Hôtel Gran Caribe Club Barlovento Varadero ou Club Amigo Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour! a tous

Moi et mon mari avaient adoré Santa Lucia l'an passé. Et cette année nous sommes un groupe de 10 qui veut retourné passé Noel et Jour mais a Varadero. Les jeunes (20ans à 25 ans) aimes bien feter. Ont est en décision entre les 2 hotels. J'aimerais savoir si:

Bar dans la piscine. Discotheque Les buffets.

Y'a t'il quelqu'un qui peux nous résumer un peu.
JO Joseph75 ·
slt, si vous êtes en couple le sandals est terrible, mais le meilleur est pour moi le sol palmeras, de toute façon la bouffe dans les hotels all inclusive est dégueu je pense que tu auras des témoignages qui le confirmeront. Varadero pour s'éclater entre touristes est génial, sea and sun, les plages sont magnifiques mais tu verras bcq moins de cubains que partout ailleurs dans l'ile. bye
MI Miva ·
Dans les 2 hotels que tu mentionne je peux constater que ton budget voyage est a peu pres comme le mien.

J'ai fait beaucoup de recherches sur les hotels de varadero et regarder les commentaires sur trip advisor. C'est certain que je peux pas te parler de mon exprérince personelle car je suis jamais aller encore mais j'ai réserver pour le 31 mars 2007 au barlovento.

Pour le club amigo les critiques sur voyage a rabais sont tres mauvaise je me risquerais pas a aller la bas.

le barlovento a une note finale de 4/5 dans trip advisor c, est tres bon pour un hotel de cette catégorie. tu peux aller voir les commentaires en cherchant gran caribe club barlovento sur google apres tu choisit le lien avec trip advisor.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour Joseph,

Si tu lis bien le courriel précédent, tu vas constater qu'ils ne partent pas en couple mais bien 10 personnes avec des jeunes qui veulent faire la fête!

Elle ne mentionne pas non plus le Sol Palmeras ni les 2 Sandals (Hicacos et Princesa). 😛

Pour ce qui est de la bouffe dans les tout-compris (ici, au Québec, on dit "tout-compris" et non pas "all inclusive" - nous sommes respectueux de la langue française), je crois que tu généralises un peu trop vite. Oui, c'est vrai que la bouffe à Cuba est souvent "ordinaire" et "répétitive" mais de là à généraliser...

En plus, il n'y a pas qu'à Cuba qu'il y a des tout-compris!

Ça m'est déjà arrivée de manger de la bouffe dégueu en Europe! Ce n'est pas de la grande gastronomie partout en France également!!!!😉 Je pars pour Prague dans quelques jours. Il paraît que ce n'est pas de la grande gastronomie là aussi!

Mais, ça ne me dérange pas. Je suis ouverte à ça également!

Tu écris qu'à Varadero, ils ne rencontreront pas beaucoup de Cubains. Je pense que tu n'es jamais allé dans les Cayos pour écrire ça...

Amitiés de la belle ville de Québec!
CR Craquine Globetrotter ·
Varadero 12000 habitants "cubanos" en pleine saison donc tu peut tater du cubain dans tous les bars et les endroits off de la station.

plus tu t'éloigne du village - la plage est belle et plus tu dois prendre taxi ou coco taxi ou calèche ou bus a impériale.

si la bouffe n'est pas géniale, elle est plus que correcte le rhum coule a flot et l'ambiance cubaine fait le reste il faut bouger il y des boites dans certains complexes et des bars sympas dans varadero . le coralia le sunbeach le gran caribe (celui qui est a coté du coralia) pour un groupe qui veut s'amuser pour pas trop cher sont peut-être à conseiller
JO Joseph75 ·
Effectivement, je ne suis jamais allé à Cuba. Je suis marié à une cubaine, j'ai des enfants avec, une maison à la havane. Et j'en suis à mon 62 éme voyage, dont une vingtaine, en tant que guide pour des amis. Et mon beau frère est directeur d'un hotel à Cayo Largo. Désolé de parler de choses que j'ignore. bises de paris
LO Loulou43 ·
bonjour,

Je suis allée l'an passé au club amigo, pourris totalement... à oublier, la seule personne gentille était le moniteur de plongée... cela te donne une idée.. Nous étions au 5ième étage et la chambre était pleine de fournis... et autre que je ne peux décrire.

bonne chance
LouLou
CH Cheers Veteran ·
Salut Cherianne

Écoute je ne sais pas si ton budget est très limité mais je n'irais dans aucune de ses deux hotels en tout cas pas le club amigo surtout, j'y suis allé et tout le monde est bête, ne font jamais les drinks que tu veux, hotel trrrrrrrès loin de toute, plage très loin des chambres, donc si tu es à la plage et que tu oublie quelque chose à ta chambre tu en as pour une demie heure pour faire l'aller retour........ Animation zéro. Pas de discothèque à l'hotel, pas de bar dans la pisicne.... Alors pour des jeunes de votre âge vous risquez de vous emmerder, à moins que vous soyez des jeunes qui peuvent faire votre propre animation.... et pour les discothèque, ne vous fiez pas aux hotels qui en ont car personne n'y va, tout le monde se rendent dans les discotheques dans la ville de Varadero le soir, les animateurs se retrouve dans le hall d'entrée et les gens qui veulent sortir se partage les frais de taxi et vont dans les différents disco de la ville. Si vous pouvez vous offrir le Barcelo Solymar Beach Resort, le Playa Varadero ou le Bella Costa il y aurait de forte chance que vous en profitez plus!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
CH Cheriann ·
Merci! Cheers

Après avoir lu ton message ont a carrément changé de destination. Ont a décider moi et mon mari et les amis de partir à Holguin au Gran Playa Turquesa. Nous partons le 24 décembre. Les jeunes ont fini par se décider. J'ai bien hâte de voir ça. Toi avez vous déjà été dans ce coin?

Merci! encore

Je vais regarder les messages de Playa Turquesa

Bonne journée🙂
CH Cheers Veteran ·
Salut Cheriann

Moi je suis jamais allé au playa Turquesa, c'est sûr que pour Holguin je t'aurais suggéré le Playa Pesquero, le playa Turquesa est un très bel hotel, la bouffe est bonne, belles piscines, mais mes amies sont allé l'an passé et mon dit qu'il y avait beaucoup, mais beaucoup d'escaliers et que la plage était petite, mais pour le reste je crois que vous avez fait un excellent choix, et à Holguin en décembre vous gagnerez quelque degrées de plus qu'à Varadero, ce qui peut faire une différence car faut pas oublier que Cuba n'est pas très loin de la Floride donc c'est pas comme le Mexique!!!!

Alors bon voyage, moi aussi je pars avec un groupe de 10 mais dans 3 semaines à Varadero!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like