Hôtels Playa Pesquero ou Melia Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je croyais être décidée à aller au playa pesquero. Mais comme plusieurs commentaires négatifs sortent actuellement, je n'en suis plus certaine. Je suis déja allée à cayo coco, varadero, cayo largo, cayo santa maria. Il me reste la région de Holguin. Comme j'ai fait quelques voyages déjà, j'ai peur d'être déçue... Je pars avec un bébé; donc le bébé-club est un critère et je ne veut pas retourner à Varadero. Est-ce que le Mélia cayo Guillermo est mieux?

Merci, j'attends vos réponses.
Minute
BE Benoit66 Regular ·
Salut minute,

Je sais pas quand tu prévois partir car je quitte semadi prochain pour le playa pesquero. J'ai bien lu les commentaires sur les différents forums. Ces commentaires concernent presque toujours la bouffe et les restos à la carte.

A chaque retour de vacance je fais toujours un résumé et post un lien photo. J'essai toujours de demeurer objectif et neutre dans mes commentaires. J'ai toutefois reçus de bonnes infos en pv et j'aime toujours aller me faire ma propre idée.

J'ai une amie qui est allé l'an dernier et elle a passé sa première journée dans le lobby a attendre sa chambre car l'hôtel était à pleinne capacité et cela ne m'empêche pas d'y aller..........

Je te donnerai des nouvelles à mon retour.

au plaisir Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
TA Tanya000 ·
Je n, ai jamais été à holguin!

mais le melia a cayo guillermo est super !

Je vais y retourner ca c est certain!

😉
chantal
MI Minute Regular ·
Merci pour vos réponses Je compte partir fin novembre, j'attends ton résumé benoit66.
Minute

Similar discussions

You might also like