Hôtel Gran Club à Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
J'avais fait un message précédemment avec un autre titre et je crois qu'en changeant de titre, j'aurai plus de réponses hihihihihihi Je pars du 25 décembre au 1 janvier au Gran Club à Santa Lucia beaucoup de questions, les voici:

1) Les chambres standards sont-elles propres? 2) Si j'ai besoin de changer de chambres pour une suite junior, je peux le faire en arrivant là-bas (selon la disponibilité) ? (c'est combien de plus environ) 3) Est-ce que je peux payer mes excursions par carte visa? 4) j'ai lu qu'il y avait des téléphones ETECSA. pour faire des appels avec une carte prépayée..est-ce qu'il y a de ces téléphones proche de l'hôtel? 5) Est-ce qu'il y du 110 v et du 220v dans les chambres? 6) Y a-t-il un bureau de change dans l'hôtel?

je crois que c'est tout pour l'instant 😛 je suis vraiment nerveuse de faire mon premier voyage hahahahaha

MERCI à ceux qui répondront 😉
Santa Lucia, Camagüey, Gran Club, décembre 2008 Varadero, Cuba, Hôtel Puntarena, fév-mars 2010
GI Gigi1234 Globetrotter ·
J'avais fait un message précédemment avec un autre titre et je crois qu'en changeant de titre, j'aurai plus de réponses hihihihihihi Je pars du 25 décembre au 1 janvier au Gran Club à Santa Lucia beaucoup de questions, les voici:

1) Les chambres standards sont-elles propres? Selon ce que j'en ai vu, toutes les chambres sont propres... 2) Si j'ai besoin de changer de chambres pour une suite junior, je peux le faire en arrivant là-bas (selon la disponibilité) ? (c'est combien de plus environ) Oui, mais c'est selon la disponibilité comme vous le mentionnez. Pour le prix, ça dépend de la saison. Parfois, ils ne chargent rien... 3) Est-ce que je peux payer mes excursions par carte visa? Oui, à condition qu'elle ne soit pas émise par une institution américaine. Les cartes des grandes institutions canadiennes, comme Desjardins, Banque Nationale, Banque Royale, peuvent être utilisées sans problème. 4) j'ai lu qu'il y avait des téléphones ETECSA. pour faire des appels avec une carte prépayée..est-ce qu'il y a de ces téléphones proche de l'hôtel? Il y a des téléphones publiques à l'hôtel. vous achetez les cartes à l'hôtel, 10CUC pour 5 minutes environs. 5) Est-ce qu'il y du 110 v et du 220v dans les chambres? Je crois que oui, mais quelqu'un devra vous le confirmer car je ne suis plus certaine... 6) Y a-t-il un bureau de change dans l'hôtel? Oui, vous pouvez changer votre argent et retirer à partir de votre carte de crédit.

je crois que c'est tout pour l'instant 😛 je suis vraiment nerveuse de faire mon premier voyage hahahahaha

MERCI à ceux qui répondront 😉
CY Cynthia25 ·
Merci Gigi!!! Je suis contente d'avoir des réponses à mes questions, elles sont très appréciées.😉
Santa Lucia, Camagüey, Gran Club, décembre 2008 Varadero, Cuba, Hôtel Puntarena, fév-mars 2010
JY Jynni Veteran ·
J'y vais aussi du 9 au 16 février. Pour le courant il faut faire attention même si c'est le bon voltage car il y a beaucoup de variations dans le courant à Cuba et il peut arriver que certains appareils soient endommagés. Aussi attention aux fer plats pour les cheveux, ma copine à eu les cheveux brulés à cause de ça. Si tu veux plus d'informations, va sur le site de voyagesarabais.com, dans la section multimédia, informations sur les hotels.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
SA Sasoucuba ·
allo atoi je vais au grand club du 15 decembre au 12 janvier avec plein de monde je peut te dire que les chambre sont ok mais petite mais fait toi a lidé je sais que pour les suite il en a plus pour cette date et sais plate mais le peut quil reste vont aller a ceux de 18 et du 22 pour la bouff sais bien pour les prise sais comme ici oui pour visa oui pour banque a lhotel oui téléphonne a lhotrl et oui pré payé et oui internet aussi
CY Cynthia25 ·
Merci pour tous les renseignements, ils sont très précieux pour moi. Merci à tout ceux qui m'ont répondu c'est très apprécié. J'ai déjà hâte d'y être !!!! 😎
SU Sunmoon77 Regular ·
CYNTHIA, si tu peux me donner un compte rendu de tes vacances, ce serait très apprécié! Je me pose les mêmes questions que toi et j'y vais à peu près à la même période de l'année que tu y es allée.

Est-ce que tu as pu surclasser ta chambre sur place? Si tu as eu une chambre standard, étais-tu satisfaite et si oui, stp me donner le # de ta chambre! As-tu aimé ton séjour?

Merci!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
CY Cynthia25 ·
Allo :)

Je dois t'avouer que j'ai adoré mon voyage :) Mais je ne suis pas très difficile. Il y a des algues sur le bord de la plage mais ils l'enlèvent à qq reprises pendant la journée. Il y a beaucoup d'animation. J'étais dans une chambre standard (1101...on entend pas la discothèque :) ) et moi j'ai trouvé ça bien (propreté, eau chaude et pression), mais je sais que dans les suites junior tu as beaucoup plus de place, il parait que pour la différence de prix, c'est mieux les suites juniors. Mais il en avait plus qu'en j'y suis allée. La nourriture ben c'est Cuba...moi j'avais amené des barres tendres et des noix...:) si tu veux savoir autre chose ne te gêne pas...

Similar discussions

You might also like