Hôtel Melia Cayo Guillermo en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, J'Aimerais savoir s'il y a des gens qui seront a l'hotel Mélia Cayo Guillermo et/ou qui sont déjà allés ...? Nous, ce sera notre première fois. Notre départ est prévu pour le 19 avril prochain pour une semaine. On espère que notre choix est bon, et qu'il fera beau. On est des gens très sociables et on aime beaucoup la mer. Et quel est le bloc qui serait le mieux en haut ou en bas...? Une chambre qui serait proche de tout, restos, bars et piscine etc. Avez-vous des numéros de chambre qui semble idéal...? Avez-vous des conseils pour nous...?🙂
WI Willeliot ·
Bonjour,

Nous allons au Melia Cayo Guillermo a tous les ans et ce depuis 2002. Nous aimons cet hotel, il correspond a nos attentes. La plage est belle, l'eau est calme (presque pas de vagues sauf si grand vents), le staff est adorable, c'est tranquille, etc... POur les chambres, de la maniere que l'hotel est fait presque n'importe ou tu es, tu es proche du lobby donc des bars et piscine. Pour le choix des chambres, du 2ieme etage il est presque impossible de voir la mer parce que les arbres sont grand (majorite des chambres)...

laisse moi savoir si tu as besoin plus d'info
BI Bichonnette ·
Bonjour à vous,

Merci millions de fois de m'avoir répondu je l'apprécie énormément.

Quelle chambre me conseillez-vous 1er 2 ou 3 ième étage...?

Est-ce que c'est comme les autres hotels, se lever très tôt le matin afin d'avoir notre chaise à la plage et ou à la piscine...?

MErci encore d'avoir pris du temps pour moi. J'attends votre réponse.
WI Willeliot ·
Normalement j'y vais a l'automne alors etant donnen qu'il n'y a pas beaucoup de monde je n'ai pas besoin de mettre mes serviettes sur des chaise pour les reserver. Parcontre j'y suis en avril une fois et il fallait se lever tot pour mettre les serviettes pour reserver des chaises...c'est malheureux parce qu'on est en vacance mais mieux vaut ca que de s'assoir sur le sable...

Pour les chambre ca depend des gouts mais la derniere fois que j'y suis aller j'ai remarque une section 3000 a 3008 (situe du cote "Est" au niveau du sol pres de la plage, d'un bar et du lobby, endroit tranquille) si tu recherche plus d'action, je te recommende de prendre des chambres au dessus du lobby, tu pourras voir en meme temps, la mer, et la piscine)

laisse moi savoir si tu as besoin plus d'info...aussi nous y retournons cet automne, cette fois avec nos 2 enfants ( 3 ans et 20 mois) j'aurais peut-etre quelques choses a verifier pour moi a l'hotel.

merci
BI Bichonnette ·
Coucou c'est moi,

Merci encore de me répondre aussi vite.

Je crois bien prendre comme tu me dis les chambres en haut du lobby car j'aime bien voir la piscine et les restos et bar lorsque je suis sur mon balcon et de plus, mon conjoint pourrait faire une petite sieste durant le temps que moi je suis assise sur le balcon se serait moins plate pour moi Ah ! Ah!

Alors c'est définitif, on a acheté nos billets à l'agence et je les ai recus par internet, c'est merveilleux n'est ce pas ? Nous partons jeudi prochain le 19 avril à 6h00 le matin avec Air Transat alors je ne me possède plus. J'ai commencé à magasiner pour les femmes de chambre, jardinier et tout. J'ai très très hate d'arriver là bas car il me semble bien que cet hotel est bel et bien de "classe " Pour nous se sera la troisième fois que nous allons a Cuba en trois ans, une fois par année mais si je pouvais me le permettre j'irai 20 fois par année c'est la plage qui est super belle d'un beau bleu turquoise et le sable fin de couleur blanc farine est incroyable. Voilà pourquoi je suis tombée amoureuse de Cuba Bonne semaine et merci encore de tous les bons conseils !!!

Similar discussions

You might also like