Hôtel Melia Cayo Santa maria du 12 au 26 janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

J'ai entendu dire que c'était un hotel pour 18 ans et + (pas d'enfants).

Comment est l'ambiance le soir, notre petite gang sommes tous des danseur(se) de salsa et célibataire... Est-ce qu'on va s'amuser ou c'est seulement tranquille?

Qui vient avec nous danser la salsa et s'amuser au 12 au 26 janvier 08 au Melia Cayo Santa maria? Nous sommes dans la trentaine... Moi, j'y serais pour 2 semaines, mes ami(e)s vendront à partir du 19 janvier 08.

A+
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Est-ce que c'est ton agent de voyages qui t'a dit que c'était un hôtel pour adultes seulement?

Bizarre, car à cet hôtel, il y a un baby-club et un mini-club!!!!!

Tu te trompes peut-être avec le Melia Cayo Coco!

D'habitude, les Melia sont plus tranquilles que les Sol mais je ne peux pas te garantir car je ne suis jamais allée à cet hôtel.

Est-ce que tu seras à cet hôtel ou bien, est-ce que tu serais à cet hôtel? C'est-à-dire conditionnel à quelque chose. 😛

D'habitude, Cayo Santa Maria est une destination assez tranquille.
GI Gis16 ·
Il me semble avoir vu ça sur internet...Je ne me souviens pas où, mais qu'à partir de Octobre 07 cette hotel deviendrait un 18 ans et +.

Non, il n'y a pas de conditionnel LOL! Nous allons nous reposer et y danser la salsa (3 personnes sur 4 dansent depuis plus de 2 ans) avec celles qui le voudront bien...Québecoises ou autres nationalités!!
AR Argula Regular ·
Depuis le premier novembre le Melia Santa Maria est pour "adultes seulement". Il y a une disco à cet hôtel et vous pourrez aller au Sol CSM, juste à côté, où se trouve le piano bar et une autre disco. Je suis certaine que vous allez vous amuser.😉

Similar discussions

You might also like