Hôtel Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
salut je part le 1 er janvier 2009 pour camaguey et jaimerais savoir si lhotel est été bien reparé apres Ike ou ya encore beaucoup de chose a faire.et avez vous des chose a nous conseillé pour se voyage a santa lucia merci.
cuba 2006 fort lauderdale 2007 2008 2009 2010 2011 2012 cuba 2009
DA Danlou Regular ·
SALUT DUBOIS784,

MOI J'Y SUIS DÉJA ALLÉ MAIS C'ÉTAIT AU BRISAS, TU VOULAIS SAVOIR SI L'HÔTEL EST RÉPARÉ ET BIEN OUI C'EST RÉPARÉ IL RESTE PEUT ÊTRE QUELQUE PETIT TRUCS À FAIRE MAIS RIEN POUR NUIRE À TON VOYAGE, JE L'AI LU SUR LE FORUM. JE N'AI PAS GRAND CHOSE À TE CONSEILLER, LES HÔTELS SONT SITUER DANS LE VILLAGE CUBAIN.

DANLOU😎
PA Patricia64 ·
Allo, moi je suis allée a Camaguay a Noel l'an passé mais j'étais au Club Amigo. La plage Coco Beach a 30 minutes en caléche vaut le détour. Et l'excursion en Catamaran aussi c bien et la plage ou ils nous aménent est superbe. Bon voyage
Pat64
GU Guycuba ·
J'étais à Santa Lucia à la fin novembre. Le Gran Club était très fonctionnel. J'ai mis des potos sur www.guycuba.com
PE Peyto Veteran ·
Coucou GuyCuba, Joyeuses Fêtes 😉

J'ai tellement regardé tes photos qu'elles doivent être usées. * Rire *

Franchement j'attend patiemment que l'hiver se termine et que le printemps annonce la venu de mes vacances .... Avril c'est dont bin loin ! * Rire *

Merci de nous partager ces photos qui nous réchauffent et attendant que le vrai soleil le fasse.

France 😎
DU Dubois784 ·
les travaux on surment du continué au mois de decembre alors il aura plus de chose refais.
DU Dubois784 ·
ya tu du monde du forum qui y seront a cette date .
JP Jplagace ·
Bonjour dubois784, j'y serai aussi avec ma copine du 5 au 12 janvier. Je viens de visiter quelques sites de reviews et ça augure bien, beaucoup de très bons commentaires. Si tu vois un gars avec un t-shirt Steve Begin du Canadiens de Montreal dis moi bonjour! JP.
Merci à tous les collaborateurs de rêves! Jean-Philippe - France, Mexique(Yucatan), Cuba, Nicaragua, Costa Rica, Panama, USA, Croisière Grandeur of the Sea 2005, Croisière Carnival Glory 2010, Guatemala, Belize et Thaïlande.
DU Dubois784 ·
moi sa va etre un chandail du canadien de laraque haha
VA ValerieT Regular ·
Merci pour tes photos. J'ai hate d'y retourner. J'adore cet endroit.
Val :)
VA ValerieT Regular ·
J'aimerais bien y aller en avril aussi. Je dois attendre apres la fin d'année fiscale pour reprendre des vacances sa va être fou au travail jusquà la mi avril.

J'ai fais un voyage à Punta Cana dans un 5 étoiles et j'ai détesté l'expérience! Il va falloir que je retourne au GRan Club pour bien me reprendre :)
TI Timine35 Regular ·
Nous serons au Gran Club du 23 au 30 mars 2009.... C'est idéal pour recevoir mon p'tit frère cubain avec sa mère...... J'ai deja été au Brisas et je préfère le Gran Club....j'ai été voir les photos..Magnifiques...dommage que le quai sois plus la......Mars est tellement loin 😎

Timine
PE Peyto Veteran ·
Bonjour Valérie,

Ce n'est pas toujours facile, nous choisissons un lieu de vacance, un hôtel et nous ne sommes jamais certain de ce que nous aurons.

Ma philosophie est mon prochain voyage sera le plus beau, le plus impressionnant car c'est celui que je prépare et rêve maintenant. Que vais-je faire ? Avec qui ? Je dois t'avouer que le voyage de ma vie celui que j'ai préféré fut en 2001 la Thaïlande. J'y ai passé un mois, par la suite ce ne fut que de court séjour. Jamais plus d'une semaine. Je ne peux pas comparer, car sinon je serais déçu a chacun de mes voyages.

Le prochain c'est Santa Lucia au Brisas. Pourquoi cet hôtel ? J'ai profité d'une promo à $529 en octobre 08. IKE venait de scraper ma semaine de septembre. Je voulais réserver vraiment à la dernière minute sachant que c'est la saison des ouragans. Il y avait plusieurs spéciaux pour le départ du 12 septembre qqs jours après Ike, mais j'ai décidé de rester ici au Québec. Je me demandais si j'allais pas plutôt dans la misère qu'en vacance. J'aurais pas dû, mon employeur (hôpital) a essayé de me faire travailler toute la semaine, car pénurie d'employé.. 5 appels de lui en une semaine. GRRR... Mes vacances d'hiver étaient acceptées lorsque j'ai vu cette promo.... Qui aurait résisté ? Entouka pas moi... *rire*

Maintenant je rêve a cette semaine ou le téléphone sonnera et je ne l'entendrai pas car je n'y serai tout simplement pas! *rire* Seras tu des nôtres ? Je quitte le 16 avril et je suis certaine qu'il fera plus chaud qu'aujourd'hui ! Pas trop difficile a battre ... avec cette neige 😏

À la prochaine France 😎
VA ValerieT Regular ·
J'adorerais être des vôtre.

Je suis allé à Santa Lucia 3 fois en 2006 2 fois au GRan Club et une fois au Brisas et j'ai tellement adoré la place.... Si ce n'était que de moi j'y retourne demain matin hihihi!

Le 16 avril serait parfait avec mon travail et mon budget... Reste plus qu'à convaincre mon conjoint hihihi

Si j'y vais ce sera booké en dernière minute!

Similar discussions

You might also like