Hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Mon conjoint et moi partons pour Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas le 25 février 2008. J'ai regardé les activités à faire et la journée en catamaran à vraiment l'air fantastique. J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires et des photos si c'est possible.

Comme excursions à l'extérieur du site, avez-vous des suggestions intéressantes???

J'attends de vos nouvelles afin de bien se préparer.

Merci
Voyages effectués: FLoride, Cuba, République Dominicaine, St-Thomas, Guadeloupe, Porto Rico, Barbade, Aruba, Mexique, Martinique, Italie, Allemagne, France, Suisse, Belgique
ZO ZorroX Veteran ·
Voici quelques photos & commentaires sur ce "jeune" hotel...
ME Melvic ·
C'est quoi ce site là????

Il n'y a pas de photos d'hôtel!!!!
Voyages effectués: FLoride, Cuba, République Dominicaine, St-Thomas, Guadeloupe, Porto Rico, Barbade, Aruba, Mexique, Martinique, Italie, Allemagne, France, Suisse, Belgique
JY Jynni Veteran ·
Bonjour! je vois que tu es de Trois-Rivières, tout comme moi! Je vais aussi à Cayo Santa Maria mais en janvier prochain. Pour des photos ou autres informations, tu peux aller sur le site qui est cédié à CSM, je crois que c'est cayosantamaria.com. et aussi sur le site de voyages à rabais.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
ZO ZorroX Veteran ·
Oups, t'as du aller sur mon site perso... désolé... je parlais de ce post là : http://voyageforum.com/v.f?post=1195931; J'ai oublié d'y copier le lien ! encore désolé...
Délia54 ·
Allô Melvic !

Tu as fait un très bon choix pour tes vacances. Je suis allé en avril 2007 au Mélia Las Dunas et j'y retourne en Avril 2008, c'est un endroit paradisiaque. L'Hotel est très très chic, moi personnellement j'y ai très bien mangé, les piscines sont très grandes et belles, le personnel est accueuillant et très sympatique, plusieurs excursions sont organisés tout dépend du budget que tu veux mettre. Je n'ai pas fait le catamaran mais j'ai eu que des bons commentaires. La plage est une carte postale (eaux limpides turquoises et sable blanc) et on peux y marcher paisiblement. Beaucoup d'activités organisés sur le site de l'hotel....on ne peut s'ennuyer (si on le veut). C'est la cinquième fois que je retourne à Cayo Santa Maria....j'ai fait tous les hotels de l'île et MELIA LAS DUNAS est pour moi le plus beau. Je te souhaite des belles vacances. 😉
Délia 54
ME Melvic ·
Merci Délia pour tes bons commentaires. J'ai très hâte d'y être. J'ai fais plusieurs îles du sud et je crois que mes standards augmentent au fil des années. Je crois que je vais m'y plaire, surtout que nous avons eu un très très bon prix.

Bon voyage à toi
MA Mamasam Regular ·
Moi aussi j'y suis allée en avril 2007 et moi aussi j'y retourne en avril 2008 😉.

C'est un très bon choix pour les raisons énumérées ci-haut. La sortie en catamaran est un must.

Mamasam
Mamasam

Similar discussions

You might also like