Hôtel Gran Club Santa Lucia le 26 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j, ai quelques questions. 1. Fait-il beau et chaud à ce temps-ci à Santa Lucia? Jour et soir...😎 2. Comment changer son argent et où et quand le faire? L'argent c'est seulement pour les souvenirs? Y a-t-il des choses à acheter avec les pesos? Je ne sais pas combien amener... 3. C'est bien les chambres et l'hôtel? 4. Est-ce un hôtel où il y a beaucoup d'enfants habituellement, car ça va être la relâche... les miens ne viennent pas. 5. J'ai déjà fait ma valise, y a-t-il des conseils...des choses que je dois avoir là-bas?

Merci Beaucoup!
Barb
PA Papo73 ·
Salut Barblaf, moi j'y suis aller en 2006 et j'ai adoré ça, la bouffe est très bonne ( surtout les hamburger de la plage, ainsi que les frites ) Nous il a fait beau, les gens qui était avant nous, il fesait froid ( frête) mais aussitôt qu'on est arrivé pas mal à ces dates là il c'est mis à faire beau. Pour ce qui est de l'argent on l'a changé à l'hotel directement. Nous pour les enfants ça eu pas mal d'allure, le site est tellement grand que c'est pas dérangeant.

Pour ce qui est des choses à apporter, nous on apporte toujours des cadeaux au enfants pauvres du secteur, bonbons, vêtement, tylénol, crayons, effaces, des serviettes sanitaires pour les mamans et des calottes pour les papas. On prend le petit train et on fait le tour pour leur remettre des petits sac à surprise que j'ai préparer et je leur remet en main propre ils sont fou de joie.

Apporte toi de la bonne crème solaire, car le soleil est traître, au moins de la 30 FPS pour les premiers jours et de la 15 FPS pour les jours suivant.

Nous on logait dans des bungalow et on rien a dire, c'est pas grand mais on s'y fait vite.

Bon voyage et je vous souhaite bien du plaisir.
DO Dolphine ·
Hola Barblaf, je viens tout juste d'arriver de mon voyage et j'étais au Gran club santa-lucia. Pour la température ....hé bien disons qu'il ne faissait pas chaud . Sa nous prenais un chandail chaud.Il ventait en titi....l'enfer. Il a plu un peu Mais à partir de mardi nous avons eu du gros soleil et le vent a baisser. <Je te consellerais de t'apporter un chandail chaud pour le soir. Popur changer ton argent, hé bien tu peux le faire à l'aéroport ou bien au loby de ton hotelle taux était de 1.41 Alors pour avoir 100 pesos cubain conv. ca ma couté 140$. Nous avions une suite junior car nous étions 5. 2 adultes et 3 enfants (8-9-12). C'était très bien et propre.

Si tu veux aller sur internet la bas, tu dois prendre une carte de 30 min (3pesos)ou 1 hre (6 pesos). Moi le premier jour j'avais pris une carte de 1 hre (nous étions moi et mon mari dessus), quand j'ai voulu en ravoir une autre le dimanche soir....na pu...lundi na pu, mardi na pu......alors nous sommes aller a l'hotel a coté Brisas et nous avons acheté une carte la- bas .Qui fonctionne a notre hotel aussi.Disons qua cette hotel, ben il y a des famille .Nous durant la semaine dernière il y avait environ 12-15 enfants.

Je te souhaite bon voyage.. bye Dolphine
Tourlou !!!
AU AudreyLangla Regular ·
Pour être en contacts avec plusieurs amis qui travaillent a Santa Lucia, il fait froid en ce moment.

J'y étais il y a 3 semaines, nous avons eu une belle première semaine, mais 2 jours de température fraiche dans la 2eme semaine. Jeans et coton ouaté durant la journée....! La rumeur disait qu'il a fait 9 une journée, mais bon.... je suis pas miss météo, mais il faisait plutot 13-14 a mon avis.

Il ont eu des matins cette semaine ou il faisait 5-6.... Ils ont frette ces cubains...!

Pour tes bagages, prévois du linge chaud.... Moi jai regretter de pas avoir amener un manteau style coupe vent....
MA Maya2627 Veteran ·
C'est certain qu'il va y avoir plus d'enfants dans la semaine de relâche qu'à l'habituel et surtout que le Gran Club est bien coté pour l'animation en général mais surtout avec les enfants.
BA Barblaf ·
Merci à tous pour ces réponses, j'ai peur un peur qu'il fasse froid...Mais je suis confiante que le temps change vite si je me fie à la météo sur Internet!!! J'ai hâte, plus que 11 jours!!! Bye tout l'monde.😎
Barb

Similar discussions

You might also like