Hôtel Gran Caribe Club Puntarena à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, la destination de notre voyage est La Havane et Varadero, pour la havane notre hotel est choisi, pour Varadero ont se pose des questions sur le gran caribe club puntarena. Nous savons que c'est un 3 1/2* et que pour Cuba ce n'est pas comme ici au Québec, mais ce que nous voulons c'est ne pas payer trop cher et faire plusieurs activitées. Donc s'il y en a parmis vous qui ont déjà séjournés à cette hotel j'aprécierais d'avoir vos commentaires. Ce qui me préocupe le plus c'est l'emplacement du site et la propreté des chambres et du buffet. Merci à l'avance de vos réponses. Line.😎
LI Linorm ·
Bonjour.

Je remet ma question à l'ordre du jour. Y a t-il parmi vous des quelqu'un qui soit allé à cet hotel ?

Merci.
CH Chrystine22 Regular ·
Salut, je vais a cette hotel au mois d'avril.... Et j'aimerais avoir des renseignements précis.
Un autre voyage à planifier !!!
NA Nadiya ·
Allo, Je suis allé à cette hôtel en 2006. J'ai trouvé ça très bien. Les chambres étaient propres et le personnel vraiment gentil. Pour l'emplacement c'est le premier hôtel donc pour aller au centre-ville à pied c, est un peu loin. Mais, il y a un autobus qui passe régulièrement et que tu peux prendre pour 5 pesos cubain pour la journée! La bouffe est ordinaire mais c'est comme ça Cuba!!! en fait je n'hésiterais pas à y retourner!! Bon voyage!! Nadia
gardez le sourire et bonne journée!!!!!
LI Linorm ·
Merci nadiya d'avoir pris la peine de nous répondre, nous partons mercredi et j'espère que nous avons fait le bon choix. En tout cas nous serons fixer dans pas grand temps. 😉 Line 😎

Similar discussions

You might also like