Hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a vous tous

le 6 décembre prochain nous partons pour cuba au mélia las dunas à cayo santa maria, pour le mariage d'un couple d'ami.Pour ceux et celles qui sont déja allez, j'aimerais connaitre vos impressions, sur l'hôtel, la plage, le personnel, et bien sûre la nourriture.Est ce qu'ont mange de bonnes grosses langoustines ?MIAM !!!!

Merci pour vos infos. 😎
L'amoureuse des croisières ;-)
SU Supernini31 Regular ·
allo😎...je croyais etre la seul a compter les dodo aussi longtemps hihihihi mais je vois que vs en avez encore bcp 😛

partez lesprit en paix j, ai fait mon 1 voyage a cet hotel ...et que dire ....un seul mot pour tout decrire...la plage lhotel la bouffe(bien sur cé pas le québec mais bon) la mer le repos brefff......PARADISIAQUE

CÉ VRAIMENT UNE SUPER PLACE J, AI ADORER ....et d, ailleurs notre prochain voyage a cuba ce sera a cayo santa maria mais cet foi au encenachos....

dsl pas vu de langouste moi juste des crevette ....mais si ma mémoire est bonne vs avez un resto de souper au langouste a 25 pesos par personne mais je ne sais pas si sa marche encore🤪

et le seul bémol mais vraiment pas problématique pour ns cé le transfert de l, aréoport a l.hotel 1h30 ....mais ds lles petit village avec un guide qui explique et parle francais sa ce fait bient quand meme

bon voyage et soyez sans crinte super choix😛😎😉🙂
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
PI Pintoune Regular ·
merci supernini31 tu es gentille

combien de temps de l'aéroport a l'hôtel ????
SU Supernini31 Regular ·
hihihih 1h30 que sa prend mais comme je dit plus heut ya un guide qui explique plein de tite chose en passant ds les village ......tu ne sera pas decu jte jure quand j, ai vu la mer j, en ai pleurer hihihihiih trop beau😛
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
PI Pintoune Regular ·
merci de ta rapiditée !!!!

super j'ai tres hate...surtout de rester 1 sem au même endroit...j'ai vraiment hâte !!!! ya t'il un ou des resto que tu me propose plus ou moins que d'autres ?
SU Supernini31 Regular ·
allo le romantico cé le top 1 ensuite jte dirait que le seul qui ns a decu cé le staek house.....ya ya surment des bonne chose a celui si a part le staek.....faut dire que quand jy suis aller sa fesait juste 3 mois quel l, hotel etait en fonction ...je crois qu, il avait un resto qui nétais pas ouvert

on a essayer le romantico 2 fois le fruit de mer l, italien et le stakhouse....mais le romantico manque le pas😉
PI Pintoune Regular ·
ok super....le romantico c'est le resto de fruits de mer ? s'cuse moi j'ai l'impression de juste te poser des questions..hihihihi !!!! 😄
WI Wildbee03 ·
Bonjour! Je reviens du Las Dunas, j'y étais du 28 mars au 4 avril 2008.

C'était vraiment super, je n'ai que des bons commentaires! C'était ma première fois dans le sud, je n'ai pas été décue. Le site est très grand, tout est propre, la végétation est très belle, la mer est sublime, et il y a beaucoup de variété de nourriture. En fait, ça m'a pris peut-être une journée ou deux m'habituer aux ''saveurs cubaines'' et après, j'aimais presque tout ce que je mangeais.

J'ai beaucoup entendu parler du Romantico, mais malheureusement je n'ai pas réussi à y avoir une réservation. À ce sujet, je dois dire que l'attente et les résultats obtenus lors des réservations aux restos m'a un peu irritée. L'employé aux réservations nous faisait sentir que c'était tout un miracle si on arrivait à avoir des places aux restos, alors que c'était presque tout le temps à moitié rempli seulement dans les restos!!?? Nous, on a beaucoup aimé l'Italien. Le Steakhouse était correct. La pizzéria / crêperie était assez bonne aussi. Nous n'avons pas vraiment aimé l'Asiatique.

Je crois qu'aux buffets, les soupers du vendredi soir c'est du homard à volonté! Mais moi je suis arrivé trop tard un vendredi soir et je suis repartie ensuite un vendredi avant le souper, donc je n'ai pas pu essayer ça.

Oui il y a une heure et trente minutes d'autobus, mais on a eu un guide très sympathique qui a rendu le trajet super agréable!! De plus, le chek-in se fait en montant dans l'autobus, c'est super bien organisé.

je crois que tu ne seras pas déçue, c'est vraiment un bel hôtel avec du bon service. si tu as des questions ou si tu veux des photos, ne te gène pas!!

Bon voyage, Catherine
PI Pintoune Regular ·
merci a toi wildbee03,

je trouve dommage la facon donc il fonctionne pour les reservations...c'est drole sur les bateaux de croisieres certaine compagnie agissent de cette facon...entouka.

j'ai très très hâte ca l'air beau comme pas possible c'est mon premier voyage a cuba, et un mariage...wow !!!! j'ai vu plusieurs photos et je partirais demain 😉

désolée de t'avoir répondue tard...🤪 merci encore

Similar discussions

You might also like