Hôtel Iberostar Laguna Azul ou Playa Caleta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Nous partons le 23 octobre 2010 Je Voudrais Savoir pour cette Hôtel Iberostar Laguna Azul S'il y as un bureau d'excursion car nous voudrions faire du safari en jeep, catamaran et encore plein d'autre et Comme nous partons avec Nolitours ou sunwing nous ne voyons aucunement s'il y as un Bureau d'excursion pour cette Hotel. dans tous les renseignement rechercher alors si vous pouviez me dire cela serais très aprécier. Merci à l'avance

j'ai aussi lu beaucoup de commentaire comme quoi le sable n'était pas blanc sur la page de l'hotel Iberostar Laguna Azul ??

et aussi ce que vous penser de l'hotel Playa Caleta. car nous hésitons beaucoup entre les deux Car Playa Caleta nous voyons dans les renseignement bureau d'excursion.. Surtout que 7 sur 9 seras leurs premier voyage de leurs vie.
JA Jadia44 Regular ·
IL n'y a pas aucune comparaison pour les 2 hôtels. Iberostar Laguna Ô la main.. Même si la couleur de sable est plus fonçé . ce sera la seule peu-etre différence donc pour : HÔTEL'SERVICES'CHOIX DE NOURRITURES'CHAMBRES-et plus . Il n'y a aucune comparaison. C'est certain que le Laguna Azul est un Hôtel qui est coté un peu différament il est réçent. Le Caleta est un 3 et demi et la plage est so so. Rapport qualité/prix correct mais sans plus... Donc Iberostar... est le meilleur choix..
CL Clairabelle Veteran ·
Je seconde jadia. Nous allons au ILA dans 3 semaines, parce qu'on a trouvé la plage tellement belle lors de notre séjour au Ibéro Playa Alameda (à 2 portes vers l'est) en mars 2009. OUI le sable a été retravaillé mécaniquement avec beaucoup de coquillages broyés, mais pas difficile sous les pieds et finalement ça ressemble au sable comme chez-nous au Nouveau Brunswick! 😉

Le sable près de l'eau et dans l'eau et notre belle "farine", comme on l'aime. 😎
Clairabelle
CH Chaubin Regular ·
Des bureau d'excursions il en a dans tout les hôtels en général.
CH Cheers Veteran ·
Entre les deux, c'est comme si tu demandais ici quoi choisir entre entre un hotel Jaro et le motel chez Roger...........non sans aucune hésitation le Iberostar Laguna Azul, mais si vous hésitez entre les deux je suis surprises si vous me dites qu'ils sont du même prix, car un doit valoir entre 700 et 800 et l'autre 1200 et +.......donc la différence de prix doit être assez élevé mais ca vaut quand même la peine!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like