Hôtel Gran Club Santa Lucia le 18 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut, je part avec ma blonde au gran club le 18 mai pour la 3 e fois. La premiere fois qu on y va seule sans les enfants et sans notre couple d amis qui n ont pas réussi a se trouver de gardienne. Comme on sait que la période est assez tranquille, on souhaite se faire des amis pour avoir du fun.

j attend de vos nouvelles.

de michel
BO Booster33 ·
moi j'arrive de Santa lucia, j'y retournerais toute suite. est-ce possible pour vous de remettre une lettre a ma femme a l'ecole primaire de santa lucia, elle est professeur.
Bruno
MI Mirhe ·
Bonjour à vous!

j'aimerais bien avoir vos impressions suite à votre retour du Gran Club. J'y vais le 6 juillet et je me pose quelques questions par rapport au site.

J'aimerais savoir comment fonctionne la discothèque sur le site? C'est inscrit que les consommations ne sont pas incluses dans le prix...est-ce que l'on doit payer à chaque consommation ou c'est seulement le prix d'entrée que l'on paie et les drinks sont inclus???

Merci!
CU Cubata Regular ·
Normalement, les clients du Gran Club peuvent entrer gratuitement à la discothèque sur le site (La Jungla). Le bar est open. Pour les touristes des autres hôtels et Cubains, le cover charge est 5 CUC et bar open. En basse saison, ce ne sera ouvert que la fin de semaine. Il y a quand même la disco La Corona sur le site du Oasis Brisas où tu peux aller, mais là c'est le contraire, c'est toi qui paies l'entrée et pas les clients du Brisas.

Il y a toujours deux bars cubains entre les hôtels où tu peux aller, l'un (Mar Verde) coûte 1$ pour entrer parce qu'il y a un spectacle après minuit et l'autre (Rumbo) c'est gratuit. Tu paies tes consommations (1 ou 2 CUC) aux deux.
Cubata

Similar discussions

You might also like