Hôtel Melia Cayo Santa Maria pour mariage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour!

J'aimerias avoir de l'aide afin de choisir l'endroit de mon mariage. Puisque nous allons environ 40 nous devons surveiller les prix afin de plair a tout le monde. 1500$ pour une semaine un tout inclus. Nous regardons presentement Cuba plus spécifiquement Au Melia cayo Santa Maria exclusif a vacance transat. Cet hotel est un 4 1/2 et le mariage est gratuit. J'aimerais savoir si c un bon choix ou meme si vous avez des photos de mariage. Je suis inquiete au niveau de la decoration et de la plannification du mariage. Il y a une dame qui tarvail pour les Hotel Melia afin de preparer les mariages a Montreal avez vous le numero??

L'autre hotel que nous regardions : Sandals Royal Hicacos REsort anD Spa a Cuba Varadero. Si vous avez des informations pour les 2 hotels et des suggestions voyage mariage serait bien apprécié.

Merci bcp Mylenne
BU Bum Regular ·
Bonjour, nous nous sommes mariés à cet hôtel en février 2005.

Si vous n'avez jamais été mariés vous et votre conjoint, il est très très facile d'organiser le voyage. Moi, j'ai tout fait par courriel et internet. Par-contre nous n'avions pas de gens avec nous, c'était un mariage pour 2 😉 Tous les frais relatif au mariage sont chargés à la fin de votre séjour lors du check-out. Rien à débourser avant à l'exception de votre forfait voyage.

Nous avons eu droit à tous pleins d'attention spéciales, le gazebo de mariage était bien décorée... À votre arrivée, vous choisirez les couleurs de votre bouquet, les couleurs de votre décoration etc... Lors de la cérémonie, nous avions des musiciens qui jouaient "live" nous avions une photographe $ qui a fait de très belles photos sur la plage comme nous le souhaitions, avons eu droit à un superbe souper, toujours avec musiciens, bref tout a été plus que parfait ! Pour l'organisation du mariage toujours si aucun n'a jamais été marié vous aurez besoin d'une photocopie de votre passeport que vous faxerez ainsi qu'un certificat de naissance récent format 8"x11" que vous faxerez avec une feuille " mariage" que l'hôtel vous faxera. Toutes les chambres de ce resort sont très grandes et très jolies. Bon à savoir : Depuis le 1er novembre 2007 cet hôtel est un 18 ans et +. Si des enfants vous accompagnent je vous conseille le Melia Las Dunas. N'hésiter pas si vous désirez plus d'infos. Bum ( isabelle)
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
MY Mylennep ·
Merci Isabelle

Effectivement c'est notre premier mariage :) Au chaud hihi Est-ce que les preparatif ont été fait la bas. La couleur des décorations et des bouquets?. Le forfait mariage est-il assez genereux ou l'on doit prendre des extras?pace qu'En faite a cet hotel au Melia Cayo Santa Maria le mariage est gratuit. Chansonnier =$ ou i lest comprit dans le forfait!

Au niveau papier et legalisation du contract sa peu couter combien?

Sur quel site internet as tu été pour préparer ton mariage et qui a répondu a tes questions?

MERCI 🙂
MY Mylennep ·
Bum (Isabelle) Pourrais-je avoir des photos de votre mariage afin de voir la decoration😊 mon adresse mylennep@hotmail.com Merci encore
MA Marieeve21 ·
Je m'en vais a cet hotel en janvier pour le mariage de ma meilleure amie! Est-ce que d'autre personnes se sont marié là entre temps? :) Je suis curieuse!
http://www.baluchonetpareo.com

Janvier 2003: Varadero ; Janvier 2006: Panama; Decembre 2007: Holguin; Mai 2008: Paris, Bruxelles, Londres; Decembre 2008: Holguin; Janvier 2009: Cayo santa maria; Avril 2009: Las Vegas; Septembre 2009: Walt Disney World; Décembre 2009: Prague; Janvier 2010: Holguin
MY Mymoza ·
bonjour Mylennep,

Je vais me marier au Sandals royal hicacos la semaine du 15 novembre 2008, je te donnerai donc plus de détail à mon retour.

Mais je peux te dire que j'ai un couple d'amis qui ont passé leur voyage de noce à cette endroit ( au mois d'aout 2008) et ils ont trouvé le resort exceptionnelle. Bonne bouffe, personnel courtois et chaleureux.

Pour ce qui est du melia Las Dunas selon plusieurs forums, c'est un endroit tout aussi exceptionnel pour le mariage. Mon agente me l'avait suggéré au tout début de mes recherches.

A plus Isabelle

Similar discussions

You might also like