Hôtel Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour a tous,

j'aimerais dire merci au gens qui poste des photos pour nous cela nous donne un vrai portrait beaucoup plus que celles des revues.

Nous sommes une jeunes familles ( 36-32-2 1/2)qui pensent aller au melia cayo guillermo,

nous pensons partir autour du 12 au 14 mai, on se demande comment devons nous payer?

nous lisons les commentaires mais c'est dur de ce faire une opinion quand nous lisons les commentaires ils ont parfois très a l'opposé.

pouvons nous savoir comment fonctionne les marées a ce que je comprend la plage est étroite si la mer est haute?

avez vous des chambres qui sont loin du bruit nous allons principalement pour relaxer avec notre fiston

pour ce qui et du lait, nous ca va on peut mais notre petit homme ils aiment bien le lait est ce ok la bas?

merci beaucoup si vous avez des conseils svp ne vous gêner pas

Eric
eric
TY Tyvon45 Regular ·
bonjour jai payer 1950 dans la semaine de rrelache partir de quebec nos copains ont payer eu 1500 partir de montreal .oui la plage est etroite a marée haute mais pas si pire que ca il avait des famille a coter de moi a cetait bien des fois nous allion nous baigner en face du sol (autre hotel a coter du notre env 2 min de marche) il y a du monde qui allait la pour la journer il ce procurait un bracelet a la reception de notre hotel et il pouvait boire et manger a cette hotel .pour ce qui est des chambre cest pas mal tranquille partout sauf peut etre au dessus du hall entrée moi jetait au 3iemme dans un autre bloc cest tellement petit cette hotel que tu est proche de tout cest paradisiaque dcette hotel les jardins sont super beau la mer na pas beaucoup de pente donc securitaire pour les enfant la raison pouquoi jallait des fois me baigné a coté cest quil avait des algue a env 50pied dans la mer en fassa de nous(melia) ah oui si ton ptit garcon a un petit creux et ca presse il y a un mini casse croute a coté du bar de la piscine il font des excellent sandwich. pour ce qui est des photo je suis pas habille pour envoyer mais vas sur trypadversor et tu vas trouver des photo de voyage bon voage
Yvon 😎
ED Edavignon ·
merci pour les renseignements c'est fort apprécié.
eric
BI Bichonnette ·
Coucou !😉

Je viens de lire ton message et nous allons au mélia Cayo Guillermo jeudi la semaine prochaine du 29 au 26 avril you ou !!!! on a hate en ta Nous on a acheté nos billets dans une agence de voyage le 21 mars dernier et on a payé nos billets 1 250, 00 $ chacun pour la semaine.

Je crois qu'on a fait un bon choix car cet hotel est fort apprécié de tous !!!

Il nous reste que trois jours à travailler et youpi on part enfin pour une semaine de rêve !!!!😎

Bonne semaine !!😉
ED Edavignon ·
🙂 j en suis persuadé, nous ce n'est que dans 1 mois (14 mai)

avez vous deja été a cet hotel? ou a d'autres a cuba? je ne comprend pas la parti de la marée au temps au vous y aller aurez vous la marée haute, basse?

quel genre d'hébergement avez vous sélectionné?

merci😉
eric
BI Bichonnette ·
Coucou,

Je viens d'arriver pour ce qui est de cet hotel, oui c'est la premère fois que nous allons à cet endroit.

L'An passé nous sommes allés au Tryp Cayo Coco c'était très bien pour ce qui est de la plage par contre les chambres étaient un peu désuetes alors ce n'était pas le grand luxe.

Il y a deux ans nous sommes allés a Varadero au Barcelo Marina Palace, il était flambant neuf, super super beau et lits confortables avec grand balcon, bouffe ordinaire mais piscine très très belle, sable et beach m'ont beaucoup décus ce n'était pas comme à Cayo Coco A Cayo coco, le sable est blanc et doux comme de la farine et l'eau turquoise mais bon on ne peut pas tout avoir. Pour ce qui est de la marée haute et ou basse et bien cela se passe à chaque jour de l'année, le matin elle est à une certaine hauteur et l'après midi elle devient à une autre hauteur c'Est différent mais l'Eau de la mer c'Est comme cela ca change beaucoup dans une journée !!! Alors quand je reviendrai je te ferai un petit résumé de mon voyage à Cayo Guillermo tu peux pas savoir j'en shake tellement j'ai hÂte !!! Bonne semaine et si tu as d'autres questions ne te gene pas. Pour ce qui est de l'hébergement je ne comprends pas ta question car c'Est un tout inclus et c'Est quand nous sommes arrivés sur place qu'ils nous acheminent à notre chambre alors on prend ce qu'ils nous donnent et si cela ne fait pas l'Affaire on attend le lendemain et nous allons à la réception pour demander s'il y aurait possibilité de changer de chambre. Exemple: Ce n'Est pas à conseiller de prendre les chambres au rez-de chaussée, car l'humidité est assez haute. Alors au 2 et 3 étage c'Est beaucoup mieux Bye Bye
ED Edavignon ·
🙂 merci pour les infos nous attendons vos commentaire a votre retour

merci beaucoup bon voyage
eric
BI Bichonnette ·
Bonsoir Éric

C'est moi qui te remercie pour les bons voeux de voyage !! Youppi j'ai hate en titi....😉

Très certainement je vous donnerai des nouvelles lors de mon retour !

Bonne semaine et je prendrai un bon pina colada à votre santé ...!!!😛🙂
CH Chansecret ·
😉 Bonjour,

Je suis allée au Melia en fevrier et c'est très bien, surtout tranquille pour une petite famille, à la disco il n'y a pas grand choses, juste assez pour prendre un ver et pas veiller trop tard, l'équipe d'animation est super, pas trop achalante!!!!

Avec un enfants, c'est parfait, la nourriture est tres bonne, la mer est calme et peu profonde, c'est super, je prévois retourner avec mes 2 enfants (6 et 5 ans),

Bonne Vacances, inquietes-toi pas ca sera super !!!
ED Edavignon ·
🙂 merci

c'est rassurant, dite moi avez vous des chambres a recommander loin du bruit?

avez vous acheter du rhum si oui est ce moins cher a l'hotel ou a l'aéroport?

merci
eric
TY Tyvon45 Regular ·
allo jetait au melia a la semaine de relache et je peu te dire cest tranquille partout sur le site moi meme jetait dans le coin de la disco et je nai pas entendu du gros bom bom pour ce qui est du rhum jai acheter a lhotel du rhum blanc 5.30 pesos je pense et il etait 5.20 a laeroport pas une grosse différence pour ce qui est de lhotel cest super beau bon voyage
Yvon 😎
LY Lydz19 ·
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer la distance entre l'aéroport et le Mélia Cayo guillermo? Y-a-t'il des excursions à faire? Est-ce qu'il y a une disco? Les spectacles sont comment?

Merci
LY Lydz19 ·
Aussi, pouvez-vous m'indiquer la température en janvier car mes amis prévoient se marier à cet endroit en janvier 2008.

Merci

Similar discussions

You might also like