Hôtel à Holguin avec belle plage et bonne nourriture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour à tous!!! Ma petite famille et moi (ma femme, ado de 16 ans et petit gars de 6 ans)voulons partir pour holguin à la semaine de relâche....Nous hésitons beaucoup sur la destination... Notre premier choix serait le Playa Pesquero mais il nous en coûterait près de 850$ de plus pour la famille à comparé avec le Grand Playa Turquesa ou le Blau Costa verde qui est sur la même plage (Pesquero)...Le coût en vaut-il vraiment la peine vs les autres hôtels?

L'année dernière, nous sommes allés en Républic Dominicaine au Gran Bahia Principe Punta Cana et c'était vraiment super...WOW...la bouffe était très bonne...disons que j'ai pu maintenir mon poids...et qu'aucun d'entre nous n'a été malade!!!!! Ça c'est agréable de pouvoir revenir à Montréal sans avoir à faire le "line up" aux toilettes de l'avion!!

La bouffe, c'est ce qui me stress le plus pour Cuba....les commentaires ne sont pas toujours élogieux de ce côté... En fait nos critères sont...bonne bouffe, belle plage et propreté... Avez-vous des conseils ou suggestions pour que nous puissions faire le bon choix, tout comme nous l'avons fait l'an dernier!!

Merci!!😉
MA Mamitag Regular ·
Si je peux te rassurer sur la bouffe...

C'est vrai que Cuba ce n'est pas la grande gastronomie mais moi j'ai toujours bien manger (je ne suis pas difficile non plus) et même très bien manger et jamais au grand jamais je n'ai été malade! J'ai même bu de l'eau de robinet quelque fois et jamais je n'ai eu de symptôme!

Playa costa verde j'ai des amis plutôt difficile question nourriture qui y ont séjourné et ils ont adorer....
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
GI Ginjobe ·
salut

a cuba il n'y a aucun probleme avec l'hygiene, ces gens sont tres propres.😇

quand aux plages c'est les plus belles. pour la nourriture, j'ai toujours bien mangé sans engraisser.

tu peux y aller sans crainte. moi j'aurais plus peur en république.

bye et bon séjour .😎
HASTA SIEMPRE...VIVA LA VIDA...LIBERTAD...
BI Bibielec Regular ·
Allô Nubrel,

Nous partons à la semaine de relâche pour l'Occidental Playa Turquesa. Nous sommes allés l'an passé (enfants de 13 et 9 ans) et nous avons adoré. Alors c'est pour cela que nous y retournons. La plage est belle et il y a quelques algues dans la mer mais facilement contournables. On ne manque pas de chaises et de palapas sur la plage. Le site et l'hôtel étaient très très propres et très grand, 7 piscines en cascade. Le personnel accueillant. La bouffe était correct. Beaucoup de choix. Aucun problème de santé là-bas et à notre retour. Bon choix d'hôtel. Fais une recherche de message et tu auras les commentaires concernant les hôtels qui t'intéresse. Bon voyage.
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
ET Etincelle Regular ·
Bonjour! Nous sommes allés au Playa Costa Verde qui est a côté du pesquero en aout dernier et je peut te dire qu'on as tres bien mangé il y a un comptoir a creme glacée qui as fait fureur avec mes garcons et le jeudi on as eu droit a de la langouste a volonté cuite sur le grill délcieuse. La plage est tres belle sauf qu'il y a un peu de corail en entrant dans l'eau a peu pres de 3 a 5 pieds mais apres superbe faut surtout pas oublier son masque et tuba!! J'ai fait un petit resume en date du 28 aout tu pourras y lire mes commentaires. En somme c'est un hotel tres bien et une belle destination!

Etincelle😉
Marie. http://www.cybermarie.com 2005: Santa Lucia Cuba-Brisas 2006: Holquin Cuba- Playa Costa Verde 2007: Trinidad Cuba: Brisas Tribidad Del Mar 2008: Holguin Cuba: Brisas Guardalavaca/2009: Sirenis la Salina Varadero
LO Loulou43 ·
bonjour

Pour y avoir séjourné plusieurs reprises dont justement la semaine de relanche, Je te recommande fortement le Playa Costa Verde, la bouffe est excellent, surtout dans les restaurants à la carte, la propreté est impécable. Le personnel est très l'écoute de tes besoins. d'autant plus c'est la période des bonus pour les employés...

amusez vous bien
LouLou

Similar discussions

You might also like