Hôtel Melia Las Dunas du 8 au 15 février 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
j'aimerais savoir si des personne sur ce site vont au melias las dunas du 8 fevrier 2008 au 15 fevrier 2008 repondez moi stp😎
FR Francefanfan ·
😎Bonjour, Mon conjoint et moi nous y allons mais du samedi 9 au 16 février!
EM Emilieviau ·
😎 moi et mon conjoint on espere quil fera chaud et beau car nous avons eu des commantaire comme quoi des fois il fait froid a cuba en fevrier.
BU Bum Regular ·
Vous aurez du beau temps. Vrai que le vent est plutôt frisquet, surtout à la plage. Prévoir des tites laines serait sage. Bon voyage ! Très belle place CSM🙂
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
EM Emilieviau ·
😏 merci bien pour les information moi aussi je suis deja aller au majestic colonial un mois apres louverture en janvier 2006 jai adorer ca
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Vous avez mis la barre très haute en allant au Majestic Colonial de même qu'au Bahia Principe à Punta Cana.

Cuba, c'est bien différent de la République dominicaine.

Pour ma part, je suis une fan de la R.D. J'adore!

Je vous souhaite un merveilleux voyage!
MI Micheldd Regular ·
Nous sommes allés a cet hotel le 4 janvier 2007 au 11 janv. La temperature etait entre 25 et 28 celcius, nous avons eu 1 journee de mauvais temps. La plage du cote droit est superbe, c'est MERVEILLEUX . A l'époque l'hotel venait d'ouvrir et une section n'etait pas encore ouverte.

Super comme endroit. Cette année nous partons pour le tryp cayo coco le 6 janvier au 13 janvier. Et le 22 fevrier 08 au 29 fev nos allons au Grand Palladium Colonial Resort à Riviera Maya (Puerto Aventuras).
EM Emilieviau ·
😏 jespere aimee cayo santa maria autant que punta cana jai eu beaucoup de commantaire positif sur les cubains et les plages jespere juste quil fera beau et un peu chaud.

Similar discussions

You might also like