Hôtel Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour je cherche ma destination sud pour fin juillet, debut aout!! on ma conseiller le melia las antillas j'aimerais avoir vos commentaires .

Mes critères: On part moi et mon copain avec p-e un autre couple. On aimerais avoir un hotel au moins 4 etoiles, une belle grande plage pas d'algue et eau cristalline et pas de recailles.

Des chaises avec tissus pour plage et/ ou piscine pas juste en plastique. Une grande piscine sans enfants. De la nourriture correcte et + avec le droit de plusieurs restaurants a la carte durant la semaine au moins 3.

Des chambres propre avec lit queen. Préfère les bungalows. Hotel pas trop loin de l'aéroport et de la ville si on veut sortir visiter. Possibilité d'excursions durant la semaine.

Bugdet max environ de 1200$

Bon c'est pas mal nos criteres alors j'attend vos suggestions.

Merci beaucoup
Aout 2002: République Dominicaine au SuperClub Breezes Juillet 2008: Cuba Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas 24 Juillet 2009: Mexique Riviera Maya Grand Sunset Princess!!!
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Frog151,

Je suis allée au Melia Las Antillas en octobre 2008 avec mon copain et un couple d'amis. On a adoooré!!

Je crois qu'il conviendrait parfaitement à tes besoins: * plage de toute beauté, sans aucune rocaille et algues, eux limpide comme une piscine, on peut marcher très longtemps de chaque côté. * Cet hôtel est sans enfant car c'est un 16 ans et plus. * Pour la nourriture, nous avons été vraiment impressionné, nous avons très bien mangé, beaucoup de variétés et de très bons resto à la carte (3). * Pour les chambres, tu peux choisir côté bungalows, de tout façon ce sont les même que dans le bâtiment principal. * L'hôtel est à environ 30 minutes de l'aéroport et à 10 minutes en autobus de la ville.

Je te conseille fortement cet hôtel pour la beauté du site, de la plage, la nourriture excellente, la propreté. Par contre, ce n'est pas un hôtel de party, c'est plutot tranquille mais il y a de bons spectacles le soir.

Pour les prix, c'est encore dispendieux, ca dépasse un peu ton budget soit a peu près 1360$ pour l'instant. Ça peut baisser, j'en suis sur.

Voilà, j'éspère t'avoir aidé, j'y retournerais bien moi hihi 😉

Bonne journée!

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
CO Coquine1969 ·
Bonjour frog151

Je pars avec mon conjoint pendant les vacances de la construction pour le Barcelo Solymar à Varadero.

Tous les critères que tu as énuméré, sont les caractéristiques de cet hôtel. De plus il est à 5 minutes de Varadero, donc on peux si rendre à pied. Il parait que la plage est super belle, l'eau cristalline, et pas de petites roches qui font mal au pied. De plus, il y a des bungalows. J'ai acheté mes billets il y a 2 semaines, départ de Québec pour $1219.00, alors très abordable, et peut-être moins cher encore si tu pars de Montréal.

Depuis environ 5 mois, que je lis les commentaires tous les soirs sur les hotels à prix abordable, et mon choix s'est arrêté sur le Barcelo Solymar. Peu importe l'hôtel que l'on recherche, il y a toujours des commentaires négatifs sur chacun, mais j'ai pu constater que pour le Barcelo Solymar, il y en a très peu.

Bonne chance dans tes recherches.
FR Frog151 ·
merci bcp pour les infos!! :D
Aout 2002: République Dominicaine au SuperClub Breezes Juillet 2008: Cuba Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas 24 Juillet 2009: Mexique Riviera Maya Grand Sunset Princess!!!
FR Frog151 ·
Salut a vrai dire le Barcelo Solymar était mon premier choix mais je l'ai pas trouvé en bas de 1400$ toi tu as réservé de quel site ou agence de voyage?? en plus a cette hotel il a du bateau banane lol

Je connais 2 personnes qui sont allées là et il on bien aimé!! :)

a+
CO Coquine1969 ·
J'ai acheté mes billets chez Club Voyages. C'est un forfait avec Nolitours. Pour avoir de bons prix, il faut être flexible un peur sur les dates. Je t'explique. Je viens tout juste de regarder sur le site de Nolitours. Moi je voulais partir au départ, de Montréal, le 17 juillet. Il m'en aurait coûter $1419. Et en partant un jour avant, soit le 16, il y a un départ de Québec à $1219. Si tu calcules pour un couple c'est une économie de $400.00, alors si c'est possible, il vaut mieux manquer une journée de travail de plus et on est en encore gagant.

Tu pars quelle date ?

À la prochaine.
FR Frog151 ·
la date de depart est entre le 25 juillet et le 2 aout . la date est pas fixer encore soit la derniere de juillet ou premiere d'aout.
FR Frog151 ·
mon coeur balance entre le melia las antillas et barcelo solymar !!!

mon copain aimerait plus le meli las antillas car 16 ans !!
AB Abijos Regular ·
alors tu pars ou?????? moi je retourne au melia en fin dannée pour la 2eme fois je l ai trouvé super bonne vacance😉
FR Frog151 ·
Finalement on a opter pour riviera maya au Grand Sunset Princess fin juillet j'ai tellement hate aux vancances :D
AB Abijos Regular ·
super bonne vacance😉

Similar discussions

You might also like