Hôtel Grand Playa Turquesa ou Pesquero pour 372$ de plus par personne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
j'ai de la difficulté à me décider....

Je désire partir le 22 avril. On avait décidé d'aller au pesquero mais là il est 1398$/personne. Le Turquesa et à 1026$/personne et on m'a parlé aussi que c'était très bien.

Est-ce que ça vaut la peine de payer cette grosse différence de prix pour le Pesquero? Je trouve ça cher pour aller à Cuba et en plus la fin avril...

Je voyage avec mon ti-garcon d'un an....est-ce que le Turquesa et aussi bien adapté?
République dominicaine -Puerto Plata Janvier 1999 Mexique- Cancun Février 2001 Cuba- Holguin Playa Pesquero Avril 2007 Cuba- Playa costa verde déjà réservé pour Janvier 2009!!!
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour Julia. Je compte partir à cette date moi aussi avec mon copain.On ne sait pas encore à quel endroit.Ce sera en dernière minute. Nous avons fait deux fois le Turquesa et c'est vraiment génial comme endroit.Il n'y a pas de baby club par contre.Mais si tu as besoin, il y a des gardiennes que tu peux payer. Nous voulons aller au Pesquero cette année mais probablement plus en juillet avec les enfants.Notre agent de voyage nous a dit que ça valait le cout de payer la différence, pour la bouffe entre autre.Et de plus nous avons un ami qui y travaille. Par contre, certains commentaires des forumeurs qui y sont allés dernièrement étaient ordinaires.Mais ça, chacun fait son fun et chacun a ses attentes.Si tu choisis le Pesquero, j'aimerais avoir tes commentiares à ton retour.Je te demanderais peut-être aussi de faire un message à notre ami.Si tu choisis le Turquesa, tu ne le regrettera pas.Tout le monde est super gentil. Si tu as besoin d'Autres infos sur le Turquesa, ça me fera plaisir. Bon voyage. Zaboo.
CH Charlau ·
Bonjour Julia30

Nous nous partons le 6 avril avec les enfants 4 et 11 ans au playa Turquesa. Mon agent de voyage m'a montré des photos du mini-club et ça me semblait très bien. Le coût était beaucoup plus élevé pour nous pour le Pesquero alors nous avons choisi le Turquesa.

Bonne décision
Charlau
JU Julia30 ·
le problème c'est que mon petit a 1 an et qu'il ne sera pas admis au mini-club....il faut un baby-club....au Pesquero il en a un.

Je cherche d'autres hotels ou ils ont un baby-club 0-2 ans et qui est moins dispendieux que le Pesquero au cas ou le prix ne baisse pas....

On m'a dit aussi qu'au Turquesa il y a beaucoup de marches.....c'est moins évident avec une poussette...
République dominicaine -Puerto Plata Janvier 1999 Mexique- Cancun Février 2001 Cuba- Holguin Playa Pesquero Avril 2007 Cuba- Playa costa verde déjà réservé pour Janvier 2009!!!
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

J'ai visité GPT janvier 2005 et ce fut merveilleux. Je voyageais avec mon amoureux. Il y a effectivement beaucoup de marches, mais il y a aussi des navettes pour vous aider. Il y a plusieurs palliers et la piscine est toujours accessible. Il y a beaucoup de bancs pour vous reposer. Je n'ai pas visité le Playa Pesquero.

Bon voyage France 😎
FR Frisinette Regular ·
j'étais au playa Pesquero vla 1 mois déjà et je n'ai que des éloges pour ce complexe. Il y a toujours un service de petit car que tu peux appeler au lobby et il viendront te chercher à ton bloc. Remarque que nous, on a pas appelé pour ca. On marchait. et je peux te dire que tu n'as pas plus que 5 minutes de marches à faire pour te rendre d'un point à l'autre. Faut pas oublier que l'on est en vacance, qu'il fait beau et que le site est très joli. Alors. une petite jasette et hop! on était déjà rendu. Nous on a adoré le site. Si tu as des questions, n'hésites pas! Bon voyage!
Frisinette
AM Amorin Regular ·
Bonjour Julia30,

Le Sol Cayo Coco et le Mélia Cayo Guillermo comportent des club-bébés : en plus, ces plages sont merveilleuses puisqu'on doit aller très loin du bord pour avoir de l'eau jusqu'à la taille. Un gros plus lorsqu'on a des enfants!

Bonnes recherches!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
TW Twiggirl Regular ·
Salut

J'étais au playa pesquero l'année passée à la fin avril pour 2 semaines et lors d'une escursion nous avons jaser avec des filles qui étaient au playa turquesa et elles me disaient qu'elles ne mangeaient presque rien ... Je ne sais pas si c'était parce qu'elles étaient trop difficiles mais nous avons tres tres et meme trop bien mangé au pesquero. donc juste pour cette raison je crois que ça vaut la peine parce que c'est long une semaine ou 2 à 3 repas par jour... De plus, je n'ai absolument rien à chialer contre le pesquero et venant de moi c'est surprennant haha !! Il y avait beaucoup de famille avec de jeunes enfants et ça me semblait être tres bien pour eux ! bonne reflexion et bon voyage !
JU Julia30 ·
merci beaucoup pour vos informations, j'en prends note! j'ai hâte de réserver et surtout que le prix baisse!🤪
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour Julia. Sur voyages à rabais les prix ont baissé.Pour le Pesquero, c'est 1280.$ Zaboo
JU Julia30 ·
Bonjour Zaboo, je sais j'ai vu 1280 mais avec Air Cubana....je fais pas trop confiance 🤪

Il n'y a plus de départ pour le 20 avril.....il me reste le 22 avril à 1280 ou 1398 🤪 je trouve ça cher pour Cuba....

Je cherche d'autres hôtel avec un bébé-club.....j'ai trouvé le sol cayo coco et le barcelo marina palace.....

je suis toute mélangée 😠
ZA Zaboo Regular ·
Bonsoir Julia. Pas de problème avec Air Cubana.Nous avons préféré cette cie à Air Transat.Beaucoup plus confo. Pour les prix, ça risque de descendre encore, si tu es prêt à attendre à la dernière minute. Bonne réflexion. Zaboo.
AM Amorin Regular ·
Air Cubana fut notre meilleur avion! Tel que déjà mentionné, très confortable et beaucoup plus d'espace. Bon, peut-être pas beaucoup plus, mais plus d'espace!😏😄😏

Et dis-toi que nos aéroports n'accepteraient pas des avions déglingandés...😇

Mais je te comprends, avant de partir, j'étais bien stressée d'Air Cubana!😊

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
JU Julia30 ·
c'est fait! J'ai réservé pour le playa pesquero 20 avril avec Sunwing!! j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos commentaires!😉

Similar discussions

You might also like