Hôtel Iberostar Playa Alameda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir, Je pars le 19 septembre d'abord 4 jours à La Havane et ensuite 10 jours à l'iberostar Playa Alameda. Qui connait cet hôtel, piscine, nourriture, propreté, personnel, ... Quelles excursions conseillez-vous au départ de Varadero ? et au départ de la Havane ? Merci pour les renseignements Véro
NA Natou37 Regular ·
Bonjour Coco1967,

Concernant quoi faire à la Havane, Je te suggère fortement d'aller voir le Spectacle Tropicana de la Havane, Très beau comme spectacle, vraiment à ne pas manquer, et j'ai vraiment aimé visité la Havane Colonial, mais avec les excusion qu'offre l'hotel, on nous presse beaucoup et pas beaucoup de temps pour bien visiter. Pour Varadéro, l'excursion Catamaran / Dauphin / Cayo Blanco. c'est très agréable à ne pas manquer.

Concernant l'hotel Playa Alameda, Les chambres sont superbe et propre, grande salle de bain avec un petit coin salon, la piscine est immense et très belle. Quand moi j'y suis aller c'était très propre et nous avions bien manger, ca date de quelque années, donc je ne sait pas si depuis les choses ont changer.
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
JY Jynni Veteran ·
Au Québec cet hotel est classé 5* donc tu n'as pas à t'en faire. Je regarde cet hotel pour avril prochain.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
MI Michelcava Regular ·
Salut coco1967

aller lire mon resumé du meme sujet, sa va vous donner un bonne idée 😄

j, arive de Iberostar playa alaméda
CL Clairabelle Veteran ·
Allô michelcava, Excuse-moi, mais OU dois-je aller pour avoir tes commentaires sur IPAlameda? On pense y aller mars 09.
Clairabelle
MI Michelcava Regular ·
hi hi hi Clairabelle

j, ai le meme non du sujet, juste plus bas ds la liste des sujets

j, espre que tu va trouver ! j, en suis sur mouahhhhh

Similar discussions

You might also like