Hôtel Gran Club Santa Lucia le 25 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut,

je pars au Gran club pour 2 semaines, du 25 avril au 10 mai... Je serai avec une amie, son fils, ma fille et ma mère. J'y suis allée il y a plusieurs années et j'avais bcp aimé mon séjour, je me demande si ça a bcp changé?

D'autres personnes y seront?

Jessica
Jessica xxxxx
CU Cubata Regular ·
Il est évident que l'hôtel a changé depuis 2005. En fait, presque toute l'équipe d'animation et les danseurs de 2005 sont partis à l'étranger, quelques-uns sont rendus au Brisas à côté. La nouvelle équipe est toutefois excellente! La végétation est aussi moins luxuriante, tout l'aménagement paysager a dû être refait après l'ouragan Ike de septembre 2008. Il n'y a plus de volières, de paons ni de canards, seuls les flamands roses y sont encore. Le quai dans la mer et le resto n'existe plus, l'ouragan a tout emporté. C'est dommage, c'était très beau.

À partir de la mi-avril, il ne faut pas s'attendre à tous les services : les restos à la carte ne sont pas tous ouverts tous les soirs, le bar du lobby est fermé, etc. La bouffe au buffet est correcte, mais si l'hôtel est plein de familles cubaines (ce qui peut arriver surtout les weekends), il y a avantage à y aller à l'ouverture si vous voulez de la viande! En basse saison, la Jungla est ouverte seulement la fin de semaine, mais pour faire la fête, c'est plutôt la discothèque du Brisas qui est à la mode maintenant 7 jours sur 7.

Le Gran Club demeure un hôtel propre, agréable et sympatique. Le service est excellent, vous reconnaîtrez d'ailleurs beaucoup de membres du personnel aux restos et aux bars que vous avez connus en 2005.

Un conseil, évitez les chambres standard vraiment très standard et optez pour la suite junior. Le petite différence de prix vaut vraiment la peine!

Bonnes vacances!
Cubata

Similar discussions

You might also like