Hôtel Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des voyageurs qui reviennent de ce complexe, car nous aimerions savoir comment cela s'est déroulé (nourriture, chambres et services). Qui plus est, est-ce que la passerelle, qui est sur la mer, est en voie d'être réparée.

Merci à l'avance.🙂😉😏
vive le bon temps
CA Capusine ·
JE NAI VRAIMENT PAS AIMER .

JUSTE LA PLAGE ETAIT SUPER

JE SUIS TRES DÉCU
SE Seahawks069 Veteran ·
J y suis allé l`an passé, j ai adoré....le seul hic, les algues, c est tout, sinon la plage très belle, très bonne bouffe, les chambres sont vieilles mais très propre....j y retournerais c est sur....
TO Tourterelle Veteran ·
le mélia est juste a coté du sol cayo et franchement, retourner dans ce coin la j irais au mélia et non au sol, c est si proche que meme si t es au mélia qui a des algues t as juste a faire quelques pas de plus pour venir te baigner au sol ou la plage est magnifique.
tourterelle
CL Clairabelle Veteran ·
Nous sommes allés en janvier 2007 et avons bien hâte d'y retourner un jour. Ce fut notre coup de coeur!😎 Plage magnifique, bouffe plus qu'adéquat, personnel souriant et courtois. En ce qui concerne les algues, comme tourterelle vient de dire, oui il y a un peu d'algues dans l'eau à la hauteur des épaules, et moins vers le Sol. Mais certains jours il n'y avait pas d'algues du tout... ça dépend des courants et du vent, je suppose. Bon voyage, et si vous y allez, dites un beau bonjour à notre serveuse préférée au buffet, Marile Cruz, de la part de Clara de Québec, merci!
Clairabelle
GU Guylou2 ·
JE NAI VRAIMENT PAS AIMER .

JUSTE LA PLAGE ETAIT SUPER

JE SUIS TRES DÉCU

Nous aimerions aussi aller à cet hôtel, en fait on hésite entre le Sol et le Mélia, pourquoi est-ce que vous n'avez pas aimé ça?

Est-ce que quelqu'un a quelque chose à dire au sujet du service, de la propreté ou de la nourriture? Parce que la plage ne semble pas être le problème.

Merci

Similar discussions

You might also like