Hôtel Melia Cayo Guillermo Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Dernièrement il y a quelqu'un qui disait que les matelas étaient sales et inestés de bébites, moi je pars le 31 janvier 2008 pour Melia cayo guillermo, et j'aimerais savoir si le problème est résolu, et si le trajet de l'aéroport est très long? Et avec quel genre d'autobus on se rend a l'hotel. Merci beaucoup de l'information.😉
Mimi
2C 2Cocotte Regular ·
Bonsoir, Ce sont des autobus récents qui sont propres et roulent très bien. Environ 40 minutes max pour se rendre à l'hotel, le paysage est agréable et un guide fais un petit speach en chemin. Je sais que les commentaires récents n'étaient pas très forts, mais personnellement j'y était il y a deux ans et pas de bibittes dans mon lit - et pourant j'avais la chambre 1313 😉! Sue😎
MÉ Mélodie29 ·
Moi je part demain pour le melia, retour le 27. Je te donne des nouvelles fraiches en revenant.
mélo xoxo
MI Minoucka777 ·
Merci beaucoup s'est très gentil à toi.😉
Mimi
MI Minoucka777 ·
Merci beaucoup, j'attends te tes nouvelles avec impatience. Que c'est le fun il y a encore des gens serviable et agréable dans ce monde. Et bon voyage à toi.😉
Mimi
CL Clairabelle Veteran ·
Bonsoir, nous sommes allés l'an dernier en janvier et tout était propre et parfait. Nous avons adoré! Notre chambre était au 2e étage dans le bâtiment principal, au dessus du bar. Ça prend environ 35 minutes de l'aéroport à l'hôtel; le transport est en autocar (bus) climatisé avec guide. Le pourboire pour le chauffeur est encouragé mais pas obligatoire.
Clairabelle
MI Minoucka777 ·
Merci c'est très sympa de ta part de me donner des infos.
Mimi
SE Seahawks069 Veteran ·
J`étais au Mélia vla 2 semaines, c est très propre, aucun problème avec les matelas. Une belle autobus nous conduis a l`hotel. Tu vas adorer ton séjour. Bon voyage!!!!!!!!
MI Minoucka777 ·
Bonjour, Merci je t'en donnerai des nouvelles. Je pars avec ma soeur et quand nous sommes ensembles nous avons beaucoup de plaisir. Dit moi est ce que tu as vue les terrain de tennis?
Mimi
SE Seahawks069 Veteran ·
ma fille les a vu, pas moi, alors je peux pas te dire dans quel état ils sont, désolé. Hâte d`avoir tes commentaires de ton voyage.....
PI Pittcounette ·
Bonjour Clairabelle , bientôt je partirais pour le mélia las dunas moi et ma fille, mais cette été j'aimerais bien cette fois partir en famille mon chum sera sortie de son opération 😉, et la si tous vas bien on aimerais bien en profiter en famille cette été alors j'avais pensé a l'hotel mélia cayo guillermo j'ai vu sur le site que vous aviez aimer le mélia cayo guillermo, alors le mélia cayo guillermo est ce que c'est bien moin grand que le las dunas ex? parce que mon chum les distances a marcher c'est important il a de la difficulter a marcher longtemps et la je dois vérifier pour que ce soit assez proche plage hotel restaurant ...lorsque je parle de marcher longtemps c'est comme 30 minutes de marches aprox...pour se rendre a un endroit a un autres c'est son tops , je sais c'est pas évidents...😮

merci de vos conseils et de votre expérience... Sylvie🙂
CL Clairabelle Veteran ·
Ah, vous verrez, c'est un petit hôtel (-400 chambres) et tout est à proximité. Si votre esposo a de la difficulté à marcher ou monter des marches, vous pourriez p-être courrieler pour demander une chambre au rez-de-chaussée dans un des bungalows (composés de 2 chambres, si ma mémoire est bonne) qui sont plus centrals sur le site. Les sentiers sont plats et la passeresse qui mène à la plage l'est aussi. Je vous souhaite un merveilleux voyage ensoleillé et surtout reposant 😎 Vous le méritez bien, non? 😏

Je peux vous envoyer des photos, au besoin. (envoyez-moi un mp)
Clairabelle

Similar discussions

You might also like