Hôtel Melia Las Dunas: "check-ins" à bord des autobus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour j'aimerais savoir lors de votre séjour au Mélia Ls Dunas 🙂, les check in se font-il à bord des autobus, car j'ai un groupe de 42 et j'aimerais le faire à bord de l'autobus,

Merci j'attend de vos réponses

Mario
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour j'aimerais savoir lors de votre séjour au Mélia Ls Dunas 🙂, les check in se font-il à bord des autobus, car j'ai un groupe de 42 et j'aimerais le faire à bord de l'autobus,

Merci j'attend de vos réponses

Mario

Ça dépend... Pour nous (vol avec Cubana, arrivée en avant-midi) ça se faisait tout le monde en même temps dans une salle dans le lobby, c'était très rapide. Je sais toutefois que d'autres touristes ont rapporté l'avoir fait dans l'autobus.

De toute façon, ce n'est pas comme si on avait le choix... On est en vacances, on a tout notre temps!😎
MA Mario2009 ·
Merci gigi1234, tu as bien raion pas de problème en vacances
CH Chantal63 Regular ·
Nous nous l avons fait a l hotel et pour tout le groupe ca durée maximum 15 minutes... c est tres rapide
LA Laurendeaufr Veteran ·
Oui, c'est rapide et merveilleux....l'hôtel est vraiment super!
PI Pittcounette ·
Bonjour Chantal j'aimerais savoir si vous avez fait la sortie catamaran et avez vous apprécié cette sortie , je serai en avril 2010 au las dunas et j'aimerais faire cette sortie j'Imagine qu'Ils nous fournissent des ceintures de flottaison a bord cela doit être au choix de tous et chacun de la porter ou non ? en argent canadien le côut de cette sortie vaut $ par personne ?

nous c'est certain , que nous porterons la ceinture . 🙂 et j'imagine que nous pouvons apporter nos masques et tuba, et comment se déroule la journée ?

aussi dans l'autobus qui nous mêne a l'hotel estce vrai qu'Il y a une toilette a bord de l' autobus ? c'est les autobus Gaviota ? c'est ca?

un gros merci pour les info ons compte les semaines.... Sylvie
JO JoeC Regular ·
Salut Mario,

l'an passé, avec Vacances Transat, on nous a remis une enveloppe en entrant dans l'autobus avec différentes choses, plans de l'hotel, etc... On était un bus remplis de gens qui allait tous à cet hotel.

Et en arrivant à l'hotel, ils nous ont tous dirigés vers une salle à l'entrée où il y avait une dizaine d'employés avec des enveloppes à nos noms. Dans l'enveloppe il y avait nos clés de chambre, bracelet, etc... Nous, on était 9 et ça a pris maximum 5 minutes et tous étaient ressortis. Une fois dehors, d'autres personnes nous demandaient d'indiquer nos valises qui venaient d'être déchargés de l'autobus. Ils ont pris ça en note et on est allé manger.

Je dirais que 15 minutes après avoir débarqué de l'autobus (vers 23h30 le soir), on était tous rendu au resto, assis, et avions commandé notre lunch!

Vous allez adorés l'endroit!

Bon voyage!
MA Mario2009 ·
Merci de vos infos, je transmettrai l'info aux autres voyageurs de mon groupe.
CH Chantal63 Regular ·
Pour le catamaran en janvier dernier çca revenait a 170$ canadien pour deux personnes çca vaut la peine d y aller... tu passeras une magnifique journée. Tu iras dans un lagon magnifique prendre un cocktail ou te prélasser sur la plage. La lagouste est bonne mais un peu trop cuite a mon gout. Ca swing en masse sur la bateau, inquiete toi pas tu vas avoir du plaisir. Tu peux apporter ton tuba mais tout est fourni. Dans l autobus il y a une toilette, tout est vraiment prévu, c est une longue route mais tres belle et le guide t explique plein de chose sur le chemin.
PI Pittcounette ·
merci chantal pour les infos, Sylvie 🙂 ha j'ai bien hâte....

Similar discussions

You might also like