Hôtel Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je viens de lire un resume de voyage au Gran Club Santa Lucia d'une personne qui arrive de la le 14 fevrier Sur trip advisor et je suis un peu decourage. Il dit que l'animation est fatiguante, et qu'il faut arriver de bonne heure au buffet car les Italiens mangent tout tres vite. Quelqu'un peut-il me rassurer, nous on part le 21 fevrier et je croyais faire un voyage relaxant. Comment il font la seclection des chambres avant notre arrivee ? Est-ce facile de se faire comprendre si on parle francais et un peu l'anglais ? Est-ce qu'on peu laisser nos choses a nos chaises longues pour aller se baigner sont s'inquieter ? 🙁 Ils disent que ils ont eu des probleme avec Zoom pour leur depart, ils ont ete obliger de faire escale en republique car l'avion qu'il devait prendre etait prise a Halifax. Bon j'attend des nouvelles impatiente Merci Josiane
CH Champêtre ·
Bonjour,

Je ne suis pas certaine mais je crois que la critique date de février 2005 et c'est un des rares commentaires négatifs que j'ai vu sur cette destination. Les commentaires sur la plage avec des algues et la nourriture sont pas mal tous les mêmes.

Nous partons en avril et ce commentaire n'a pas influencé notre choix. Donnez nous des nouvelles à votre retour et surtout ne laissez pas ce commentaire gâcher vos vacances.

Bon séjour 😎
BL Blossom ·
Salut, C etait ma deuxieme fois cette annee au Grand Club, et je peux te dire que l animation est plaisante. Si tu veux etre tranquille, ils vont respecter cela.. Tu vas faire surement un voyage tres relaxant, car il y a beaucoup de famille et pour ce qui est du buffet, tu peux reserver dans les restos a la carte c est tres bon.. Tu peux aller au grill de la plage c est vraiment genial avec la mer... Pour le buffet, je n ai que mange la que qqes fois, je me levais tres tot, alors j allais reserver aux restos a la carte.. La pizzeria est tres bonne... Le seul conseil que je peux te donner c est d apporter de chasse moustiques, j avais oublie, et j avais l air d avoir la picotte :) Les gens sont super gentils et tres accueuillants ils ont toujours le sourire.. Pour ce qui est de Zoom, c est la 2 ieme fois aussi et j ai trouve le service meilleur que Transat... Je te souhaite bon voyage et je suis certaine que tu reviendras enchante..
LA Lane Regular ·
Bonsoir Josiane, Si cela peut t'aider, J'arrive du Grand club (31 Janv).L'animation est diverstifiante, C'est la première fois que je vais à cet hôtel et, site superbe, gens chaleureux, personnels sympathiques. Rien à redire. Pour ce qui est du buffet, il y a de la place, ne t'en fais pas, ce n'est pas trop varié, mais au même endroit(Salle à manger, il y a un grill, tu peux manger du poisson, jambon, poulet, ils le font cuire devant toi. Et les dàjeûnés le matin, oeufs comme tu les aimes. Aussi, il y a des pâtes très bonnes, variées à tous les jours. Sur la plage, grill avec hotdog(pas trop fameux mais hamburgers, très bons et patates frites. Pour ce qui est des chambres, la représentante de Zoom est dans l'autobus pour se rendre à l'hôtel et te remets ta clef, avec le numéro de chambre (Carte )alors, tu n'attends pas du tout. C'est la première fois que je voyage avec Zoom Air lines, numéro un, j'ai voyagé avec Air Canada et Air transat et je recommande Zoom. Et j'ai lue plusieurs commentaires sur cette cie car moi, aussi, j'étais un peu inquiète, service très bon, repas chaud avec vin. en ce qui me concerne, avons laissé des choses(serviette, sac sur nos chaises pour aller à la mer. Et aucun problème mais c'est certain qu'il faut surveiller si tu laisses trop de choses. A la piscine, tu laisses ta serviette et il y toujouirs des gens, de toutes façons, tu vas connaître des gens (touristes sympathiques.

une chose, à la mer, il y a des algues, mais le tracteur passe tous les matins. Ce ne sont pas les plus belles plages de Cuba mais qualité, prix, c'est très très bien. Si tu as autres questions, ne te gênes surtout pas, il me fera plaisir de te répondre, Je suis certaine que tu vas adorer cet hôtel, d'après ceux que j'ai parlés, il y a 4 hôtels à Santa Lucia et c'est la meilleure Bon voyage et tu vas voir, tu vas relaxer.
Huguette
SA Sandrine14 ·
Pour se que lon ta dit ne tinquiete pas.L'annimation est super il ne toublige pas a quoi que se soit🤪 mais si tu a des enfants se serait lendroit ideal car il addoraient sa.La bouffe est res bonne, plusieur choix.pour les restaurant a la carte il faut reserver.Les annimateur son super gentil sympatique et toujours souriant et il sont tres beau et tres charmant😊🙂.pour les soirées il commence a 9:00pm au debut il ya des jeux pour les jeunes et ensuite le spectacle commence exemple il ya des spectacle de danse salsa, meregue, cabaret etc...de toute façon cette endroit est super je te le recommende va s'y ne menque pas sa😄

bon voyage et amuse toi bien...sandrine.bye...
MA Maya2627 Veteran ·
Sandrine, je pense que ton message est un peu tard. D'après moi, ces gens sont déjà allés...
SA Sandrine14 ·
salut bain merci de maboir dit quelle est parti et jaimerai savoir le 18 mai je menvai a NEW-YORK avec ma mère et jaimrai savoir si tu y est dejas aller comme sa tu pourai me dire si tu a trouver le séjour amusant merci et a bientôt😛🙂😉....

Sandrine Crevaux Mayer...bye
MA Maya2627 Veteran ·
Je suis effectivement aller à New York pour 3 jours et j'ai adoré. C'est une ville en constante effervescence et c'est très excitant de se promener à Times Square. Mes plus beaux moments: me promener dans Central Park et Times Square.

Le 18 mais, la température devrait être parfaite!

Chanceuses!
SA Sandrine14 ·
merci de mavoir repondu et jai de plus en plus hâte dy être.mon hotel sera pas loin du central-park merci bye..

Sandrine Crevaux Mayer..😛

Similar discussions

You might also like