Hôtel Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous !

Je viens de réserver un forfait tout inclus aux complexe Grand Club Santa Lucia pour Avril 2006 dans une suite junior.

J'aimerais savoir s'il y aurait des personnes qui viennent d'y aller pour me faire parvenir leur commentaire.

Merci ! ps: C"est mon premier grand voyage à 50 ans.
TiBlanc
EL Eloangel Regular ·
Allo,

Je suis aller au gran club les 2 dernières de janvier donc il n'y a pas si longtemps, mais un peu trop quand même! dis moi se que tu veux savoir, je ferai de mon mieu pour te répondre. Élo
TI Tiblanc ·
Merci de répondre si vite ! Les informations seraient sur: La propreté des chambres. Le buffet La plage (L'agente de voyage me dit quIl aurait un peu d'algue mais rien d'alarmant ) Ps: On voyagera via air cubana tu as tu déjà voyagée versus cette compagnie d'aviation ?
TiBlanc
EL Eloangel Regular ·
Allo,

les chambres sont très propres et asser grandes. le buffet est bon, ni plus ni moin as tout les jours il y a de tout donc toujours quelque chose quon aime. et oui il y a environ 1pied d'algue avant d'arrivé dans la belle eau turquoise donc rien de grave. les gens sont super !!! si tu veux je tenvoi des photos juste a me donner ton email en courrier privé. a bientot, Élo
KE Kerosen Regular ·
Le fond de lamer est tres dure et il a des ''touffe '' d'algue un peu partout que l'on vois tres clairemnt de la plage

Moi je la trouve pas tres belle 😠
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
LA Lane Regular ·
Bonjour, J'arrive du Grand club le 31 Janv., Sommes restés une semaine, les chambres sont très très propres, employés sympathiques. Le buffet, ordinaire mais c'est un peu comme ça à Cuba, je suis allée 3 fois, Guadalavarca, Santiago et Santa Lucia.MaIS AU Grand club, à la salle à manger, il y a un grill, tu peux manger, poisson, poulet, jambon, qu, ils cuisent devant toi et pour les déjeûnés, c'est excellents, oeufs à ton goût. Aussi, il y a des pâtes variées à tous les jours et c'est très bons. Moi, je suis difficile et je n'ai pas crevé de faim. il y a aussi 3 resto à la carte, pizza, Resto cubain(excellent) et grill, (excellent) Aussi, à la plage, grill (hotdogs mais je dois t'avouer qu'ils ne sont pas fameux, hamburgers, très bons et patates frites, cela comble un vide pour le dîner. Pour la plage, c'est vrai qu'il y a des algues, le tracteur passe à tous les matins mais ce n'est pas suffisant.Ce ne sont pas les plus belles plages à Cuba mais qualité, prix, c'est parfait. Le site est magnifique, végétation superbe, ambiance agréable. En un mot, je crois que tu as fait un bon choix d'hôtel à Santa Lucia, Si tu veux des photos, envoie moi ton email, je vais t'en faire parvenir.

Au plaisir
Huguette
CH ChristineL Regular ·
Bonjour,

J'y vais aussi en avril, du 4 au 18, et vous?
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut christineL,

j'y vais du 11 au 25 avril, alors on se voit la bas.

À bientôt!

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
CH ChristineL Regular ·
As-tu réservé une suite? J'ai vu sur ton profil que tu es déjà allée à Santa Lucia, Kerosen (qui a écrit plus haut) dit ceci concernant les plages:-- "Le fond de lamer est tres dure et il a des ''touffe '' d'algue un peu partout que l'on vois tres clairemnt de la plage

Moi je la trouve pas tres belle "--

Selon ton expérience, est-ce si pire???

Merci et au plaisir de se voir en avril!
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
CH Champêtre ·
Bonjour

Moi j'y serai du 25 avril au 06 mai et j'ai bien hâte. Nous arriverons dans l'après-midi pour prendre la relève 😉. Bye
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut,

je suis allée l'an passé au club Mayanabo, j'ai été très satisfaite, les chambres sont ordinaire et petite, mais très propre.

Cette année je vais au Gran Club, j'ai pris une chambre standard, elles sont petite, c pas grave, j'y suis seulement pour dormir.

Moi, j'ai trouvé la plage très bien. Il y a un peu d'algue (ça dépend des vents), ils viennent les ramasser tout les matins avec un tracteur.

L'eau est clair et chaude. Il y a sûrement de meilleur endroit mais pour la qualité et le prix c super a mon avis.

Bonne vacance!
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
TI Tiblanc ·
Merci des informations

TiBlanc
TiBlanc
TI Tiblanc ·
Merci de l'information
TiBlanc
TI Tiblanc ·
Bonjour !

Nous serons là le 13 au 27 avril, ça s'en viens. On se verras peut-être ?
TiBlanc

Similar discussions

You might also like