Hôtel Melia Cayo Santa Maria du 9 au 23 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je serai au Mélia Cayo Santa Maria du 9 au 23 septembre, est ce que je serai seul du Québec???????si vous y allez vous avez juste à me répndre, ça me fera plaisir de faire votre connaissance. Bonne journée Marco
OR Orion2539 ·
Salut macrobet.... moi j'arrive tout juste hier de Cayo Santa Maria!!!! Ne t'inquiet pas il aura surement comme toujours beaucoup de Quebecois!!!! Moi j'ai fais un super de beau voyage....Je t'en souhaite un aussi beau!!!! Je me demandais si je t'envoyais une lettre et des photos pour mon copain si tu voudrais lui remettre.... ca serait pas trop difficile car je connais pas mal toute l'équipe d'animation et ils connaissent bien mon copain qui fait la réparation dans le jours qui barman le soir souvent a la disco du sol!!!!!Je pourrais te faire parvenir tout ca par purolator!!!!!En-t-k pense a ca et redonne moi des nouvelles le plus tot possible!!!! merci alexandra
MA Marcobet Regular ·
Salut Alexandra, Merci pour te scommentaires sur Cayo Santa Maria, j'espère passer un bon 2 semaines. Pour ta demande de, je dois refuser, la dernière fois que j'ai fait cela j'ai été pogné aux lignes ca finissait plus de me poser des questions donc j'ai eu ma leçon et surtout que je ne te connais même pas. Excuse moi. Bon retour de vacances Marco
OR Orion2539 ·
Merci quand meme...Alors si tu vois mon copain qui se nomme Dayro au bar disco du Sol donne lui un bizou de ma part 😉...Il se fera un plaisir de te preparer un de s'est merveilleux drink!!!!!C'est le meilleur barman sans favoritisme biensure.... bon voyage encore!!!!! alexandra
MA Maya2627 Veteran ·
Je ne comprends vraiment pas comment tu as pu te faire poser tant de questions aux douanes pour une lettre et des photos.

Je reviens tout juste de Cayo Guillermo et j'avais avec moi exactement 9 lettres dont certaines qui contenaient des photos. Comment les douaniers ont su? Il n'y a rien d'illégal à emmener des lettres!!! Si tu as apporté des objets, c'est une autre histoire!

Quoi qu'il en soit, c'est ton choix.
TI Tigrou11 Veteran ·
Finalement maya tu as choisis cayo guillermo😉 J'espère que tu as fait un bon voyage? comment c'était ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
MA Maya2627 Veteran ·
J'ai fait un résumé dans la rubrique Hôtel Sol Cayo Guillermo. En gros, le site est superbe, la mer est parfaite mais c'est un site très tranquille et la clientèle est britannique à 95%. Bref, j'ai trouvé le temps un peu long au début mais quand il était temps de quitter, je serais restée encore quelques jours...
MA Manon57 Regular ·
Pour Alexandra,

As-tu remarqué à quel étape était rendue la construction du Melia Las Dunas.

Nous voulons aller à Cayo Santa Maria en novembre, mais j'hésite pour l'hôtel.

Merci!

Manon

Similar discussions

You might also like