Hôtel Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Hola !!!😎

Ca y est, c'est fait, je viens tout juste de réserver au Melia Las Antillas!!!! Du 3 au 10 octobre, reste pas grand temps! C'est avec Sunwing. Y a des personnes qui partent en même temps?? Ou même à un autre hôtel??

Si y en a qui ont des commentaires sur cet hôtel (même si j'ai fait 50 millions de recherches, et que je commence a le connaitre par coeur, lol) ca va me faire plaisir de les lire!! 😉 Ha oui, y en a tu qui savent si le mini frigo est rempli a chaque jour (ou presque) dans la chambre?

Yououuu, j'ai trop hâte de partir!!!

Je vous reviendrais avec un autre compte rendu, ne vous inquiétez pas! hihi!!

Chaooooo!!

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
SA Saeko Veteran ·
Mon résumé sur cet hôtel avec photos et vidéos!

http://varadero.kawaiiness.org

Bon voyage! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
OC Oceane83 Regular ·
Allo Saeko,

Merci beaucoup, c est super gentil. En faisant des recherches j'ai vu deja vu ton resumé, vraiment super a lire.

Encore un gros merci, je compte les dodos. J'ai trop hate!!!

Chaoo!

Oceane
MA Maryandre Regular ·
😎Bonjour à toi... cette été fin juin 08 .j`y suis aller au mélia las antillas😕 Au sujet du frigo (suite junior) oui il est rempli a chaque jour liqueurre, bière, eau bonne vacance de maryandre😏
Maryandre
ML Mldiane57 Veteran ·
Comment était le Mélia MARYANDRE cet été? j'avais adorée cet hotel. Pour tes cheveux, tu employais ton séchoir ou le séchoir de l'hotel? En passant, saviez-vous que quand vous allez dans un mélia, vous pouvez aller passer la journée et manger dans les autres hotels de cette chaine qui se trouve près .
SA Saeko Veteran ·
Est-ce que ca se fait à Varadero?! Jamais entendu parler! Je sais que ca se fait un peu à Cayo Coco et Cayo Santa Maria, mais Varadero... Jamais entendu parler. Du moins, pas sans payer.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
JI Jipides Regular ·
salut;

J'y suis allé ce printemps;

très beau site, pas très grand, belle végétation, grande chambre avec frigo remplis ( eau, bière, boisson gazeuse), propreté impeccable !, nourriture variée et de qualité ( nous sommes difficiles et nous avons appréciés ), langouste sans supplément !. LES DESSERTS SONT EXQUIS .

Les meilleurs drinks sont au lobby.... et aussi le meilleur café .. lobbbbby !

La plage est très belle et aucune présence de cailloux, tant sur la plage que dans la mer. Les palapas sont en nombres suffisants.

Nous étions un groupe de 4 adultes et nous n'avons pas particulièrement aimés Varadero. Cependant, si j'aurais à y retourner, et ce après avoir visité les autres hotels et même séjourné au Paradisus, je retournerais au Mélia las antillas.

Ton choix est judicieux !

voilà
OC Oceane83 Regular ·
Merci pour ta réponse Maryandre!
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Jipides,

Wow, merci beaucoup pour ton ptit résumé, j'ai encore plus hate la!!

Petite question: La langouste sans supplément c est ou ca? au Buffet ou au resto a la carte? tout les jours?

Puis par curiosité, juste comme ca, quel a été le meilleur drink que ta prit la bas? Et les desserts loll

As tu fait des excursions? lesquelles et cetait comment?

Un gros merci cest super apprécié!!

Oceane qui ne reve que de partir!!
MA Maryandre Regular ·
😊au sujet de la langouste😊 vendredi soir au buffet ...mais arrive de bonne heure 6h30 car a 7h il n`y en a plus semaine du 21 juin 08 aucun moustiques....mais lit pas très confortable( king) nous avons du nous faire masser rendu au jeudi hi..hi..super le masseur en passant très professionnel médicalement... * séchoir j`utilise le séchoir de l`hôtel....mais j`ai toujours mon petit séchoir personnel Bonne soirée de maryandre
Maryandre
OC Oceane83 Regular ·
Merci Maryandre,

Bon jpourrais surement pas goute a cette bonne langouste...en fait, je part un vendredi et jarrive a 14h55 a laeroport..surement que ca sera tous reservé.. Puis lautre vendredi je serais deja partie, tant pis je gouterais a celle avec lexcursion a cayo blanco.

Ouuin pour le sechoir, je pense que je vais oubliez ca et me secher les cheveux a lair libre, jai les cheveux epais en plus pas tres pratique mais bon pas le choix, jai limpression que le sechoir de la bas ne seche rien.

Merci encore c super gentil!!

Chao Oceane
JI Jipides Regular ·
salut;

la langouste, c'est au resto à la carte, ( dans tous les resto, c'est dans le menu..)

mon meilleur drink au las antillas, mojitos ( au lobby ),

je n'ai été que me promener dans varadero, puis la visite des autres hotels .. par curiosité..

aussi, je donne des pourboires, environ 10 pesos convertibles par jours, éparpillés ici et là- aux différents serveurs, bars, resto, femme de chambre, JARDINNIER ( ne l'oubliez pas ). Disons que ca me coûte $100 en pouboires pour un 7 jours, ca ne change rien à mon niveau de vie et ca améliore celui des autres. Les cubains gagnent 30 pesos par mois....
OC Oceane83 Regular ·
Dac, merci beaucoup pour tout ses conseils!

Bonne journée!

Oceane
OC Oceane83 Regular ·
Alors, est ce qu'il y a des gens qui partiront pour cette destination debut octobre?

Disons que j'ai pas mal hâte, dans 2 semaines j'y serais!!

Oceane
FR Frns34 Regular ·
aussi, je donne des pourboires, environ 10 pesos convertibles par jours, éparpillés ici et là- aux différents serveurs, bars, resto, femme de chambre, JARDINNIER ( ne l'oubliez pas ). Disons que ca me coûte $100 en pouboires pour un 7 jours, ca ne change rien à mon niveau de vie et ca améliore celui des autres. Les cubains gagnent 30 pesos par mois....

Pourquoi t'en venter???? Es-tu certain que les cubains gagnent 30 pesos par mois....

Je pourrais te dire que je gagne $150, 000. par année. Vas-tu me croire? 😉
OC Oceane83 Regular ·
Saeko, avait tu écrit un email a l'hotel pour faire a nouveau tes demandes toi avant de partir? Si oui, est ce que c'était prit en considération?

Connait tu l'adresse par hasard? Sinon, j'irais voir dans google, c est pas plus grave.

Un gros merci!

Oceane
SA Saeko Veteran ·
melia.las.antillas@solmeliacuba.com

Oui j'avais fait une demande pour ma chambre et j'ai eu ce que j'avais demandé à moitié... Nous étions 7 personnes, donc 4 chambres et j'avais demandé les 4 chambres au dernier étage du bâtiment principal. Nous avons eu 2 chambres à cet étage, dont la mienne. Ce qui est bizarre, c'est que je crois qu'il faut payer un supplément pour être à cet endroit, ce que je n'ai pas payé. Les chambres avaient-elles été attribuées comme ca au départ ou est-ce parce que j'en avais fait la demande? Je ne sais pas, mais ca ne coûte rien d'essayer. 🙂
OC Oceane83 Regular ·
Ok cool, merci pour ta réponse rapide!🙂

Ouais c'est vrai y a la chambre supersaver et la standard qui est environ 50$ de plus. La supersaver cest au 1er étage ou 2ieme qu'ils disent..mais bon des fois on dirait qu'il ne prennent pas ca en considération..Puis la standard cest les étages supérieurs..bref..ca s'en vient melant! lol

Encore merci à toi, j'ai tellement hâte de partir. T'avais fait l'excursion de Cayo Blanco?? Car je sais pas si on devrait la faire, jpense que c'est presque 100$ mais y parait que ca vaut vraiment le coup. Et t'as tu été dans les bars? yen a tu un que tu me suggererait?

Muchas gracias, 😎

Oceane
SA Saeko Veteran ·
Oui j'ai fais l'excursion en catamaran et c'était 85 CUC par personne. C'était une journée super agréable qui en valait la peine.

Le seul bar que j'ai fais c'est le Mambo Club qui est situé sur le site du Club Amigo. Il n'est pas au centre-ville par contre. J'avais bien aimé! 🙂

Similar discussions

You might also like