Hôtel Los Delfines à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour

Je pars le 16 mars pour Varadero Hotel Club Los Delfines

Je vais a cette hotel parcequ il est au centre ville pres de tout

Y-a-t-il des ascenseurs a cette hotel ou seulement des marches Une de mes amies viendrait avec moi mais elle ne peux pas monter les marches trop souvent et on ne peux reserver la chambre qu on veux Une reponse serait apprecier

je n ai trouver aucune reponse sur ce site si quelqu un est aller a cette hotel une reponse s il vous plait

Merci Terry
terrycoquine
TE Terrycoquine Regular ·
je me repond lollll

Je remercie ceux qui sont venius dans le prive me donner leur reponses ce fut tres apprecier

merci

Terrycoquine
terrycoquine
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Terry, j'aimerais que tu me dises les avis de ceux qui t'ont écris. Ma sœur prévoit aller a cet hôtel le 6 avril mais elle voudrait des avis récents sur cet hôtel.

Ce serait gentil si tu pouvais m'aider Bonne journée
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
TE Terrycoquine Regular ·
bonjour Lujack

Oui si tu vas voir sur le site de recheche coin droit tu tapes hotel los delfines varadero cuba dans le petit carre de recherche ils te transferent sur la page de toutes le rubriques hotel delfines varadero le troisieme en bas de mon nom Terrycoquine il y a le nom de quebec69 clic sur hotel delfines et tu vas avoir tous les renseignements que moi j ai eu et si tu descend plus bas 1chou1 a meme mise des photos de l hotel et de la rue qui separe l hotel de la plage ils ont fait cette rue pour accommoder les clients qui n ont plus besoins de faire tout le tour pour aller vers avenue 62 callas le fameux bar 62 callas cubain spectacle de danse et de chansons si tu as d autre questions reecris-moi je me ferai un plaisir de te repondre tu es au centre ville pres de tout et la petite rue qui coupe la rue en deux ce n est pas plus grave que de parcourir un complexe hotelier de 4 ou 5 etoiles et il y a un petit bar sur la plage des activitees ect ect n oublie pas de voir jusqu en bas pour les photos superbes en passant

au plaisir Terry
terrycoquine
LU Lujack Globetrotter ·
🙂merci beaucoup Terry, c'est très gentil!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
RO Roseraine ·
Bonjour Terrycoquine,

Je pars pour l'hôtel Los Delfines le 6 avril. J'ai entendu dire qu'il pouvait manquer des chaises de plage à cet hôtel. Peux-tu me dire si c'est vrai... je pourrais apporter une petite chaise de plage dans ma valise si c'est exact. Merci d'avance,

Roseraine

Similar discussions

You might also like