Hôtel Mélia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous partons 3 filles le 13 février pour le Mélia Cayo Guillermo en occupation triple, et j'aimerais savoir si les lits sont tous de grandeur 3/4 comme on le dit un peu partout, ou si aussi il y a des lits doubles ou plus grands ds certaines chambres. Aussi si vous avez des nos de chambres a me suggérer afin que je fasse la demande par e-mail.
BO Bonnebiere ·
Alllo Maggy1

Je suis aller au Mélia Cayo Guillermo, pour ce qui est des chambres ils sont grandes, mais pour les lits a mon avis c'était au moin des lits doubles normal (à mon souvenir).

Je ne pourrais pas te dire ou te placer exactement, mais l'édifice au dessus du loobby, au 2 iem ou 3 ieme au centre tu as un maginfique vue de la mer au loin et du site.

a cuba ça été mon plus beau voyage jusqu'à date, la mer aqua tranquille, la plage sable blanc, les géos Très sympa.

En espérant que rien n'a changé depuis que je suis aller il y a 3 ans.

bye Jack
îles vierges mars 2002/Cuba mars 2004/R. D. mars 2005 Cuba mars 2006/Mexique mars 2007/Jamaique janv. 2008/Cuba mars 2008/ R.D. janv. 2009/Cuba mars 2009 France Juillet 2009/R.D Dec-Jan 2009-10
SY SylvieRéal Regular ·
Je vais au Melia Cayo Guillermo du 10 au 24 mars, est-ce que les chambres au dessus du lobby bar sont bruyantes et la vue, comment est-elle. Nous avons payé pour une chambre avec vue sur la mer, savez-vous dans quellles sections elles sont situées? Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur les blocs 3005-3008, 3001-3004 et 3009-3012. Ils semblent situés plus près de la mer, et de l'endroit où il y a des massages. On veut une chambre où on pourra dormir, où c'est tranquille, pas de bruit de musique à 2 h. du matin. Selon vous, est-ce que ça vaut la peine d'envoyer un courriel à l'hôtel pour demander la chambre qu'on aimerait avoir?

Merci de votre réponse
BO Bonnebiere ·
Salut Sylvie Réal

Pour être plus tranquille vous pourriez prendre les chambres du côté gauche de l'hôtel c'est-à-dire du côté opposé de la disco.

étant donné que la disco finis tard ..

En espérant que ceci vous a aidé

Jack
îles vierges mars 2002/Cuba mars 2004/R. D. mars 2005 Cuba mars 2006/Mexique mars 2007/Jamaique janv. 2008/Cuba mars 2008/ R.D. janv. 2009/Cuba mars 2009 France Juillet 2009/R.D Dec-Jan 2009-10
SY SylvieRéal Regular ·
Pourrais-tu s'il te plaît faire un résumé du Mélia Cayo Guillermo à ton retour. J'espère qu eles nouvelles seront bonnesJe te souhaite un super beau voyage
LA LadyHD ·
Je reviens d un 2 semaines de vacance a Cayo Guillermo au MELIA. C est le paradis. C est une place pour s amuser. La bouffe est bonne et les geo sont tres actifs. Rien pour s ennuyer. On parle assez bien l anglais et peu de francais. Nous avions la chambre 2315, tres grande avec l equivalent de 2 lits doubles colles ensemble mais un seul matelas. Nous avions aussi vu sur la mer au loin, tres charmant. Si tu veux en savoir plus, poses des questions, je te repondrai. J y retournerais n importe quand.🙂🙂🙂🙂🙂🙂
MA Maggy1 ·
Merci beaucoup pour tes informations, nous partons ds exactement 1 heure pour l aéroport de Québec, départ 6:00 hres ce soir pour Cayo Guillermo, juste un petit bémol, ils n'annoncent pas de belle température 🙁 genre 19 degré pr mardi... j'espère qu'ils se trompent.......

Similar discussions

You might also like