Hôtel Marea del Portillo du 30 mars au 6 avril 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Est-ce qu'il ya du monde qui ce rend la à la fin de mars?

Je suis un cellibataire et je me cherche une place a aller dans ses dates la, je sais qu'il ya pas mal de "vieux" (de plus vieux), est-ce qu'il ya des gens qui y vont? Des suggestions?

Merci
ST Stefauger Regular ·
Salut Dan

Nous regardons pour cet endroit avec les mêmes dates, ma femmes et moi .nous sommes des «jeunes de 36-40 ans».Par contre nous avons peur de nous ennuyer un peu.Combien peut-on payer approx?
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
DA Dan1974 ·
Pour le rapport qualité/prix c'est très abordable 625$/personne, même quand on est cellibataire ca vaux la peine.. Mais c'est effectivement pas trop party labas.. C sur que si on ce ramasse une dizaine..

Dan
MA Maya2627 Veteran ·
Je te conseille la région de Santa Lucia. C'est un bon compromis pour la plage et l'apnée. Je te conseille le Brisas ou le Caracol pour des prix inférieurs et si tu veux payer un peu plus, le Gran Club est une coche en haut pour l'animation.

Pour les soirs ou tu voudras t'amuser, il y a le Mar Verde, à distance de marche, qui est une discothèque à ciel ouvert, visitée davantage par les locaux. A la fermeture, vers 2hres du matin, les gens se dirigent vers le Rumbo, une autre discothèque à distance de marche.

Il y a 4 hôtels sur la plage, ça bouge sûrement plus qu'à Manzanillo, cependant tout dépend de ce que tu recherches car le Marea offre probablement un paysage différent. Par contre, ces deux régions sont probablement similaires en termes de proximité du peuple.

Bon choix!
JU Julie222 Regular ·
salut a toi! j'ai deux couples dami qui sen vont a cette hotel a la meme date (ils sont dans la debut trentaine) un dentre eux sen vont avec leur 3 enfants, des personnes super funny! Alors amuse toi bien:) julie
DA Dan1974 ·
Merci de la réponse mais je suis pu sur d'aller la, je penche beaucoup vers la république.. Bonne journée Daniel
ST Stefauger Regular ·
C'est confirmé nous y serons nous aussi.J'ai entendu dire qu'ils organisaient des parties de balle molle, alors apportez vos gants!
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
VA Valerie8708 Regular ·
J'espère ne pas trop de décevoir, mais il n'a aucune partie de balle molle à Marea del Portillo.
ST Stefauger Regular ·
Ah oui? pourtant il y a quelqu'un qui mentionnait sur Trip Adviser qu'il y avait des parties qui se jouait à Pilon.? Ce serait dommage!
VA Valerie8708 Regular ·
peut-être qu'a Pillon oui, mais pas au Farralon ni au Marea del portillo. Je vous l'espère!!! Bon séjour
DA Dan1974 ·
Salut j'ai enfin booker mon voyage.. reste à me trouver un gant de baseball! 😉

À dimanche!

Daniel
BO Bord73 ·
peut-être qu'a Pillon oui, mais pas au Farralon ni au Marea del portillo. Je vous l'espère!!! Bon séjour Je peux confirmer qu'il y a des partie de balle molle improviser dans le champ devant le club amigo marea del portillo je n'y ai pas participer mais j'ai encourager les equipes c'etait tres interessant. Manon
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci
ST Stefauger Regular ·
Merci de l, information.🙂

Je fais mes valises présentement.Je vais apporter des balles et au moins 2 gants.Les bâtons, malheureusement, ils sont pas mal tous à Varadero, d'où j'organise des tournois contre le Sol Sirenas Coral à tous les automnes depuis 4 ans.(voir autres discussions dans mon profil).

Disons que pour la première fois, je vais seul avec ma femme sans être supposé de jouer à la balle molle, ouch!🏴‍☠️

Je sais par expérience que les cubains raffollent du baseball et de la softball.Il faut leur donner casquettes, balles, gants et bâtons.Souvent, ce qui ne sert plus pour nous, est encore excellent pour eux!
ST Stefauger Regular ·
salut a toi! j'ai deux couples dami qui sen vont a cette hotel a la meme date (ils sont dans la debut trentaine) un dentre eux sen vont avec leur 3 enfants, des personnes super funny! Alors amuse toi bien:) julie

Salut julie

Avise tes amis d'apporter leurs gants de baseball.Nous allons défendre les honneurs du Québec à la balle -molle

Similar discussions

You might also like