Hôtel Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Mon amie et moi planifions notre prochain voyage à cuba pour la fin mars. Nous avons eu une belle offre pour le Melia las antillas (ancien Beaches) à varadero.

Avez-vous des nouvelles depuis que c'est un Melia?? Est-ce que quelqu'un y est allé?

J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires s.v.p.

Aussi, quel est le meilleure bloc??

Je vous remercie!!!!

Marye
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
MA Marye Regular ·
Pour votre info,

Le Melia las Antillas est l'ancien Beaches à Varadero.

Personne n'y est allé depuis le changement de nom et d'administration?

J'attends vos commentaires et j'aimerais savoir quel bloc de chambre choisir.

Merci.
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
MA Marye Regular ·
Bonjour,

Nous sommes toujours en recherche d'infos concernant cet hôtel.

Nous pensions également aller au Iberostar Playa Alameda, Paradisius Varadero, Riu Turquesa ou Barcelo Marina Palace.

Nous pensions également aller à Cayo Santa Maria ou bien Cayo Largo.

Avez-vous des suggestions??

Merci.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bon dimanche. Le Playa Alameda et le Paradisus sont également très aimés et très luxueux.

Pour ce qui est du RIU Turquesa, les commentaires sont so-so.

Pour le Barcelo Marina Palace, les commentaires sont assez limités. Des gens aiment et d'autres, beaucoup moins.

Si votre budget vous le permet: Paradisus. Mais c'est sûrement un hôtel assez tranquille.

Je n'y suis jamais allée à aucun de ceux-ci par contre.

Je viens de voir ton âge. Vous voulez sûrement un hôtel qui bouge. Les cayos sont des endroits très tranquilles, surtout Cayo Largo.

C'est quoi exactement que vous cherchez? Visiter? Vous reposer? Faire la fête? Ce serait plus facile de te guider.
VO Voyage911 ·
Bonjour

tu ne seras pas décus de ton voyage crois-moi, j'arrive du mélia las-antillas, j'y suis passer une semaine et croit moi le service est super, on mange bien, il y a 3 restaurant a la carte, on déjeune bien....quoi dire de plus c'est magique.je peux donner quel conseil pour sortir dans les bar a l'extérieur de l'hotel, il y a sur le site de l'hotel des G O, les animateurs qui font les spectacles le soir...tu verras il y a une fille qui s'appelle ODALIS, elle est super cette fille..elle vous sortiras dans les meilleurs bar...croit moi. il y a le serveur tout pres de la piscine il ce nomme RAOUL c'est le meilleur tres gentil et parle un peu le francais....j'espere qu'avec tout c'est renseignement vous aller passer un beau 7 jours la-bas

bon voyage !!!

ps: j'ai tellement aimer mon voyage la-bas en janvier que j'y retourne le 20 avril avec mon conjoint nous allons nous marier la-bas !!!!!

bye bye minou !
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
TA Tatiana7 Regular ·
Bonjour,

Je part le 14 mars pour 2 semaines au melia las antillas, j'aurais quelques questions pour toi. Si je veux une chambre dans une villa 3 étages près de la mer ou pres de la piscine quel bloc me conseilles -tu? Y a-t-il des séchoir a cheveux dans les chambres? Quel excursions me conseilles-tu de faire la-bas j'aime bien l'apnée y en a-t-il? merci!
Merci Tatiana7
VO Voyage911 ·
salut tatiana

je te conseil le bloc situé a gauche de l'hotel, oui il y a des séchoire a cheveux.....mais c'est pas des séchoire comme au quebec...alors ammene le tient si tu veux aller souper en meme temps que tout le monde !!!!!! Pour ce qu'il concerne les excursions moi je suis aller en catamaran, qui nous ammene en haute mer faire de la plonger en apnée, ensuite on ce dirige pour aller nager avec les dauphins, puis on continue pour aller diner a la languouste sur une petite iles......ensuite nous revenons......tres belle excursion. ensuite il y a une journée complete a visité la havane...mais ...il faut qui tu aime faire de l'autobus et de la voiture car de l'hotel a la havane c'est 2:30 h d'autobus ..alors !!!!!!si tu as d'autre questions gene toi pas !!!!

minou !!
SA Sargon ·
Nous sommes allées à Cuba du 22 février au 1er mars et nous avons logé au Melia las antillas à Varadero. C'était très bien ! La nourriture était bonne, le décors extérieur est enchanteur, les suite junior..WOW.. la plage est superbe. Nous avons vraiment passé un beau séjour !
TA Tatiana7 Regular ·
🙂Merci pour l'info pour le bloc, mais j, aimerais avoir le numero du bloc qui est le mieux situé, près de la plage un bloc a 3 étages avec une belle vu soit sur la piscine ou la mer, je veux ecrire a l'hotel la veille de mon départ pour faire la demande de ma chambre j'ai la carte mas et on me dit que peut-etre que je vais être exaucer alors je m'essaie. peut-on faire de l'apnée devant notre hotel ou devons-nous nous deplacer pour en faire? Y a-t-il acces a internet de l'hotel? Dois-je réserver mes restos a la carte a mon arrivée ou si ca se fait à tout les jours?

Quelqu'un a-t-il le plan de l'hotel melia las antillas?

S'il y a des choses a ne pas manquer faite-le moi savoir je suis la du 14 au 28 mars alors j'ai du temps pour des excursions.
Merci Tatiana7
VO Voyage911 ·
salut

non pour plonger en apnée a l'hotel, faut mieux faire du catamaran en haute mer, ensuite tu va nager avec les dauphins, pour finir sur une petite iles manger de la langouste, ensuite tu reviens a la marina, soit environ 15minutes de l'hotel.tu as acces a internet dans le lobey de l'hotel.tu peus reserver tes resto a tout les jours.

a+ minou
YA Yanie ·
Pour le plan de l'hotel, va voir sur Voyages a rabais, dans la section videotheque, ya une carte du site. Moi aussi j'aimerais le no du bloc le meilleur, je dois envoyer mon courriel demain ou mercredi au plus tard!
TA Tatiana7 Regular ·
Bonjour, tu as la carte mas? dis-moi quand pars-tu pour le antillas? Moi j'y serai du 14 au 28 mars.
Merci Tatiana7
YA Yanie ·
Oui j'ai la carte MAS, je serai au Antillas du 8 au 15 mars... plus que 3 dodos!!!
ST Stef1111 ·
jai reservé pour cet hotl le 12 avril et moi et mon copain on s'entraine beaucoup, je me demandais sil y avait un gym a cet hotel et si les apareils etaient varié et en bon etat??
YA Yanie ·
Allo, je pars jeudi pour le Antillas et je voudrais savoir si tu as un numéro de villas ou une étage du building à me suggérer, je ferai une demande spéciale avec ma carte MaS.

Toi ta chambre était où??

Merci!!!
VO Voyage911 ·
salut

et bien moi j'étais situer dans l'hotel meme au 3 étages vue sur la mer, et sur le site.

bon voyage !!!

minou
ST Stef1111 ·
tu as et au melia las antillas dernierement, est ce que tu sait s'il y a un gym avec des apareils de musculation, si oui sont-ils varié et en bonne état. merci!
VO Voyage911 ·
salut a toi !

et bien oui il y a un gym pour vous entraîner les appareilles sont en bon état et tu as du choix !!!
MA Marye Regular ·
finalement, nous avons réservé au Playa Alameda!!
VO Voyage911 ·
salut

c'étais moins cher ???
MA Marye Regular ·
Le playa alameda était moins cher en deux semaines que le Melia Antillas.
KE Kellyann ·
Merci beaucoup pour tes réponses c'est très gentil.

Est-ce que dans le bâtiment central (celui qui a 5 étages ) il y a des ascenseurs?

Parce que j'ai lu qu'il y avait des bâtiment de 3 étages et le principal à 5 étages.

Et est-ce loin de la ville de Varadero, on doit prendre l'autobus?
VO Voyage911 ·
salut kellyann

dans l'hotel principal oui il y a des ascenseurs, et pour ce rendre au centre ville de varadero ce prend 15 minutes en taxi ou autobus.....et surout n'oublie pas de négocier !!hihihih moi je suis revenue du centre villle en caleche ca super bien été et surtout si tu parle bien l'anglais il t'explique la vie cubaine et les allantour.

c'est quand ton départ ???

a+ minou
KE Kellyann ·
Nous partons 4 filles (plutôt femmes à notre âge) le 5 mai .Comme toi, moi ça fais longtemps que j'ai pogné la piqure.

J'ai été en Colombie (Cartagène) République (Punta Cana) Mexique (Puerto Vallarta, Acapulco, Ixtapa, Cancun et Riviera Maya) et 14 fois à Cuba, c'est à Cuba où je préfère me baigner dans la mer (excepté à Santiago ) mais par contre la ville est magnéfique et les gens tellement sympatiques. J'ai fais 2 croisières donc une avec Celébrity dans les Caraibes de l'ouest et j'arrive d'une croisières sur le Norwvégian le 1er mars dans les Caraibes du sud.

J'ai pris ma retraite il y a 2 ans (à 52 ans) et je fais environ 3 voyages dernières minutes par ans. C'est vraiment pas cher.

La dernière fois que j'ai été à Cuba j'ai été au Breezes Varadero le 24 septembre pour 590$, mais le Mélia Las Antillas je ne le connaissais pas.

Je te remercie de ta gentillesse et j'espère que tu fera encore plusieurs voyages, profites-en durant que tu as la santé et la capacité, il ne faut pas remettre à demain ce qu'on a la chance de faire aujourd'hui, c'est ce que je pense.
VO Voyage911 ·
ha ben ha ben je vous remercie énormement de vos informations de tout les voyage que vous avez fait...vous etes une experte de voyage alors....je vous souhaite a vous 4 un super voyage....j'aurais bien aimer etre avec vous dans la semaine que vous parter...vous me sembler tres sempatique....moi j'y serai la semaine de 21 avril.....nous nous marions la-bas...alors a mon retour je vous donnerai des informations

bon voyage

julie
KE Kellyann ·
Je te félicite pour ton mariage, je te souhaite beaucoup de bonheur .

Ecris-moi à ton retour.
MA Marmier Regular ·
Moi je part le 15 sept j`aimerais savoir quel numéro de chambre demandé.
monique crepeau
VO Voyage911 ·
salut

et bien au mois de fevrier j'etais au 3ieme etage de l'hotel meme(pas dans les ailes)et en avril et bien c'etais une suite au 4ieme(concierge)car je me suis marier la-bas le 26 avril dernier alors....peux importe ou mais....dans l'hotel meme face a la mer....bon voyage et svp......salut de ma part RAOUL...le bar au bord de la piscine mon nom est julie....tu auras beaucoup de plaisir avec ce serveur !!!!

a+ bye bye
SA Saeko Veteran ·
Moi j'avais une chambre au 5ième étage et je voyais la mer! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MI Mimija ·
Bonjour, Je lisais votre message concernant la journée en catamaran du melia las antillas. Est-ce qu'il s'agit de playa blanco? L'excursion est offerte directement à l'hôtel et à quel coût?

Merci,

Michèle
VO Voyage911 ·
salut

oui c'est playa blanco, et c'est offert a l'hotel....au cout de 80 pesos
MI Mimija ·
1 excursion à Playa blanco, nager avec les dauphins et un souper sur une ile pour 80 pesos??? Wo! Au sol rio de luna y mares à holguin c'était 160 pesos juste pour nager avec les dauphins!!!
SA Saeko Veteran ·
Tout d'abord, il s'agit de Cayo Blanco. C'est un île à part (d'où le terme "Cayo"), pas seulement une plage. Et il en coûte 85 CUC par personne. Cette excursion comprend: Alcool à volonté sur le catamaran Musique Animation Nage avec les dauphins Petit sandwich à bord Plongée en apnée 2h sur Cayo Blanco avec repas de langouste (ou poulet)

Vous partez vers 9h le matin et revenez vers 17h. Vous pouvez acheter cette excursion auprès de votre représentant sur place ou bien auprès d'un p'tit Monsieur près de l'entrée du buffet. Le prix est le même aux deux endroits, mais le représentatant fait une commissions sur chaque vente d'excursion.

Il faut savoir que la nage avec les dauphins n'est pas très longue cependant. Environs 20 minutes dans l'eau avec eux et vous ne pouvez que leur toucher (vous ne pouvez pas vous faire trainer dans l'eau, etc.). La plongée en apnée dure environ 30 minutes, elle. Le reste du temps, vous êtes sur le catamaran ou bien sur Cayo Blanco. Pour la plongée en apnée, apportez-vous quelques bananes du buffet pour nourrir les poissons. C'est assez impressionnant (surtout quand vous la lancer dans la face d'un mec qui regarde le fond de l'eau et que tous les poissons se jettent sur lui! ahahahah!).

🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
AN Anigil ·
Est-ce que quelqu'un peu me dire quelle numéro de chambre ou de villa demandé pour être les plus près de la plage possible?

Merci,

Anigil😎
Anigil
MA Marmier Regular ·
J`arrive du melia las antillas très belle hotel belle végétation les chambres sont très grande.Nous étions au 5 iéme étage avions vu sur la mer ainsi que tout le site.La chambre numéro 5109 demande la et tu vas être très heureuse.Pour la nourriture très bien pour cuba.Il a un beau restaurant de fruit de mer.
monique crepeau
SA Saeko Veteran ·
Contente que tu aies apprécié ton voyage et que tu aies eu une chambre au 5ième étage. C'est si beau! 🙂
MI Missfraisine ·
Bonjour, Je reviens du melia las antillas et j'ai vraiment adoré. Je vois que tu connait le nom de la GO Odalis...est-ce que tu connaitrais le nom des autres...je sais qu il y en a un qui s appelle David mais je voulais savoir son nom de famille.

merci

Similar discussions

You might also like