Hôtel à Holguin en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, on part pour holgin en février mais avons hésitations sur le choix de l`hotel. nous sommes 2 adultes 2 enfants de 12 et 13 ans notre prioritées est le snorkling à la plage de l`hotel si possible, est-ce possible et à quel hotel? y-as-t-il des vagues pour jouer dans l`eau? on as aussi l`habitute de participer au activiter le jour et le soir on as meme gagner le couple ideal 2 fois sur 3 lors de precedent voyage quelqu`un peut-il nous renseigner? merci pour vos réponse!
AN Annlee Regular ·
Hola marcman Je tenterai de répondre de mon mieux à ta question... Je te suggèrerais soit le blau costa verde...mon 3eme choix le Playa Costa Verde....2eme choix et le Pesquero....1er choix. Ces 3 hôtels sont situés sur la même plage. Vous pourrez faire de la plongée en apnée....ya des tonnes de ptits poissons tout près du blau costa verde...de toute beauté. En prenant un kayak...et t approchant des coraux vous les voyez très bien, n'oubliez pas d emmener petite miche de pain, ils viendront quasiment les manger dans vos mains, (j'exagère à peine). En février nous partons pour Cayo Santa Maria...l apnée y est supposément accessible mais pas devant la plage de l'hôtel. Pour les activités de soir, nous logions au blau costa verde, alors aucune idée pour les autres hôtels. Si tu as d'autres questions, hésite surtout pas. Annlee

Similar discussions

You might also like