Hôtel Melia Cayo Guillermo et Playa Pilar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Plusieurs personnes veulent connaître la situation du quai à l'hôtel Mélia Cayo Guillermo. J'ai des photos récentes du quai endommagé et de la plage Playa Pilar. Lors de mon séjours la semaine dernière aucun ouvrier ne travaillait à la réfection du quai. Plusieurs ouvriers par contre construisaient un nouvel abri ou restaurant à Playa Pilar.

Photo ici:http://www.kodakgallery.com/I.jsp?c=m0f3ssa.aabajo8y&x=0&y=7187r7

danduc
ML Mldiane57 Veteran ·
J'ai été voir tes photos et me semble que le quai m'a l'air bien non?
FA Fauvreau ·
SALUT DANDUC TES PHOTOS SONT SUPER BELLES, NOUS ALLONS AU CAYO GUILLERMO LE 3 AVRIL POUR DEUX SEMAINES.NOUS ETIONS DEJA ALLE AU TRIP, IL PARAIT QUE LE MELIA EST MIEUX.QUI VIVRA VERRA.😎
SI Simongilbert Veteran ·
Bonsoir danduc ;-) comment avez vous trouvé cet hôtel...est il bien un 4 1/2* ? comment y avez vous trouvé le buffet du midi et du soir? et les restos à la carte...est ce qu il y a des fruits de mer? La piscine est elle grande?...et le confort des chambre...c est bien????? MERCI pour les infos!!
DA Danduc Veteran ·
Va voir mon compte-rendu sur ce site.: http://quicomulysse.com/cay_guillermo.html

Je suis vers la fin de la page. Tu y trouvera ce que tu cherche. C'est au Sol Cayo Guillermo que je suis allé. Il est fermé pour rénovation à partir du mois de mai.

danduc
MA Marc2006 ·
Bonjour,

Nous aussi partons pour le Mélia Cayo Guillermo le 3 avril 08 pour 2 semaines nous serons 3 moi, ma femme, et ma petite fille de 2 1/2 une de nos amies est aller en janvier 08 elle étais seule et en trouver ça très tranquille mais pour nous ça sera idéal mais pour le reste bouf, plage et chambre A1 sauf le quai qui est effectivement en réparation

Mais a Cuba il ne faut pas s'en faire avec de petite réparation car petit pour nous mais pour les cubains cela parrait toujours une grosse affaire

merci et j'ai très hâte le la semaine prochaine 🙂

JE NE SUIS PU CAPABLE DE VOIR LA NEIGE😕

Similar discussions

You might also like