Hôtel Melia Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour je suis a l agence de voyage sears de ma rejion question de conparer les rix pour cet hotel, on me dit que cet endroit a perdu son gérant d hotel et qu'a ce jour la nourriture à cet hotel est absolument infecte, (on a proposé aux clients de l'ananas en boite !!) une plainte a été déposée à vacances transat par des voyageurs insatisfaits, sears ne veut plus vendre cet hotel, donc quelqu'un y est-il allé dernièrement? autremnet il parait que c est un tres bel hotel merci
WE Wesbirelli ·
Hola,

pour avoir été souvent au Cayo Santa-Maria (4 fois) je te dirais que je préfère, et de loin, le Sol Cayo. Il y a deux ans, nous avions choisi notre Sol habituel mais arrivé sur les lieux on nous avait, contre notre gré, logé au Melia. Pour des problèmes divers dont une piscine défectueuse, le Resort était fermé et abandonné. Tous les résidants qui avaient choisi le Sol ont donc séjourné au Mélia. Ça a bougonné un peu mais après un certain temps, le rhum et les nouvelles amitiés aidant, tous ont commencé à apprécier la belle qualité des lieux imposés.

Mais si t'as la chance de choisir entre les deux, opte pour le Sol, en plus, il est moins cher et plus convivial.

W🙂
FA Fancine ·
merci.😎
MR MrBaseball ·
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'en suis a mon premier voyage dans le sud, je quitte samedi le 14 pour le melia cayo santa maria, et ce message m'inquiète un peu, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me rassurer, qui vient d'arriver de cette hotel.

Merci !
FA Fancine ·
j'ai envoyé un courriel aux relation à la clientèle chez Vacances AirTransat ils M'ont répondu de communiquer au téléphone au n 1-800-387-2672 pour parler à un de leur agent. nous avons chioisi une autre destination.😐
CH Charly4748 Regular ·
Bonjour, Nous partons pour le Mélia Cayo Santa Maria le 21 janvier prochain, et notre agent de voyage Sears nous a informé que les agents de voyage ont porté plainte et que c'était maintenant corrigé. Maintenant reste à voir.

Similar discussions

You might also like