Hôtel Iberostar Laguna Azul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour, je vais au iberostar laguna azul au mois de juin et j'aimerais savoir si il est toujours en construction ?
CH Cheers Veteran ·
Salut

Moi j'étais juste à coté à la fin janvier et il y avait une partie qui était presque terminée et l'autre qui était encore sur les fondations, donc d'après moi il va être prêt pour ceux qui vont y aller à l'ouverture, mais il va falloir vous attendre à avoir une partie de l'hotel en construction encore, car c'est impossible que l'hotel soit terminée au complet en mai. D'après ce que nous avons vue, le resort va être trrrrrès grand et il semblait vouloir terminé au plus vite car il est déjà en retard pour l'ouverture. Ca faisait drôle de voir une partie de l'hotel fraichement peinturé, avec des rideaux et tout le kit et l'autre partie encore sur le béton!!! C'est sûr que comme tout les hotels c'est préférable d'attendre que l'hotel soit rodé avant d'y aller justement car souvent, la végétation est faible, l'hotel n'est souvent pas terminée, mais bref d'après ce qu'on a vu ca va être un superbe resort, et moi j'adore vraiment la chaine Iberostar alors j'espère sincèrement que vous allez passer un beau séjour.

Bon voyage!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
RI Richardg10 Regular ·
moi je vais au iberostar laguna azul au mois de juillet le 19 pour une semaine selon toi sera t, il fini de contruire car moi et mon epouse se seras notre premier voyage a vie on dit que ce sera un 5* la plage est telle magnifique et quelle hotel et voisin du iberostar laguna azul si tu a des info a me fournir ce seras tres apricier merci
LA Lapuce Globetrotter ·
L'hôtel voisin, à gauche quand tu regardes la mer, c'est le Sirenis la Salina.

À droite, si je ne me trompe pas, c'est le Tryp Peninsula.

Dis-toi que si, en janvier, une partie était encore en béton, c'est qu'il ne sera pas ouvert entièrement en juillet! C'est très long, à Cuba!!!!

Ça se peut bien qu'il y ait encore de la construction, ce qui est loin d'être agréable comme bruit et comme décor.
RI Richardg10 Regular ·
je te remercie pour info la contrution ses pas trop grave si le site et accessible et la mer et belle ces ok comme ses notre premier voyage on es pas trop exisent comme ses un 5* sa devrais être bien malgrer tout si tu a d, autre info tient moi au courant merci lapuce
MM Mmontpellier Regular ·
Nous partons aussi le 19 juillet pour cet hôtel et pour 2 semaines sur Canjet !! Je ne suis pas nerveuse pour l`hôtel, avec Iberostar on est entre bonne main. Au pire on sera dans un autre Iberostar ou autre 5*

Au plaisir !
RI Richardg10 Regular ·
moi je ne suit pas trop nerveux comme sa sera notre premier voyage on ne ces pas trop a quoi satendre mai on a confaince a cette chaine ibero nous ont part de montrèal a 21.30 par sunwing ont va arriver de nuit allor on verrat hotel au matin se seras une surprise fini ou pas merci a toi si ta autre info sur hotel envoi les moi merci passe une bonne journée😎
RI Richardg10 Regular ·
merci a toi pour tes bon conseil comme tu disait au pire un coter serat fini au lieu avoir 1600 personne on serat tout au plus 800 car cette hotel aura 814 chambre et 60 suite il ne devrait pas avoir trop de problème nous avont juste hate de partir le 19 juillet si tas autre info envoit les moi merci😏
CL Clairabelle Veteran ·
Allô, nous revenons du Ibéro Playa Alameda à côté et effectivement, le Laguna n'est qu'en partie prêt. De plus, je n'ai vu aucun aménagement d'installé près de la plage. Le tout est encore sauvage, des champs vides, etc. La plage, par contre, est magnifique à cet endroit, je vous rassure là-dessus. Le sable a été retravaillé mécaniquement (donc pas farineux mais plutôt sable brun comme chez-nous mélangé de coquilles broyés) mais facile à marcher. DANS l'eau le sable est bien sûr blanc et doux.

Je pense donc, à ce stade, que seuls quelques bâtiments seront opérationnels bientôt. Mais ne vous inquiétez pas. Je peux vous assurer que lorsque le Playa Alameda fermera sous peu pour rénovations, une bonne partie de son personnel ira au Laguna et vous donnera un excellent service !

Bonnes vacances, viva Cuba!🙂
Clairabelle
RI Richardg10 Regular ·
merci pour tes info sur hotel ses très apprecier tant que la moitier de hotel et fini la plage tu dit magnifique ces parfait et nous auront les employer de hotel ibero playa alameda car il ferme pour reno nous auront je croix un bon service il reste avant mon depart encore un bon 3moi et demi il devrait avoir pas mal avencer d'ici la car nous partont le 19 juillet si tu entent d'autre info ne te gêne pas

merci a toi 😎
CL Clairabelle Veteran ·
Je ne sais pas si c'est votre 1er voyage à Cuba, mais les Cubains -- du moins les travailleurs de la construction, ça ne travaille pas vite et n'ont que des outils rudimentaires. J'en ai vu une douzaine sans casques travailler sur un toit à moitié fait au début de la semaine, et à la fin de la semaine, le toit était... encore à moitié fait lol Donc en soyez pas trop surpris s'il reste beaucoup de construction lorsque vous arrivez sur le site. Mais je vous assure que la plage est de toute beauté!😎
Clairabelle
RI Richardg10 Regular ·
oui ce sera notre premier voyage a vie mais ses pas trop grave pour les traveaux on va vivre avec on aura pas le choix ces deja reserver ca devrait êtres bien malgré tout et tout seras neuf ou presque merci pour tes info😏
CL Clairabelle Veteran ·
Ah ben là, richardg10, si c'est votre premier voyage... la plage là-bas va vous COUPER LE SOUFFLE!!😎😎 Je me souviens mon premier voyage à Cuba... j'avais le menton à terre pendant toute la semaine🙂

Une merveilleuse aventure vous attend! Profitez-en au max!😎😎
Clairabelle
CR Crapeau24 ·
à Yanickg:

Salut, je viens aussi de réserver pour le laguna Azul, pour octobre prochain (2009). Ça me donne un peu plus de jeux mais si c'est possible pour toi de me contacter lorque tu reviendras... J'aimerais bien que tu me donnes tes impressions à ton retour de vacance sur l'hotel.

Tu pourras me rejoindre directement sur mon email au crapeau24@hotmail.com

merci bien et bonne vacances. Danny
RI Richardg10 Regular ·
bonjour clairabelle

oui et jai hate dit être et de voir la plage et la mer pour la premiere foi sa sera extrasssssss viva cuba
YA Yanickg ·
salut Danny, au dernière nouvelles l'ouverture etait prévus pour le 20 juin donc il y a de très forte chance que je sois relocalisé !

Similar discussions

You might also like