Hôtel Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour ! J'aimerais savoir qui parmis vous se rendront au Mélia Cayo Guillermo fin fevrier début mars ou plus tard. Faites moi signes SVP Et si vous avez besoin d'info sur cet hotel ça me fera plaisir de vous en donner.

Au plaisir Jaja
YO Youki1 ·
😇 Salut ! Je compte partir la semaine prochaine pour Varadero et je cherche présentement un hotel. Au moins 4 étoiles. J'aimerais des commentaire pour le Mélia ! Merci
louise
SE Seahawks069 Veteran ·
Je suis allé au Mélia Cayo Guillermo en janvier et j`ai doré cet hotel. Le personnel est courtois, aimable, même si on laisse pas de pourboire. Le buffet beaucoup de variété. Les restaurants a la carte l`international excellent, grillade moyen. C`est propre, belle piscine. La plage est superbe. Je recommande le Mélia peu importe l`endroit.
YO Youki1 ·
😉Merci beaucoup de l'info. sur le Mélia Varadero.

Youki
louise
KA Karrie ·
Bonjour Jasbou!!! j'aimerais un peu plus de commentaire sur cette hote puisque j'hesite entre le iberostar, le sol cayo guillermo et le melia j'aimerais bien avoir ton opinion!! merci Karrie
Karrie
LO Louise58 ·
bonjour je pense y aller fin mars, si tu veux me donner des infos ce serait gentil merci
JF Jfgel ·
salut jasbou

ma conjointe et moi y seront du 19 au 26 fevrier

esperon ne pas etre décu car premier voyage a vie

bye
JF Jfgel ·
oupss désolé j'avais pas vu la date du post originale 😛

Similar discussions

You might also like