Hôtel HN Krystal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Aimerais avoir vos commentaires car je pars le 26 janvier pour cette destination et je lis plusieurs commentaires plutot négatifs du mois de nov-déc qui me fait peur. A ceux qui reviennent de cette endroit (Janvier) car j'espère que l'Hotel a repris des forces.

Merci

VIVI71

😏
MO Moniclac Regular ·
allo

Personnellement j'y suis allée du 15 au 29 dec. et j'ai apprécié. Ce que je déplore le plus c'est que les choix dans les buffets reviennent trop souvent à la même chose. mais les restos à la carte sont très bon. Pour le diner je te conseille le grill sur la plage pour son poisson grillé.

Je suis une inconditionnelle de cet hotel depuis plusieurs années, je ne compte plus les fois que j'y suis allée et je serai malhonnête en disant que ça pas changé versus les premieres années. Par contre plusieurs amis y sont allés pour la 1er fois dernièrement et on très aimé, ils projetent même d'y retourner en juin avec leurs enfants. Donc je pense qu'il faut que tu juges par toi même.

Coté restos je te conseille le cubain pour la pointrine de poulet farcie de fruits et caramelisée et le fruit de mer pour son poisson farci de crevettes ou les brochettes de crevettes. Coté Italien la pizza et pour le steak house, la brochette.

N'hésites pas si tu as des questions, par contre je vais essayer de mettre un résumé de mes 2 semaines lorsque j'aurai 10 minutes de libre car depuis mon retour je suis extrêmement débordée.
Moniclac
ST Statsasi Regular ·
Allo ma belle tu na pas a tinquieter, , , moi aussi je suis de retour de cet hotel le 21 dec et comme MONILAC te la dit..gogogogo pour les resto a la carte. je peut te faire parvenir pas mal de foto si tu veut ...ecris moi direct sur viva_cuba@msn.com et je te les fais parvenir pour te rassurer un max.
VI Vivi71 ·
Merci pour les bons commentaires,

C'est mon premier voyage et j'espère que tout va bien se passer. Nous avons acheté notre forfait via Nolitours je sais qu'on est supposé d'avoir une chambre côté Laguna. Pour les restos à la carte est-ce vrai qu'il y a des longues files d'attente? Si j'arrive tôt le matin est ce que je vais attendre quand même? Au buffet y a t il aussi des lignes d'attente.... Je sais on devra peut être prendre notre mal en patience apès toute on est en vacances😉.

Côté excursions laquelle me suggérez vous? J'ai deux enfants une fille de 8 ans et un garçon de 4 ans.

Puisque tu connais bien l'endroit y a t il des choses, des petits conseils qu'on devrait savoir.

Sur place y a t il des boutiques pour acheter des souvenirs, et qu'elle genre de souvenir. Y a t il un magasin ou l'on peut acheter des jouets pour jouer dans le sable.

Bon bien encore un gros merci pour tes conseils.

VIVI71
MO Moniclac Regular ·
Allo Je vais essayer de répondre à toutes tes questions, voir mes commentaires en rouge à coté de tes questions qui sont en bleues.

Pour les restos à la carte est-ce vrai qu'il y a des longues files d'attente? Non tu vas au comptoir à cette fin et tu peux réserver tous tes soupers à la carte en même temps. Si j'arrive tôt le matin est ce que je vais attendre quand même? il y a 2 séances par jour si je me trompe pas, moi je suis allée un soir quand j'ai vu que Falcon était seul et j'ai réservé tout le même soir. Au buffet y a t il aussi des lignes d'attente.... le plus que j'ai vu c'est 7-8 personnes, et ça dépend des heures que tu y vas.

Côté excursions laquelle me suggérez vous? J'ai deux enfants une fille de 8 ans et un garçon de 4 ans. J'ai pas l'expérience d'excursion avec les enfants car les miens peuvent mainteant se payer eux même leurs voyages mais des amis ont fait la 1/2 journée à Moron et ils ont bien aimé et les enfants aussi. Celui de 4 ans réalisera probablement moins qu'il est très chanceux au québec mais ça fera réfléchir celui de 8ans.

Puisque tu connais bien l'endroit y a t il des choses, des petits conseils qu'on devrait savoir. Il y en a pas mal, je vais essayer de te faire une petite liste plus tard cette semaine ok ??

Sur place y a t il des boutiques pour acheter des souvenirs, et qu'elle genre de souvenir. Oui mais si tu vas à Moron achetes tes souvenirs là c'est beaucoup moins cher que sur le site. Y a t il un magasin ou l'on peut acheter des jouets pour jouer dans le sable. Oui il y a une boutique coté laguna mais je ne sais pas les prix et je sais pas s'ils en ont toujours, c'est probablement plus cher qu'ici.

J'espère que ceci répond à tes questions pour l'instant
Moniclac
MO Moniclac Regular ·
J, ai oublié de t'envoyer le liens de mes photos, tu pourras aussi y retrouver les menus. T'as juste à cliquer sur le menu et tu pourras le lire. http://community.webshots.com/user/moniclac
Moniclac
MO Monna Regular ·
Allo!

J'aimerais te rassurer, j'y suis allée en mars 2006 et j'ai adorée, la plage et la bouffe est très bien aussi. Coté lagune ils y avait des personnes qui y était et disait qu'il y avait des odeurs désagréable et qu'i y avait des moustique....😕 A part ca des files d'attentes au buffet j'ai pas connue ca. C'est très propre et beau comme endroit.

Bonne vacances! 😎

PS: la photo a été prise a Cayo coco.

Mona
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
KA Karine1086 ·
Allo moniclac!

Tu as l'air de connaître bcp cet hôtel et ces employés ! Je reviens tout juste du Nh Krystal et j'aurais quelques renseignements à te demander.

Fais-moi signe si tu as quelques minutes pour répondre a mes questions !

Merci beaucoup 😉

À la prochaine, Karine

Similar discussions

You might also like