Hôtel Melia las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour

je cherche des information sur melia las antillas l ancien beaches a varadero merci
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Blo, Je ne sais pas si tu recherches toujours des infos sur le Melia Las Antillas, je prend une chance de te faire part de cet hotel. Donc comme tu dit c'est l'ancien Beaches. C'est un hotel très luxueux avec une belle végétation. Les chambres sont très belles avec un coin salon. Vu que c'est un nouvel hotel qui a été rénové, certains pensent que c'est chamtier de construction mais c'est totalement faux. La seule affaire, c'est que les employés repeindent les chambres qui leur reste car, les couleurs d'avant étaient très vives, très colorés (vu que c'était un Beaches). La nourriture est très bonne et très varié. Le Melia a une très belle partie de plage et l'on peut prendre des marches. L'eau est très belle, très clair. Voila, Si t'as d'autres questions, n'hésites pas. Ciao Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
AM Amorin Regular ·
Bonjour Blo,

En plus de la belle réponse que vous avez eu précédemment à ce sujet, je vous invite à consulter le forum de voyagesarabais.com et d'aller dans la rubrique "recherche" : il a eu plusieurs messages à ce sujet dernièrement.

Bonne recherche!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
MA Marmier Regular ·
J`arrive du melia las antillas et j`ai bien aimé je lui donnerais 10 sur 10 belle chambre bonne nourriture 3 resto à la carte nous avons même du champagne à volonté belle végétation belle plage mieux que le sirenis la salina car je suis allé le visité et la plage n`est vraiment pas belle.
monique crepeau

Similar discussions

You might also like