Hôtel Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour !

Il y aurait-il une personne qui pourrais m'envoyer des photos ou bien me décrire les suites du Gran-Club Santa-Lucia. Ou bien me conseiller s'il y a une suite mieux qu'une autre au point vu de vu sur la mer. Et de plus, j'ai recherché sur internet et je n'ai pas trouvé de shéma du site qui pourrais me donner un indice ou sont situées une suite par rapport à une autre.

Merci !
JPtou
VA Valeriana ·
Salut jptou,

Je suis allée à cet hôtel il y a deux ans. Je ne te conseille pas les suites près de la plage avec vue sur la mer, car elles sont situées dernière le théâtre et c'est extrêmement bruillant toute la nuit, sauf si tu envisages de participer à la fête tous les soirs, bien entendu.

Je garde un très bon souvenir de cet endroit. Les animateurs sont supers et il y a beaucoup d'animation. Par contre la plage, bien qu'elle soit jolie n'a rien à voir avec celle de Varadero.

La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est que c'est loin de l'aéroport.

Bonnes vacances 😉
JY Jynni Veteran ·
Moi aussi je me propose d'y aller l'an prochain. Ce que je recherche c'est un endroit tranquille, plutôt en campagne (loin de l'aéroport me dérange pas du tout), où il n'y a pas d'hotels trop luxueux dans le coin et où on peu encore voir la nature à son état sauvage ou presque. Varadero trop d'hotels de luxe pour mon goût et en trop grand nombre.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
JP Jptou ·
Bonjour Valeriana

Je suis allé l'an passé, tu as effectivement raison pour le théatre le soir. Mais nous l'an passé nous avions réservé une suite junior, mais avec l'air climatisé, nous attendions pas grand chose. Mais là nous avons réservé deux semaines dans une suite corail mais nous aurions voulu avoir des commentaires et si possible des photos et l'emplacement (À droite centre ou à gauche de la plage). L'agent de voyage nous a demandée si nous avions une préférence avant d'y donner notre choix, j'aurais aimé trouvé quelqu'un qui aurait séjourné dans une des suites.

Merci Valeriana de m'avoir répondu.
JPtou
JP Jptou ·
Bonjour jynni !

Effectivement nous sommes allés mon épouse et moi l'an passé et nous avons bien aimé le site. Nous sommes dis que l'an prochain nous irions ailleurs, mais nous avons bien aimé ce site et nous y retournons pour une deuxième fois cette année.
JPtou
GA Gabu Regular ·
Allo,

Connais-tu le site voyagesarabais.com car il y a une section qui se nomme vidéothèque et tu y vois toutes les sortes de chambre ainsi que plein d'autres photos du site et des infos.

Moi aussi je suis déjà allée au Gran Club et j'ai adoré, le 22 février je retourne à Santa-Lucia mais cette fois ci j'ai pris le forfait Roulette....

Va voir ce lien :

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=66

Bye
JY Jynni Veteran ·
Oui merci gabu j'achète mes voyages d'eux autres, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires réçents sur cet hotel. Il y en a qui disent que ça a changé . Mais..., de toute façon il m, intéresse et je crois que ce sera ma prochaine destination. Je te souhaites un bon voyage et viens nous faire un compte rendu au retour.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
JP Jptou ·
Bonjour Gabu !

Je te remercie beaucoup des informations. Je peux maintenant via la carte du site, envoyer à mon agente de voyage les informations qui me manquait.

Comme c'était écrit dans ton message ton départ est assez proche, le notre est environ pratiquement dans deux mois. Donc je te souhaite un beau voyage.
JPtou

Similar discussions

You might also like