Hôtel Mélia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😊Bonsoir nous partons le 21 juin 08 pour cette destination. `J`aimerais savoir s`il y a beaucoup de mousquitos ou s`ils arrossent correctement🤪 Désolée mais j`ai déjà vécu une mauvaise expérience au sol cayo santa maria alors....je veux avoir tous le stock nécessaire pour ne pas trop les sentir sur ma peau ah! ah! tourlou de maryandre😏
Maryandre
SA Saeko Veteran ·
En août 2007, il y avait beaucoup de moustiques (je les ai pas vu arroser...). Mais avec du chasse-moustiques (Watkins en spray), ca allait très bien. Mais je me suis fait piquée quand même. Rien de dramatique cependant. On est dans un climat tropical et humide. Ca vient avec le all inclusive ca! Faut vivre avec! 😉

Bon voyage!
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
CL Clodi Regular ·
bon soir a toi. je ne veux pas que tu t'inquetes, mais helas a la periode ou nous voyagons (mai-juin-juillet) un peu partout tu auras des moustique. le melia il y en a quand meme pas mal, mais seulement a la tomber du jour. avec du off ou autres produits tu seras emuniser. tous les complexe avec une bonne vegetation ou jardin est plus suceptible a avoir des moustiques. le pire je crois cest le barcelot marina palace, car il est directement au alentour d'un marecage. mais pour le melia tu vas tellement tripper sur ton sejour la bas que tu vas tres vite oublier cest fameuse petites bibittes. bon voyage, si tas d'autres questions ne te genes pas. quand pars tu au juste?
MA Maryandre Regular ·
😎merci de l`information....saeko! Est-ce que tu te souviens quel soir est la langouste au buffet (il y a des thèmes)? Je me doutais qu`il pouvait avoir des mousquitos....mais j`y vais pour la mer ..., car cette hiver j`ai été au panama (Royale de Cameron) pour la chaleur là bas aucune bébittes !!! tourlou de Maryandre😏
Maryandre
MA Maryandre Regular ·
😎merci Clodi... j`ai choisi une suite junior pour être le plus haut possible... comme ça moins de bébittes, moins de senteur de moisissure *j`apporte toujours un glade au cas*🤪 Petite question: les soirée thématiques au buffet sont-ils affiché a quelque part...de plus la langouste au resto à la carte un supplément comme au autre endroit j`imagine tourlou et merci de maryandre😄
Maryandre
SA Saeko Veteran ·
Je n'ai personnellement pas eu connaissance des soirées thématiques au buffet. Sincèrement! lol Je crois qu'il y en avait pas la semaine où j'y suis allée ou bien j'ai vraiment pas porté attention. Désolée de pas pouvoir donner de l'information.

Par contre, la langouste est gratuite au restaurant de fruit de mers. Pas de supplément à payer. Ca c'est génial! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
CL Clodi Regular ·
moi au resto de fruits de mers il n'y avait pas de langouste, mais il y avait des tres bonne crevettes et les calmares pour les soirer thematique, j'ai eu connaissance d'une qui etait avec des danseuses bresiliennes mais sans plus moi j'ai manger tous les soirs au restos a la cartes donc desoler, pas plus d'info pour le buffets a+clo
ML Mldiane57 Veteran ·
Nous avons été au Mélia en septembre et je n'ai pas eu de problème avec les moustiques du tout . Je ne sais pas pourquoi mais peut-être que l, on ne se tennait à la plage que le jour ou rarement le soir et le soir j'avais souvent une jupe longue. Pour ce qui est des soirées à thèmes, c'est dans le hale d'entrée près du buffet après le diner que tu peux voir . C'est les même thèmes que pour le spectacle. Moi, j'avais manger des langoustines le vendredi car je viens de revérifier mes notes.
LI Lilar ·
quelqu'un pourait me dire quel chambre ou section est la mieux a l'hotel melia Las Antillas?....Merci ...je veux acheter ce soir.....

Lili
lilar
SA Saeko Veteran ·
Bah je peux pas vraiment te dire laquelle est la mieux puisque je n'ai fait qu'une seule chambre (la mienne! héhé!), mais je peux te dire j'ai adoré la mienne! J'étais dans le bâtiment principal, dans une chambre au dernier étage, du côté du Blau Varadero. De mon balcon, je pouvais apercevoir tout le site ainsi que la mer au loin. C'était magnifique! Mais certaines personnes préfèrent être dans les bungalows. Ca dépend de tes goûts. Si tu préfères être à un point central, les bungalows sont mieux. Si ca ne te dérange pas de marcher jusqu'à la plage, mais que tu veux avoir une super vue de ta chambre, les derniers étages du bâtiment principal sont tous indiqués. Être dans le bâtiment principal te rapproche du lobby, de deux des restaurants à la carte (sur 3), du buffet. En étant dans les derniers étages, tu n'entends pas le brouhaha des restos, de la discothèque, etc. Et en étant du côté du Blau, donc opposé à la discothèque, tu entends encore moins. 🙂 Bref, ca dépend de ce que tu recherches. Et le site n'est pas si grand que ca. Moi j'aimais prendre une petite marche jusqu'à la plage (6-7 minutes en y allant tranquillement).

Quelques vues de ma chambre:

http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/varadero/photos/varadero009.jpg http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/varadero/photos/varadero008.jpg http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/varadero/photos/varadero032.jpg http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/varadero/photos/varadero034.jpghttp://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/varadero/photos/varadero048.jpg
LI Lilar ·
certain disait le bloc a gauche de l'hotel est-ce cela que tu veux dire? j'aime voir la mer et pas le bruit...nous avons une suite junior avec nolitour.....

merci a toi saeko
lilar
ML Mldiane57 Veteran ·
nous notre chambre était dans un petit bloc de 3 étages si je me rappelle bien ..pas trop loin de tout. Nous on était sur le premier étage et on n'avait pas de balcon mais un patio . Super comme vue et aussi mais jamais eu de bibitte dans notre chambre et on était pendant la saison humide. Le numéro ; 6201
LI Lilar ·
je crois que les suite junior sont là non?....dois-je demander lit king ou si ca vient d'emblée..?
lilar
ML Mldiane57 Veteran ·
Je ne sais pas mais nous on en avait un king. En passant, va sur www.youtube.com et indique en haut mldiane57 et tu pourras voir un petit vidéo que j, ai pris de la plage et aussi du loby
LI Lilar ·
oui je viens d'aller voir sur you tube....concernant la carte MAS....?....ca sert a quoi....est-ce que l'on obtient des faveur si on a cette carte...je connais pas..
lilar
ML Mldiane57 Veteran ·
IL dise que oui que tu peux garder ta chambre plus longtemps sans frais mais je ne suis pas certaine. Par certain disent que si tu es dans un mélia, tu peux au lobby demander un bracelet pour passer une journée dans un autre mélia, sol ou tryp mais pas y coucher par contre...à essayer pour les repas et voir une plage différente mais la plage du mélia las antillas...super
SA Saeko Veteran ·
La carte MAS te permet d'avoir quelques privilèges. Par exemple, tu peux garder ta chambre gratuitement jusqu'à 16h le jour de ton départ, tout dépend des disponibilités. Elle peut t'aider à avoir le chambre de ton choix si c'est possible (pas certain, mais ca vaut la peine d'essayer). Aussi, je crois que ton check-in est prioritaire si tu présentes cette carte. Moi je l'ai utilisé pour mon check-out gratuit jusqu'à 16h sans problème. Suffit de la présenter à la réception le jour de ton départ. 🙂
LI Lilar ·
et cette carte, on l'imprime tout simplement ou je vais en recevoir une par la poste...le site est pas précis la dessus non plus...

je vais essayer pour la demande de chambre...on sait jamais....du nouveau pour moi cette carte...merci...
lilar
SA Saeko Veteran ·
Imprime-en une copie pour le moment. Tu vois, moi ca va faire un an que j'ai fais la demande de la carte et je ne l'ai toujours pas reçue par la poste. 😛 Avec la copie imprimée, il n'y a pas de problème, car il y a ton nom et ton numéro de membre dessus. 🙂
NO Normandluc Regular ·
Bonjour,

Nous revenons du Sol Sirenas Coral (29 mars au 12 avril) et malheureusement ma carte MAS n'a pas pu etre utilisée.

ON m'a dit que l'entente avec les hotels Sol de Cuba était expirée.

Au retour j'ai écrit au groupe Sol et ils m'ont confirmé que les hotels de Cuba n'acceptent plus la carte MAS.

C'est dommage car c'était bien pratique pour avoir la chambre jusqu'à 16.00 sans suplément.

Bon voyage quand meme.
SA Saeko Veteran ·
Hum, j'espère que ce n'est pas le cas avec les hôtels Melia...
LI Lilar ·
Oui je viens d'avoir le courriel.....tous les hotels de cuba sont exclus de la carte MAS
lilar
SA Saeko Veteran ·
Oh, c'est bien dommage alors... 🙁
ML Mldiane57 Veteran ·
Tu parles des autres mélia et autres hotels de cette chaine seulement non? Peux-tu me faire une copie-coller de ce que tu as lus à ce sujet. Merci
SA Saeko Veteran ·
D'après ce que je comprends, la carte MAS ne peut pus être utilisée pour les hôtels Sol, Melia, Paradisus, Tryp, etc. de Cuba seulement.

Similar discussions

You might also like