Hôtel Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut, je pars jeudi le 26 pour le Gran Club Santa Lucia, est-ce que quelqu'un'un est allé très dernièrement, j'aimerais me faire dire que le soleil et la chaleur sont de retour. Étant donné qu'il a fait froid il n'y a pas longtemps, la mer est comment? Je me demande aussi s'il faut amener pas mal de sous en voyage et où et comment changer mon argent canadien. C'est compliqué les billets d'avion électroniques, que faut-il savoir? On am`ne la copie imprimée sur Internet et c'est tout? Vite, des réponses s.v.p.

P.S. est-ce que le carnaval de février sera fini???? Merci
Barb
MA Maya2627 Veteran ·
Je ne peux te répondre pour la température car même s'il avait fait très chaud la semaine passée ou même très froid, ça ne serait pas un indicateur de la température qu'il fera la semaine du 26 février.

Sinon, on pourrait toujours bien la prévoir cette fameuse météo!

En ce qui concerne les billets électroniques, lorsqu'ils sont disponibles, on les imprime et nous n'avons qu'à les présenter au comptoir lorsqu'on donne nos valises. Ils regarderont vos billets électroniques et vous les laisseront pour le retour. Ils vous donneront votre carte d'embarquement. Pas plus compliqué que ca!

Je suis certaine que vous adorerez, le Gran Club, c'est mon coup de coeur!
BA Barblaf ·
Merci Maya!!!
Barb
JY Jynni Veteran ·
J'arrive du Gran Club (le 16 février) et il a fait beau et chaud toute la semaine, samedi il a même fait 34'C, c'est chaud pas à peu près ça... Pour changer l'argent la banque est juste en arrière de la réception par le corridor de droite. Les billets électroniques: il y a la feuille intitulé billet qu'il faut donner au comptoir d'enregistrement et la feuille bon d'échange d'hotel qu'il faut apporter à l'hotel. Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre. En attendant votre départ; voici 2 photo qui vous mettrons l'eau à la bouche...
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
BA Barblaf ·
Merci, ça m'encourage! Merci aussi pour les infos utiles!

Bye
Barb
DA Danduc Veteran ·
Ma chaise longue et mon palmier favori sont encore là. Merci pour les photos. 8 dodos.

danduc
SU Sunrisa Veteran ·
J'arrive du Gran Club. Il a fait beau et ensoleillé, mais ce n'était pas super chaud, on était bien au soleil, mais sans avoir nécessairement envie de sauter à l'eau. Le soir c'était plus frais, une petite veste était souvent nécessaire pour les plus frileux. Mais comme d'autres vous ont dit avant, savoir le temps qu'il faisait la semaine dernière ne vous donnera pas le temps qu'il fera la semaine prochaine...

Le Carnaval de Santa Lucia est terminé depuis mardi le 17 février.

La mer était pas pire du tout, il y avait moins d'algues que les deux dernières fois où j'y suis allée.

Pour ce qui est de l'argent, vous pouvez en changer à la Cadeca juste derrière la réception du lobby. Quant à savoir le montant qu'il vous faut, ben tout dépend de ce que vous allez faire... Vous pouvez très bien vous débrouiller avec 100 CUC si vous restez tout le temps sur le site, sans acheter bcp de choses. Mais si vous sortez pas mal en dehors du site, que vous vous payez quelques excursions, des souvenirs et que vous êtes généreux en pourboire, là le montant peut tripler ou quadrupler! À vous de voir....

Bon voyage!
Sunrisa

Similar discussions

You might also like