Hôtel Los Delfines à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour!

J'aimerais savoir si quelqu'un connait le los Delfines à Varadero. Je voudrais savoir si c'est un hotel pas trop pire. La bouffe et les chambres.... J'ai vu des forfaits vraiment pas chers et je me pose la question. Je suis déjà allée au Kawama qui est aussi un 31/2*. Si quelqu'un pourrait me donner une comparaison entre les 2, j'apprécierais.

Merci!
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
VA Varadero08 Regular ·
los delfinos est meilleur pour plusieurs raison : sa plage, sa proximité d u centre ville et les restaurent mais si tu as la chance d'aller au quatros palmas va y bonne vacance
à Cuba depuis 1986
JP Jpetto ·
Attention, cet hôtel, plutôt très bien par ailleurs, a la détestable pratique de prendre des réservations, de les confirmer, et de dispatcher ensuite vers d'autres hôtels du même groupe, beaucoup moins bien et pas sur la mer (dans mon cas, ils m'ont envoyé au "Mar del Sur", une usine à touristes entre deux routes). Insistez avant de partir pour être sûr qu'on ne vous fait pas le coup...
PE Pennycha Regular ·
Bonjour,

Moi je pars pour cet hotel le 17 Janvier.Il me parais quand meme bien.J'ai payé $638.00 pour une semaine vraiment pas cher. Je vous ferai un compte rendu a mon retour
PE Pennycha Regular ·
Bonjour

Je serai la le 17 Janvier.S'ils ont l'intention de me changer d'hotel 😠surtout pour le Mar Del Sur ils vont voir a qui ils ont affaire.Comme on dit en bon Québécois s'ils n'ont jamais vu le diable eh bien ils le verront🏴‍☠️ Quand je veux aller a un hotel je ne veux pas etre ailleur a moins d'etre surclassée et non déclassée.Car moi je considere que quand ils envoient des gens au Mar Del Sur c'est du déclassement.J'ai déja vu le Los Delfines et c'est beaucoup mieux . Je vais en parler avec un ami la-bas qui est directeur des relations publiques a l'hotel Herradura(qui fait partie de la chaine Horizontes comme le Delfines) qui est situé juste a coté du Delfines.Je vais lui expliquer que c'est pas a leurs avantage de faire ca car les clients mécontents n'y retournerons pas.🙁 L'avenir nous le dira😉s'ils vont essager me me changer. Bye Pennycha
JP Jpetto ·
Hello,

je suis curieux d'avoir ton retour en tant que québecois. La représentante d'HabanaTour nous a montré avec un air découragé une liste de tous les gens à qui elle devait expliquer à la place du directeur de l'hôtel que pas de chance ils avaient perdu au tirage et devaient aller coucher ailleurs. (et moins bien...) Cette liste était très très longue... Elle nous a aussi expliqué que les italiens et les québecois, clients les plus importants, étaient plus préservés que les autres quand il s'agissait de relocaliser des clients ailleurs.

Bonnes vacances quand même !
PE Pennycha Regular ·
Bonjour jpetto,

Vous etes allé quand?? J'espere que vous avez déposé un plainte aupres de votre agent de voyage car ce n'est pas normal d'etre déclassé. Je verrai rendu la-bas mais pour moi ca devrait etre ok car j'ai un ami influent qui travaille pour cette chaine hoteliere et il sait que j'arrive bientot.Il doit aller a cet hotel pour m'avoir une chambre pres de la mer. En tout cas c'est la que je vais voir si c'est vrai qu'il a autant d'influence😛 Je vous donne des nouvelles a mon retour Bye
JP Jpetto ·
J'y étais en famille avec ma femme et mes deux enfants le Dimanche 28 Décembre 2008 (c'est là qu'ils nous ont envoyés au Mar del Sur) et le lundi 29 (on a tellement hurlé qu'ils nous ont réintégrés...)

Bonne vacances et bonne chance pour la chambre vue mer c'est vrai qu'elles doivent être vraiment bien.
PE Pennycha Regular ·
Bonjour

S'ils vous ont réintégrés peut-etre que vous pouvez me donner quelques détails sur l'hotel ex. la bouffe la propreté l'animation etc. Merci
JP Jpetto ·
Bonjour,

pour répondre précisément à votre question, la bouffe, pas mal, sans plus, très répétitif... (mais là on ne peut pas leur en vouloir, on est à Cuba) l'animation, excellent ils sont vraiment très gentils et dynamiques, pas prise de tête, juste ce qu'il faut. la propreté : rien à redire, c'est bien.

Non vraiment c'est un bon endroit, on en était d'autant plus frustrés d'être privés de notre première nuit sur deux nuits ! Le contraste avec le Mar del Sur était vraiment dur...🤪 cordialement,
PE Pennycha Regular ·
bonjour,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de répondre a mes questions. J'ai bien hate d'y etre Bye
LO Lolobuz5 ·
Bonjour! Je quitte rejoindre au Los Delfines un groupe de 20 personnes... comme j'ai effectué ma réservation à part et que je suis "seul" à leurs yeux... J'ai un peu peur d'être "relocalisé".. comme j'ai lu dans les derniers posts... Donc, je sais que ça fait plusieurs mois de ces messages mais finalement, comment ça s'est passé "pennycha" ou bien.. y'a t-il d'autre monde à qui s'est arrivé ? Je n'accepterais évidemment pas d'être relocalisé!

Merci !
Il ne faut pas juger une grenouille qui saute!
PE Pennycha Regular ·
Bonjour, Ca fait 2 ans que je suis allée au Delfines et moi je n'ai pas eu de problemes.L'hotel est tres petit alors ca arrive qu'il y ait des overbooking.

Similar discussions

You might also like