Hôtel Melia Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel... Nous allons en voyage 6 filles et voulons un endroit pas "trop" tranquille. Comme cet hôtel accueille seulement des gens de 18 ans et plus, j'aimerais savoir si l'ambiance est bien ou si c'est un hôtel plus relax pour les couples. Nous partons le 11 décembre avec Air Transat...

Merci de vos réponses!
MI Michelcava Regular ·
Salut sonyat01

je suis aller en 2007 en solo, se n, était pas le party, mais tout depand toujour (semaine) des touriste present 😉 si cé encore posible !?!? aller au Sol, hotel a coté, que ambience était meilleur le soir et disco .

Juste te mentionner que j, ai tres bien manger, belle plage, bar ds la picine, belle chambre itout !

Bonne vancane les filles 😄
CI Cinquante Regular ·
aLLO sONYAT, mOI AUSSI JE SUIS ALLÉE AU MELIA EN JANVIER 2007. cOMPLEXE TRÈS BEAU, PLAGE AUSSI. bONNE NOURRITURE et gens très gentils. L'excursion à Santa Clara et environ est intéressante. ON peut faire un peu d'apnée près du sol. Mais effectivement, c'est pas le party. Par contre, il y avait des musiciens à la piscine et un pianp bar avec de très bons pianistes.
ME Meliissa07 ·
Salut So,

Hey j'en ai parlé avec mes parents !! Et puis eux ils étaient au Sol cayo Santa Maria !! Il parait que Santa Maria est une super de belle place!! Et puis quand mes parents sont allés apparemment qu'on pouvait aller dans les autres hôtel voir les spectacles et visiter les discothèques!! Je ne sais pas si c'est encore comme cela !? Sinon on fera le party nous autre même !! hihihi !! Et l'excursion en jeep à l'air tellement écoeurante !!! Lol !!!
MéLiSsA !!

Similar discussions

You might also like