Hôtel Gran Club-Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Je suis toute ouïe pour entrendre vos opinions et perceptions au sujet du Gran Club-Santa Lucia,

Merci à tous 😄
LA Lane Regular ·
Bonjour, Je suis allée au Grand club Santa Lucia il y a deux ans, avons adoré, étions deux couples, cela dépend ce que tu recherches, site merveilleux, pas très grand, je vous conseille de prendre les suites Juniors, pour $100, de plus, très propre .cela en vaut la peine, nourriture, ordinaire mais c'est Cuba, toujours quelque chose à se mettre sous la dent, 2 restaurants avec réservation, excellent. si vous avez autres questions, ne vous gênez surtout pas, il me fera plaisir de vous répondre 😉😉
Huguette
QU Quawish ·
Super, je suis bien contente de vous lire. Je me demandais si vous n'aviez pas conservé, vous savez cet espèce de plan du complexe avec les différents services s'y trouvant ainsi que l'emplacement des différentes unités d'hébergement ? On ne sait jamais, peu-être êste vous une "gardeuse" !

Gracias seniora 😊
LA Lane Regular ·
Rebonjour, Je l'ai déjà eu mais j'ai cherché et j'ai trouvé la carte mais je ne peux vous l'envoyer comme réponse dans le forum, ça ne fonctionne pas Envoyez-moi votre email personnel dans message privé et je vais vous envoyer le plan que j'ai trouvé sinon, allez dans voyage à rabais et cherchez Grand club Santa Lucia et vous cliquez sur carte et vous allez l'apercevoir. Je ne sais pas is je m'explique bien au plaisir. Je peux vous dire que les suites, on voit la mer. Si vous m'envoyez votre email personnel, faites le par message privé. Bye
Huguette
MA Maya2627 Veteran ·
Dans tous mes voyages, c'est l'endroit que je préfères, j'y suis allée deux fois et ce sera vraisemblablement mon prochain voyage. La plage et la mer ne sont pas aussi belles qu'ailleurs à Cuba. Par contre, l'équipe d'animation est hyper dynamique. Vous serez charmée par la chaleur du peuple.

Plusieurs possibilités d'excursions, possibilité de mancher dans une casa, d'aller à Playa Coco en caleche, de visiter la ville de Camaguey et le nightlife y est très fort. De plus, vous pouvez vous rendre à pied aux diverses discos.
JY Jynni Veteran ·
J'y serai du 9 au 16 février dans une suite junior avec mon conjoint et mes 3 filles. A quel date pensez-vous y aller?
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
JY Jynni Veteran ·
Pour Maya et Huguette; avec vous des photos? Est-ce qu'il y a juste le buffet et le casse-croute de la plage qui servent les repas pour dîner où si on peut avoir des sandwich ou pizza ailleur?
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
MA Maya2627 Veteran ·
Non, le midi, il n'y a que le buffet (mais il y a de la pizza et elle est bonne) et le snack-bar de la plage qui offre seulement hamburgers et hot dog.

J'ai deux montages photos sur le site de VAR sous le même pseudonyme.

Similar discussions

You might also like