Hôtel à Holguin pour jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Nous sommes 4 filles de 20 ans et nous voulons aller a Holguin En janvier et j'aimerais savoir quel hotel est réputé pour les jeunes.. ?
BR Bradsam ·
Allo !

Je te dirais qu'il y'en a pas vraiment mais au Pesquero il y'a un beau mélange d'âge , c'est très gros et il y'en a pour tous les goûts ! Je suis aussi allé deux fois au Playa Costa Verde ( en célibataire ) il y'a quelques années et c'était bien aussi ! Mais c'est certain que ce n'est pas aussi jeune que Varadero où il y'a plusieurs endroits pour sortir à l'extérieur de l'hôtel ! Cette année je retourne au Playa Turquesa et c'est comme le Pesquero , un peu de tous les âges !

Bon voyage !!!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je ne sais pas si c'est réputé pour les jeunes, mais le Club Amigo a l'avantage d'être dans le villages, donc proche de la discothèque du village. Et sur la plage, il y a parfois des petites fêtes qui s'y passe. En plus, c'est un hôtel qui est souvent à bas prix et les commentaires sont surprenament bons pour un 3 étoiles.

Il y a aussi le Brisas à côté, mais les commentaires ne sont pas très bons présentement.

Les autres hôtels sont plus isolés, à 10-25 minutes du village, avec rien vraiment à faire autour.
AN Andymas ·
Je suis allé au Sol Rio de Luna y Mares avec mon copain. On a 23 ans. On a adoré! Il y avait des gens de tous les âges, en majorité 40 ans. Ìl y a une discothèque directement sur la plage avec de la super bonne musique. Il n'y a pas beaucoup de gens qui y vont, mais elle est ouverte tous les soirs. Dans le fond, c'est à vous de faire votre party à la discothèque! Sinon, il y a tout plein d'activités. Équitation et hobbitcat (petit catamaran) gratuit. Le site est vraiment enchanteur. La nourriture est vraiment excellente et la gentillesse des employés vraiment incroyable. Seul petit bémol, les chambres. Elles sont vieilles, peu décorées, mais très propres. De tout façon, j'ai pour mon dire qu'on ne passe pas son temps dans le chambre quand on va dans le sud. Si vous voulez davantage d'informations ou des photos, je suis disponible! Bonne chance dans votre choix!
Andy-Ann
SI Sirenebleu ·
Allo les filles, j'arrive du club amigo Guardelavaca en villa. Et les potins des gens au retour dans l'autobus était que les hotel sur la plage du playa pesquero était tous assez plate coté discotèque, Alors moi je vous conseil club amigo mais en villa seulement pas plus bas que villa. c'était très propre et très bien pour le prix d'un 3 étoiles. et beaucoup plus party que au autres hotels 4 étoiles que j, ai fait à Holguin. Bon voyage les filles.
LI Lilicut ·
Allo sirenebleu, nous voulons retourner au club amigo en mars 2011 etje voulais savoir si c'est toujours bien la bas!!! j'y suis aller une foie en novembre de voila trois ans et on a quand meme bien aimer cela...nous étions en bungalow, et je veut savoir si cé vraiment bien en villa et avec quel fournisseur as tu été la bas? j'aimerais en avoir un avec vue sur la mer... merci de me répondre!
lili
AL Alainqc Regular ·
Effectivement, le Club Amigo Guardalavaca est un bon choix. Pas trop cher, la discothèque La Roca est à 5 min. de marche. C'est un bar extérieur avec une terrasse qui donne sur l'océan. L'entrée est 3 CUC avec 2 bières comprises. Les cubains (qui ont des sous!) peuvent y entrer. Sinon, l'hôtel possède aussi sa discothèque (entrée et alcool incluse dans le forfait). Il y a généralement une soirée Beach Party à la plage de Christophe Colomb pendant la semaine. Y'a aussi un bar (payant) sur la plage et le marché au puce et des boutiques à 2 min.

L'hôtel possède aussi un bar/snack 24 h. Ce qui n'est pas toujours le cas pour un 3*. Le choix des bungalows (cameleon) ou les villas (les meilleurs chambres) est préférable. Elles sont plus grandes et plus neuves que la section Tropical/Guardalavaca/Atlantico. Sinon les vieilles sections ont l'avantage d'être proche de tout. Pas de balcon cependant.

Comme d'habitude, le party est très variable selon les touristes sur place. C'est comme imprévisible. Les groupes principalement viennent du Québec, de l'Ontario et plusieurs allemands. Une nouvelle excursion (la route des bières) permet de faire la tournée des bars de Holguin pour 20 CUC. Très économique. Y'a même un show à la fin (Benne More) avec 2 bières incluses. Ça permet de voir la ville, le soir et c'est beaucoup moins cher qu'un taxi puisque l'hôtel est quand même à 1 heure de route. Partout la bière est 1 CUC (à Varadero, on paie jusqu'à 2,50 CUC pour la même bière). Il y a même de la Corona pour 1,50 CUC de mémoire. On trouve même des RedBull pour 2 CUC. lol

🙂
Acceptez que les autres perçoivent la vie autrement, c'est une marque de sagesse. La pensée unique n'existe pas. Ne voyez une provocation dans ce message (ou les autres). Répondez avec respect et courtoisie. Bref, nous sommes tous naïfs!
SI Sirenebleu ·
Allo, Moi j'ai trouver cela bien pour le prix. C'est sur que le buffet n'est pas super comme le Luna mares, mais ont peut toujours trouver kk chose a manger et cuba en base saison = il s'ajuste avec le nombre de personne dans l'hôtel et après tout a ce prix 500$ tout inclus 1 sem. Je n'avais rien a dire de négatif, il ne faut pas s'attendre a un buffet grande gastronomie a cuba. Les villas sont très propres et les filles de chambre passe même 2 fois par jour, j'ai bien aimé le service à la chambre mais rien dans le mini frigo d'inclus. Je sais qu'il y a des villas vues sur la mer mais moi je n’étais pas dans celle là, j'avais vue jardin. Il y avait 2 piscines de disponible. Il nous ont offert un souper langouste et crevette pour 10 peso par personne et j'ai accepter c'était très bon. Moi qui pensais ne pas pouvoir avoir accès a ça vue que c'était un 3 étoiles encore j, ai été agréablement satisfaite. Alors pour voyager à pas cher oui je le recommande. A j, étais avec canjet et tour mont royal.
ES Esna Regular ·
Bonsoir, moi aussi je vous recommande le Amigo à proximité de tout. Villas, Bungalows les mieux. Les villas vous pourriez avoir chambre communicantes le bloc 61-62 ou 63 demandez vue sur la mer .Esna😄
Esna
LI Lilicut ·
😉 MERCI BEAUCOUP POUR LE NUMÉRO DES BLOCS, CELA VA ME SERVIR, PARCE QUE NOUS Y ALLONS AVEC UN COUPLE D'AMIS... A BIENTOT...
lili
ST Stephyshok ·
Bonjour,

je suis allé 4 fois au Club Amigo. J'ai 22 ans et j'y sera début janvier avec mon chum de 25 ans. J'ai fait beaucoup de voyage: Vénézuéla, République, Costa-Rica, Barbade, Mexique... et je reviens toujours au Club Amigo car j'imagine que je me sens vraiment chez moi là bas! Ce qui est le fun c'est que la plage est public donc on peut discuter avec les Cubains, de plus le soir ils font souvent le party sur la plage et ouvre le bar, donc ça je dois dire que c'est vraiment le fun! Pour être allé à la discothèque ''La Roca'' , il ne faut pas se faire avoir par les gars de l'hotêl qui essaie de vendre des billets presqu'à tous les soirs, c'est le samedi que ça se passe! Mais encore là il n'y a pas tout le monde qui aime cette discothèque car côté propreté c'est pas ce qu'il y a de mieux, amener votre papier de toilette car là bas il font payer le papier de toilette et c'est pour ça que ce n'est pas toujours propre, mais pour s'amuser et danser c'est numéro 1 selon moi , tout le monde danse et comme les cubains sont des danseurs extraordinaires, c'est vraiment le fun de les voir aller! Côté chambre, évidemment villa et bungalows sont l'idéal, par contre tout dépend de vos critères. Si vous avez pas l'intention de rester dans vos chambres à pars pour dormir, pourquoi payer 200$ de plus? Moi je préfère avoir une chambre moins cher et pouvoir me payer une excursion par exemple. Tout dépend de vos critères ! Y'a un bar qui sert de l'alcool et de la bouffe 24h et c'est très rare que j'ai vu ça à pars là bas, je dois avouer que c'est quelque chose que j'aime bien là bas aussI! Bon voyage!
ST Stephyshok ·
Club Amigo Guardalavaca
PH PhR3d ·
Bien d'accord pour le club amigo. Il y a le brisas a coté qui est un 4*, les chambres sont equivalentes selon moi mais la nourriture est beaucoup mieux et en janvier passé il y a eu des journées ou il n'y avait pas de vin au club amigo, mais il y en avait au brisas. Si c'est 100$ ou moins de plus que le Amigo le brisas vaut la peine. La plage est publique et la disco est payante... 5-7$ je crois.

Aussi si la vie nocture est morte au amigo et bien crasher au brisas et vice versa... Soyez discrete, mettez des manches longues et si vous buvez donné du pourboire au barman... Même chose si vous etes au brisas, allez voir a la disco du amigo.

Ton profil dit que tu est a Valleyfield, tu veux p-e regarder les depart d'Ottawa quand tu cherche un bon prix aussi... C'est surprenant des fois la différence de prix.
Mon blog voyage: http://www.baluchonetpareo.com

Similar discussions

You might also like