Hôtel Melia Las Antillas fin mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

je m'en va a cette hotel le 30 Mars ca va etre la premiere fois a cuba j'ai fait une liste et j'aimerai avoir votre avis et conseil

1) Chase moustique 2) crème solaire 3) changer l'argent a l'aeroport si possibe ( meilleur taux) 4) faire une copie de mon passeport

et ou est la meilleur discothèque

Merci
NO Normandluc Regular ·
Bonjour.

Quelques autres susggestions:

Carte de crédit (Banque canadienne . pas américaine) Avoir une assurance maladie et d'accident Dans l'avion ils vont probablement te faire remplir un formulaire qui demande si tu souffres de la grippe ou d'autres infections. Tu es mieux de dire que tu n'as rien car ils peuvent te mettre en quarantaine. C'est à cause de la H1N1. Du moins c'était comnme ca l'automne dernier.

Il y a la discothèque «La Rumba» qui est à coté de l'hotel Bella Costa sur l'Avenue Las Américas

Dans Varadero il y a d'autres discothèques entre autre la très populaire Calle 62 à l'entré de la ville . Les gens dansent dans la rue.

Je te souhaite un beau voyage. Nous serons à l'hotel Sol Sirenas Coral à partir du 3 avril.😏
BI Bilh ·
😉En tout cas, fin mai l'an dernier, aucun moustique, tu peux changer ton argent au comptoir de change à l'hotel même taux qu'à l'aéroport, Evidemment la crème solaire, n'oublie pas, c'est super important. Pour les discos, je ne sais pas, bon spectacle à l'hotel mais pas mal tranquille.

Bilh Lévis

Similar discussions

You might also like