Hôtel Melia Las Antillas à Varadero: tenue vestimentaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
on part pour le 30 aout 2010:) pour l hotel melia las antillas et j aimerais savoir pour ceux qui ont deja été voir si sait obligatoire de porter tenue de ville au resto a la carte ? ou bien en short propre si sa fait pareille et en meme temps tu preferable de prendre le taux de changea l hotel ou a l aeroport ? merci cher voyageurs:)
AB Abijos Regular ·
bonjour, pour la tenue vestimentaire le pantalon est souhaité dans les restaurants a la carte, au buffet short voir bermuda sans probleme, pour le change je crois que l'aeroport est mieux que l'hotel, passe de bonne vacances, a bientôt
TR Trippeur Regular ·
merci pour les info va mettre pantalon propre pour resto a la carte :) et me semblait que s etait moin cher echanger des $$$ a lhotel au lieu de l aeroport meerci encore
CU Cubain Regular ·
Bon voyage, . MOi ca sera un peut plus tard, . Je m'appretai a demander les memes questions que toi. Es-ce que je peux te demander de m'en informer a ton retour, . J'ai bien entendu parler de cet Hotel, . et il s'agit bien d'un 4 et demie... Bye
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
TR Trippeur Regular ·
salut sa bien l air que oui que sait un 4 et demi mais a mes yeux moin les demi bin la misere avec ca 3 et demi 4 et demi 5 et demi bien rare que tu voie afficher a sait hotel la des demi etoiles moi dirait plutot que le melia es plus un vraie 4 etoiles tout simplement juste une coche au dessous des autres :)
CU Cubain Regular ·
, , Merci de ta réponse.. définitivement, . un vrai 4..... et a ceci, . bon voyage. Du plaisir. Tu prendras un verre de champagne pour moi, . " Car il est vrai, tu as du champagne a la journée...""" Bye
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
TR Trippeur Regular ·
no problémo :) un tit drinks a ta santé :) yes champagne jus d orange le matin mummmmmm ciao
ML Mldiane57 Veteran ·
Je trouve que le Mélia Las Antillas doit être dure à battre. Même dans les forums, le Mélia Varadero et le Mélia Las Américas n'est pas autant aimer. Je commence à penser y retourner une troisième fois qui sait.

Similar discussions

You might also like