Hôtel Gran Club Santa Lucia!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjours a tous!!!

Moi je part pour le gran club santa lucia cet hiver jai bien ...il y a du monde qui va au gran club santa lucia cet hiver si oui vous allez adoré ca ses superbe..je vous a tous des belle vacance ...

réponder moi si vous vouler !!!hasta lavitas...
MA Maya2627 Veteran ·
Et pourquoi, c'est ton coin de paradis le Gran Club Santa Lucia? Je le vise en janvier ou en septembre/octobre prochain.

Tu peux nous dévoiler ses secrets?
JP Jptou ·
Nous sommes allés au milieu avril 06, c'était la première fois à cuba. Nous avons adoré le Gran Club Santa Lucia, le personnel, le paysage les jardins et surtout la propreté du site. Au point vu bouffe c'était tres bien (Pour de la bouffe cubainne). Mon seul désagrément, c'est les algues dans l'eau. Notre agente nous avais dit qu'il en avait un peu, mais j'ai trouvé qu'il en avait un peu plus que je pensais. Si tu veux voir des photos de la plage fait moi signe et je t'en ferais parvenir. Mais faut croire que ça m'a pas trop déplu, nous pensons d'y retourner encore le printemps prochain. Je te souhaite de très belles vacances et je suis pratiquement certain que tu vas aimer ce site.
JPtou

Similar discussions

You might also like