Hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
😉 Enfin mon voyage est réservé,

Je vais a Cayo santa Maria au Mélia Las Dunas 😎 du 17 février 2008 au 24. J'ai lu beaucoup de bon commentaires sur cet hotel. Nous serons 2 couples ainsi que ma fille de 9 ans. Comme excursion je vais surement faire la catamaran avec plongée en apné. Alors il ne me reste qu'a patienter et patienter avant le grand jour. Si vous avez des conseilles pour moi, et bien, ils sont les bienvenu entre autre j'aimerais bien savoir si il est possible de réserver une batisse en particulier sur le site hotelier.

Merci!

Anne
CoolBanane....
IS Isabel26 Regular ·
Moi et mon chum nous sommes allés au Las Dunas en juillet dernier et nous avons adoré! Je vous conseillerais une chambre entre le lobby et la plage, car on marche beaucoup à cet hôtel mais `la végétation est magnifique. Le buffet c'est un buffet de Cuba, à faire attention à la fraîcheur. Les restau à la carte sont très bons, surtout le romantico et le snack au bord de la piscine fait des très bon burgers! ``A essayer! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! Bon voyage!
CO Coolbanane Regular ·
🙂 bonjour Isabel26,

J'aimerais savoir si les pédalos sont en bonne état. Je pense qu'ils en ont a cet hotel. As tu fait des excursions? Et la plage est elle aussi belle que dans les revus?

Merci!

anne 😎
CoolBanane....
IS Isabel26 Regular ·
Je n'ai pas fait de pédalos, plutot du catamaran, mais ils semblaient en bons état. Les excursions au départ de Santa Maria impliquent une randonnée de bus, car c'est très éloingné mais il y a plusieurs choix. La plage est superbe! Si vous avez l'occasion, allez marcher vers la droite, vous risquer de voir des dauphins! Et vers la gauche (vers les autres hôtels) on peut faire du snorkling, il y a de très beau poissons. Je vous conseille d'apporter des ¨bucks¨de bière, car le bar près de la plage donne que de petits verres de plastiques, donc il faut y retourner souvent! Si vous avez d'autres questions, ca me fait plaisir! En passant, essayez tous les restau et snak sur l'heure du dîner, ils sont tous très bons et différents! Isabel
CO Coolbanane Regular ·
😉 allo,

Tu peux m'expliquer qu'est-ce que le snorkling😮. As tu eu de la belle température? Moi j'y vais en février prochain, le 17 exactement. As tu essayer des drinks de la place? Je te bombarde de questions, j'ai tellement hâte et le fait d'en parler et bien ca me fais patienter.

Un gros merci de prendre du temps pour me répondre.....

Anne
CoolBanane....
IS Isabel26 Regular ·
Allo,

C'est de la plongée en apnée qu'on dit je crois! Un masque et un tuba! Nous sommes allés en juillet dernier, donc la température était incroyable. Très chaud, toujours ensoleillé, mais le soir il y avait beaucoup de moustiques. Je ne crois pas qu'en février tu ais ce problème. Les drinks... C'est commun à Cuba, mais tu peux te faire faire un Baileys "spécial" par Barbaro (un serveur très amical qui parle francais) au Lobby bar. IL a un chariot, il est difficile à manquer! Je crois qu'il travaille en fin de journée et de soir. Les cafés semblaient très bien à ce que j'ai cru voir. Pour ma part, le fait d'en parler me remémore de beaux souvenirs! et j'ai bien hâte de partir à Varadero la première de décembre. Je vais au Sirenis La Salina, un nouvel hôtel.

Ciao Isabelle
CO Coolbanane Regular ·
Merci Isabelle pour tes précieux conseilles.

Anne 😉
CoolBanane....
ME Meuman ·
Bonjour je serai au las dunas le 12 janvier 2008 pour 2 semaines, je devrais vous en parler à mon retour. Il y a aussi un très bon site internet avec plein d'info sur l'île et les hôtels c'est cayosantamaria.info et tu peux même y voir un plan de l'hôtel avec les numéros de blocs si tu veux faire un choix, ensuite quelques semaines avant ton départ tu peux essayer d'écrire à l'hôtel pour faire tes demandes spéciales, je ne te garantie pas que ça marche mais on a rien à perdre d'essayer. Leur e-mail est (je crois) melia.las.dunas@solmeliacuba.com, c'est ce que j'ai lu sur le site dont je fais mention plus haut. Pour ma part j'ai très hâte de partir et te souhaite un très beau et bon voyage dans ce petit paradis. Manon
Toute bonne chose a une fin (c'est ce qu'ils disent en tout cas)
SU Supernini31 Regular ·
bonjour anne🙂

pour ma part je suis aller l, man passer en fevrier et laisse moi te dire que j, ai adorer.....ns on na pas eu de moustique du tout cé asser venteux....mais tres agrable quand meme une ti laine le soir et le tour est jouer

on a eu du bo temps tout les jours.....et le romentico cé un incontournable ns somme aller 2 foi super bon.....

pour la plage jte dirais que cé encore plus bo que ds les revue....sa jte jure moi c, était mon premier voyage ds le sud....et quand j, ai vu la mer j, en ai eu le souffle coupper carrément😮....j, ai été tres emu (chu ben émotive mais bon)🤪...srieux tu saura me le dire a ton retour cé vraiment paradisiaque......en passant la foto qui accompagne mon nik ds le petit carré cé moi qui lé prise dret la a csm sublime vraiment.....

si ta d, autre question gene toi pas byby

cette année on vas a varadero au sirenis la salina du 15 au 22 mars 2008 il ns reste a ce jour que 97 dodos😏

by bonne journée 😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
CO Coolbanane Regular ·
🙂 merci supernini,

Moi il ne me reste que 66 dodos😛, j'ai super hate de partir. C'est la premiere fois que ma fille nous accompagne et juste de voir sa binette quand elle va voir la mer, je suis certaine que ca va faire mon voyage. La plage a l'aire incoyable a te lire, l'an passé j'ai été a Saona en RD et j'étais impressionné.

Je te souhaite un beau voyage.

bye bye Anne
CoolBanane....

Similar discussions

You might also like