Hôtel Melia Las Antillas, départ de Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Je quitte pour le Melia Las Antillas le 28 novembre prochain. Je part de Québec. Habituellement je part de Montréal et je me demande si ça se passe de façon similaire à Québec. Où es le stationnement et comment il fonctionne. Où est le comptoir d'enregistrement de Sunwing, et je transit par Ottawa donc à quel terminal je dois aller? Est-ce comme à Mtl, on doit arriver 3h à l'avance? Merci de me renseigner.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
IS Isa34 Veteran ·
j ai voyager avec sunwing de quebec en janvier oui tu doit arriver 3 heures d avance et le comptoir d enregistrement est pratiquement en entrant dans a l aeroport du moins en janvier parce qu il y avait des travaux. Pour ce qui est du stationnement j imagine que tu veux laisser ta voiture la, je ne peux te renseigner la dessus nous on a laissé notre auto a l hotel vue qu on vient de la gaspesie nous avons coucher a l hotel je te souhaite un bon voyage. En janvier je partirai de montreal pour la premiere fois ca va etre un peu stressant je pense!
JY Jynni Veteran ·
Merci pour ta réponse; c'est drôle que tu sois stressé par Montréal et moi par Québec hihihi, mais si tu as des questions je pourrais te répondre j'y suis allé plusieurs fois. Autre petite question; est-ce qu'il y a des passerelles pour l'embarquement et pour débarquer?
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
LA Lapuce Globetrotter ·
Je quitte pour le Melia Las Antillas le 28 novembre prochain. Je part de Québec. Habituellement je part de Montréal et je me demande si ça se passe de façon similaire à Québec. Où es le stationnement et comment il fonctionne. Où est le comptoir d'enregistrement de Sunwing, et je transit par Ottawa donc à quel terminal je dois aller? Est-ce comme à Mtl, on doit arriver 3h à l'avance? Merci de me renseigner.

Le stationnement est comme à Dorval, c'est-à-dire en face de l'aérport! Ou de biais!!!!!

Pour ce qui est du comptoir de Sunwing, sûrement pas très loin en entrant. Il faut dire que l'an dernier, il y avait encore des travaux. Mais ne t'en fais pas, l'aéroport Jean-Lesage n'est pas JFK!!!!

Quand tu dis que tu transites par Ottawa, est-ce que tu changes d'avion ou bien, as-tu seulement un arrêt comme Sunwing fait d'habitude? Si c'est seulement un arrêt, je ne vois pas pourquoi tu devrais changer de terminal!!!! Encore là, l'aéroport d'Ottawa n'est pas très grand!!!!!

Concernant l'heure d'arrivée, que tu partes de Québec, de Val d'Or, d'Halifax, de Paris ou d'ailleurs, on demande 3 heures à l'avance, consigne que je ne respecte jamais... d'autant plus que mes sièges sont toujours présélectionnés.

Ne stresse pas avec ça! Notre aéroport n'est pas si grand!!!!! J'ai déjà changé de terminal à JFK à New York! C'était pas mal plus stressant! 😉

Bon voyage.
LA Lapuce Globetrotter ·
Autre petite question; est-ce qu'il y a des passerelles pour l'embarquement et pour débarquer?

Pour les passerelles, je ne me souviens plus vraiment mais une chose est certaine: vous ne sortirez quand même pas à l'extérieur!

L'aéroport est classé "international". Donc, ils savent bien que les gens voyagent habillés légers quand ils voyagent dans le Sud! 😛

Similar discussions

You might also like